Problème écran noir avec souris visible Rimek34 - Dernière réponse le 17 mars 2019 1 réponse Bonjour, J’ai un problème, lorsque j’allume mon pc l’écran reste noir avec la souris en mouvement sans que le fond d’écran n’apparaissent donc si quelqu’un aurait une solution pour moi je serai très heureux Configuration: iPhone / Safari 11.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Marque, modèle et système d'exploitation...? Rimek34 Lenovo en Windows 10 fermiparadoxx Une petite restauration : Sur le clavier, appuyez sur la touche Windows + R tapez rstrui.exe et OK Rimek34 Merci sa a marcher je te remercie du fond du coeur fermiparadoxx :-) Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Marque, modèle et système d'exploitation...? Rimek34 Lenovo en Windows 10 fermiparadoxx Une petite restauration : Sur le clavier, appuyez sur la touche Windows + R tapez rstrui.exe et OK Rimek34 Merci sa a marcher je te remercie du fond du coeur fermiparadoxx :-)
fermiparadoxx Une petite restauration : Sur le clavier, appuyez sur la touche Windows + R tapez rstrui.exe et OK