Extraire un programme de pilotage des appareils d'un laboratoire sur un PC
saliou90
Messages postés
14
Statut
Membre
-
saliou90 Messages postés 14 Statut Membre -
saliou90 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous s'il vous plait suis etudiant stagiaire et j'ai trouvé un un programme de pilotage des appareils d'un laboratoire sur un ancien ordinateur et il me demande de l'extraire et installer sur un autre ordinateur. Comment je peut faire ; existe une logiciel pour le faire merci d'avance
A voir également:
- Extraire un programme de pilotage des appareils d'un laboratoire sur un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire un epub sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Je pense qu'ils vous ont fait une mauvaise blague mais bon ...
Je pense qu'ils vous ont fait une mauvaise blague mais bon ...
saliou90
Messages postés
14
Statut
Membre
cela veut dire
MPMP10
Messages postés
66155
Membre
Dernière intervention
17 696
>
saliou90
Messages postés
14
Statut
Membre
Vous ne savez pas ce c'est qu'une blague ?
saliou90
Messages postés
14
Statut
Membre
si mais lui il est au serieux
MPMP10
Messages postés
66155
Membre
Dernière intervention
17 696
>
saliou90
Messages postés
14
Statut
Membre
Pas compris !
saliou90
Messages postés
14
Statut
Membre
je pense aussi il existe un logiciel pour le faire mais suis pas informaticien ce pour cela je viens ici pour demander la solution
Bonjour,
Si ce logiciel est installé sur un PC d'un labo, le mieux est de demander au service qui gère les outils informatiques de ce labo de le faire....
D'une part il faudra voir s'il y a possibilité technique (compatibilité), mais aussi "légale" (licence) de l'utiliser sur une autre machine... d'autre part, il faudra vraisemblablement avoir les droits d'admins sur les deux machines, ce qui est rarement le cas d'un "simple" utilisateur dans ces configurations...
Sinon, si tout cela est bon, il suffira vraisemblablement de copier l’exécutable (via par-exemple une clé USB) de le coller dans l'autre PC et de l'exécuter....
Si ce logiciel est installé sur un PC d'un labo, le mieux est de demander au service qui gère les outils informatiques de ce labo de le faire....
D'une part il faudra voir s'il y a possibilité technique (compatibilité), mais aussi "légale" (licence) de l'utiliser sur une autre machine... d'autre part, il faudra vraisemblablement avoir les droits d'admins sur les deux machines, ce qui est rarement le cas d'un "simple" utilisateur dans ces configurations...
Sinon, si tout cela est bon, il suffira vraisemblablement de copier l’exécutable (via par-exemple une clé USB) de le coller dans l'autre PC et de l'exécuter....