Portable ASUS en panne ?
000Alan
-
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Que ferions nous sans vous ?
Mon soucis aujourd’hui, j’ai un deuxième portable ASUS modèle X 72 J, MB vers K72JT livrée originellement avec Windows 7 Home Premium, qui fonctionnait originellement très bien….
…Mais après avoir téléchargé son outil puis Win10 64 bits et re-booté le système , L’écran s’est
En premier ouvert sur la première page de la version naissante de Win10, puis après écran noir . Le fonctionnement et Les Voyants Opérationnels
Sur le plateau du clavier se trouvent 5 voyants (sans compter le bouton de mise en route)
Sur batterie uniquement
Quand j’allume l’ordi , s’allument :
-L’inter principal, s’éclaire en blanc et aucun des deux cadenas à gauche de l’inter ne s’éclaire
-Sous le Pad, seule la petite ampoule s’éclaire en vert.
Si je branche l’alimentation 19 V
-Le voyant batterie sous le Pad est rouge.
-Si j’appuie une nouvelle fois sur l’inter, les 2 cadenas ( 1 et A) s’allument en vert puis s’éteignent au bout d’une seconde.
J’aimerai savoir :
- si le fait que les deux cadenas s’allument en vert , mentionne que l’ordi (ou son clavier) soit verrouillé . Si c’est le cas quelles touchent en permettent la libération ?
- J’ai bien essayé de débrancher la batterie de laisser 24H et rebrancher mais rien n’y fait
- Sinon y aurait-il un autre problème et…Lequel ?
- Merci de vos éclairages et à bientôt de vous lire.
- Alane .
Mon soucis aujourd’hui, j’ai un deuxième portable ASUS modèle X 72 J, MB vers K72JT livrée originellement avec Windows 7 Home Premium, qui fonctionnait originellement très bien….
…Mais après avoir téléchargé son outil puis Win10 64 bits et re-booté le système , L’écran s’est
En premier ouvert sur la première page de la version naissante de Win10, puis après écran noir . Le fonctionnement et Les Voyants Opérationnels
Sur le plateau du clavier se trouvent 5 voyants (sans compter le bouton de mise en route)
Sur batterie uniquement
Quand j’allume l’ordi , s’allument :
-L’inter principal, s’éclaire en blanc et aucun des deux cadenas à gauche de l’inter ne s’éclaire
-Sous le Pad, seule la petite ampoule s’éclaire en vert.
Si je branche l’alimentation 19 V
-Le voyant batterie sous le Pad est rouge.
-Si j’appuie une nouvelle fois sur l’inter, les 2 cadenas ( 1 et A) s’allument en vert puis s’éteignent au bout d’une seconde.
J’aimerai savoir :
- si le fait que les deux cadenas s’allument en vert , mentionne que l’ordi (ou son clavier) soit verrouillé . Si c’est le cas quelles touchent en permettent la libération ?
- J’ai bien essayé de débrancher la batterie de laisser 24H et rebrancher mais rien n’y fait
- Sinon y aurait-il un autre problème et…Lequel ?
- Merci de vos éclairages et à bientôt de vous lire.
- Alane .
A voir également:
- Portable ASUS en panne ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
Par contre comment puis-je faire maintenant pour rallumer l'ordi puisque je suis en écran noir.
Pas à Pas quel serait la procédure ?
A bientôt ginto5, bon début de Week-end .
000Alan.
https://lecrabeinfo.net/resoudre-probleme-decran-noir-windows-10.html
et
https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html