Aide pour mettre SSD dans portable ACER Aspire ES 17

ganesh-JC2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SVP est il possible d'installer un SSD Intenso 2,5 pouce Sata III 240 GB slim Version Dans Acer Aspire ES1-732-P2M2 avec HD orine de 1GO....place disponible? svp comment faire..je ne sais pas la place disponible àl'intérieur ??merci d'avance des conseil.
A voir également:

2 réponses

PasTaBoniche
 
Euh,... Vous demandez comment faire quelque chose dont vous ignorez si c'est possible, il y a un problème, si je serais vous, je commencerai par voir des tutoriaux sur le web, car on est pas là pour vous expliquez de A à Z, surtout qu'il y a toutes les infos sur le web, facile d'accès, il suffit de bien chercher.
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653
 
Bonjour,

Un SSD prend la même place physique qu'un HD de 2,5 ", même connections SATA.
Par précaution, ouvrir le PC (souvent il y a une trappe dédiée), dévisser les 4 vis qui tiennent le HD et tirer délicatement vers l'arrrière sans forcer, il doit sortir facilement, mesurer l'épaisseur qui varie entre 7 et 9 mm afin de mettre un SSD de même épaisseur.
0