Mon lecteur de cd/dvd bloque mon pc portable ASUS X93S
Marin5966
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Marin5966 -
Marin5966 -
Bonjour a tous.
Je suis + que nul en informatique.
Sous windows 7
Mon lecteur de cd/dvd bloque mon ordinateur sur la page d'acceui "ASUS", et je ne peux RIEN faire d'autre que de stopper l'ordi.
Si je retire (physiquement) le lecteur de cd/dvd, l'ordi fonctionne normalement.
Une idée?
merci
Je suis + que nul en informatique.
Sous windows 7
Mon lecteur de cd/dvd bloque mon ordinateur sur la page d'acceui "ASUS", et je ne peux RIEN faire d'autre que de stopper l'ordi.
Si je retire (physiquement) le lecteur de cd/dvd, l'ordi fonctionne normalement.
Une idée?
merci
A voir également:
- Mon lecteur de cd/dvd bloque mon pc portable ASUS X93S
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjourn Jfmimi et merci de bien vouloir m'aider;
je ne trouve pas ce lecteur dans le bios......
Merci
je ne trouve pas ce lecteur dans le bios......
Merci
Re...
alors, je viens de réessayer,
le lecteur cd/dvd n'est pas dans le bios s'il est retiré...(c'est con...mais bon....c'est normal....)
Il est dans le bios quand le lecteur cd/dvd est en place , mais windows ne démarre pas dans ce cas là.
Comment je fais pour le changer de place? Il est tout a la fin du bios...
Il faudrait que je le mette en quelle position? position 2...? Et si oui, comment on fait?
Merci
alors, je viens de réessayer,
le lecteur cd/dvd n'est pas dans le bios s'il est retiré...(c'est con...mais bon....c'est normal....)
Il est dans le bios quand le lecteur cd/dvd est en place , mais windows ne démarre pas dans ce cas là.
Comment je fais pour le changer de place? Il est tout a la fin du bios...
Il faudrait que je le mette en quelle position? position 2...? Et si oui, comment on fait?
Merci