Message lors du démarrage de l’ordi
matt20090
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
matt20090 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matt20090 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
J’ai un hp 250 G4 notebook
Lors du demarrage j ai se message the system has detected that a cooling fan is not operating correctly hp tpn "c125" quand j’appui sur entre il fonctionne correctement je lui ai changer la pâte thermique remis en version d’usine mis à jour j’ai fais des tests part le biais du bios et rien a faire donc di quelqu’un a une idée je suis preneur.
Merci d’avance pour votre aide
J’ai un hp 250 G4 notebook
Lors du demarrage j ai se message the system has detected that a cooling fan is not operating correctly hp tpn "c125" quand j’appui sur entre il fonctionne correctement je lui ai changer la pâte thermique remis en version d’usine mis à jour j’ai fais des tests part le biais du bios et rien a faire donc di quelqu’un a une idée je suis preneur.
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Message lors du démarrage de l’ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour
message en français "le système a détecté qu’un ventilateur de refroidissement ne fonctionne pas correctement "
message en français "le système a détecté qu’un ventilateur de refroidissement ne fonctionne pas correctement "
matt20090
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
2
Oui j’ai bien compris ca ^^ mais sur ce pc il a pas de ventilateur il a une plaque a la place et en regardant y a pas de prises pour branche un ventilateur