Problème sur une réinstallation
Anyaki
-
Anyaki -
Anyaki -
Bonjour,
Après réinitialisation complète d’un ordinateur Lenovo, il est impossible de télécharger des applications. Lors du téléchargement il est dit que la connections internet est introuvable alors que je suis en wifi et que internet marche très bien.
Après réinitialisation complète d’un ordinateur Lenovo, il est impossible de télécharger des applications. Lors du téléchargement il est dit que la connections internet est introuvable alors que je suis en wifi et que internet marche très bien.
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Problème sur une réinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
B'nsoir,
Allez sur "touslesdrivers" pour rechercher ceux-ci pour la carte réseau, en allant dans les gestionnaire de périphériques" vous devriez voir un triangle d'exclamation pour le réseau...
Allez sur "touslesdrivers" pour rechercher ceux-ci pour la carte réseau, en allant dans les gestionnaire de périphériques" vous devriez voir un triangle d'exclamation pour le réseau...
Anyaki
Bonsoir je viens de me rendre sur le gestionnaire de tache, carte réseau et apparement tout semble fonctionner correctement. Aucun triangle d’exclamation apparaît.