Transfert clé USB
Perrine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
J'ai un souci de transfert de fichier de mon pc vers n'importe quel port USB
Je m'explique. Lorsque je fais copier - coller de mon PC vers un support USB (j'en ai testé plusieurs) le fichier se copie mais en lien. Je n'ai donc pas le fichier en tant que tel. Lorsque je débranche le port USB et que je souhaite le mettre sur un autre PC, une photocopieuse etc, je n'y ai donc pas accès puisqu'il s'agit d'un lien et non du fichier. Quelqu'un sait m'aider ?
d'avance merci à vous, belle soirée
J'ai un souci de transfert de fichier de mon pc vers n'importe quel port USB
Je m'explique. Lorsque je fais copier - coller de mon PC vers un support USB (j'en ai testé plusieurs) le fichier se copie mais en lien. Je n'ai donc pas le fichier en tant que tel. Lorsque je débranche le port USB et que je souhaite le mettre sur un autre PC, une photocopieuse etc, je n'y ai donc pas accès puisqu'il s'agit d'un lien et non du fichier. Quelqu'un sait m'aider ?
d'avance merci à vous, belle soirée
A voir également:
- Transfert clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
J'ai acheté une nouvelle clé USB donc elle est vierge de toute utilisation et que j'essaie d'y coller des document word, pdf, des films ou quoi que ce soit, je n'ai que des raccourcis. Et lorsque j'essaie d'effacer ces raccourcis de la clé USB ils reviennent tout aussi vite..