Transfert clé USB

Fermé
Perrine - 20 févr. 2020 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2020 à 19:23
Bonsoir à tous,

J'ai un souci de transfert de fichier de mon pc vers n'importe quel port USB
Je m'explique. Lorsque je fais copier - coller de mon PC vers un support USB (j'en ai testé plusieurs) le fichier se copie mais en lien. Je n'ai donc pas le fichier en tant que tel. Lorsque je débranche le port USB et que je souhaite le mettre sur un autre PC, une photocopieuse etc, je n'y ai donc pas accès puisqu'il s'agit d'un lien et non du fichier. Quelqu'un sait m'aider ?

d'avance merci à vous, belle soirée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2020 à 18:58
Bonsoir,
Quel type de fichier, qu'est ce qu'il y a dans le port usb (clé, disque dur externe...)
0
Bonsoir, merci pour votre réponse.
J'ai acheté une nouvelle clé USB donc elle est vierge de toute utilisation et que j'essaie d'y coller des document word, pdf, des films ou quoi que ce soit, je n'ai que des raccourcis. Et lorsque j'essaie d'effacer ces raccourcis de la clé USB ils reviennent tout aussi vite..
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2020 à 19:02
Essayer de formater la clé.
0
C'est fait, là les fichier se suppriment mais ça continue à ne copier que des raccourcis.
0
Utilisateur anonyme > Perrine
20 févr. 2020 à 19:11
Essayer un clic droit sur le fichier et choisir "envoyer vers" (clé usb)
0
Perrine > Utilisateur anonyme
20 févr. 2020 à 19:13
Je viens de le faire mais c'est pareil. Désolée, en plus je ne suis pas douée en informatique ...
0
Utilisateur anonyme > Perrine
20 févr. 2020 à 19:19
Choisir une photo par exemple.
0
Je viens de télécharger un anti virus en suivant les consignes d'un autre post et il semble que c'était un virus parce que maintenant tout fonctionne.
Merci beaucoup à vous, belle soirée !
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2020 à 19:23
Content pour vous.
Cordialement !
0