Les discussions

Choix pc portable et de bureau

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable et un pc de bureau, j'hésite entre 3 pc portable ACER, ASUS et PACKARD BELL, même prix. Voici des...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
fab87

Comparaison d'ordinateurs portables.

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé deux ordinateurs portables et je voudrais savoir lequel est le meilleur pour les jeux en 3D(World of Warcraft): - https://...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
noctambule28

Pc portable ou pc fixe

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un pc portable est un pc fixe avec la meme config ; quels sont les différence sont t-il d'égal puissance? et quel mar...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Choix d'un ordi portable étudiant

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré deux ordi portable, et j'hésite entre les deux. Mon utilisation : bureautique/internet/films HD/mobilité Je ne veux donc...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Informations sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Pour mon brevet j'ai le droit d'avoir un Pc portable... J'utilise Photoshop, After Effect, C4D, Blender 3D, illustrator... du lourd. J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, je désire acquérir un ordinateur, mais il y a tellement de référence, que j hésite entre 4 références, pouvez vous m'aider et m'expliquer...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kernel64bits

Hésitation entre 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis, en effet je n'arrive pas a me décider entre ses deux ordinateur ... https://www.materiel.net/produit/201207...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
flojura

Première mise en route

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable et je voulais savoir si il y avait des manipulations spéciales à faire lors de cette premi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mel.2731

Aide pour choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur portable prochainement et je n'arrive pas à faire mon choix. J'ai un budget d'environ 500 à 600€ et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
krako95

Problème de choix pour ordi portable ....

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter mon ordinateur portable bientôt (c'est à dire demain ) et je ne c'est même pas si la marque est fiable ... Je vous lais...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
charline1998

Quel pc portable performant pour 800€ max ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le meilleur pc portable notebook de 17" pour jouer a des jeux récents, le meilleur qualité prix si possible, voila bonne soirée.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Kadis

Refroidisseur pc portable

 Résolu

Bonjour, je possede un asus 15" qui commence "un peu" a chauffer. J'ai deja changé les pates thermiques mais il me semble que je dois me tour...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Karto_bizzX

Changer de materiel sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un portable asus avec une carte mère hs . J'ai donc recupérer : _ un disque dur de 500go _ deux barettes de ram de 2go chac...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bartimus37

Carte réseau grillée ? pc portable

 Résolu

Bonjour, un ami pense avoir grillé la carte réseau de son pc portable http://www.maxordi.net/produit-10167-Ordinateur-portable-Samsung-R730-JA05FR-17,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ssbroly

Combien vaut mon ordinteur portable?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'argent et je voudrais savoir combien pourrait valoir mon ordinateur portable usagé. Il s'agit d'un Acer aspire one d255e/atom ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Phénix777

Mon portable hp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP et ce matin il ne démarre plus j'ai fait f2 et l'écran s'allume avec HP Advances System Diagnostics en haut (l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix de laptop

 Résolu

Amis du soir, bonsoir J'aurai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur le choix d'un pc portable comme cadeau d'anniversaire. Mes parents veulent...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Kadis

Etude et ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable pouvant combler toute mes attendes. Cependant, après avoir eu la cha...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DextroyMax

Batterie ordinateur portable

 Résolu

Bonjour/soir, bon, j'ai un ordinateur portable ASUS depuis 4 mois, et j'ai un problème avec ma batterie depuis quelques jours, elle fonctionne que si ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Sarah-15

Pc portable qui refuse de se lancer

 Résolu

Bonjour, comme le titre le dit lui même mon ordi portable refuse de démarrer c'est un HP Pavilion dv6-6149sf . enfait quand je le met en route il se...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Cesel45

Combien vaut mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre mon ordinateur portable en vu de m'acheter quelque chose de plus récent et puissant. J'ai une vague idée du prix, mais je...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro

Pc portable pb ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon pc portable packard bell essaye 3 fois de s'allumer et finalement il s'éteind... pouvez-vous m'aider ? (je l'ai depuis février!) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tooix

Pc portable entre 400 et 900 euros.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais m'acheter un PC Portable d'assez bonne qualité quand même, mais pas trop non plus. Je m'explique. J'aimerais bien...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
T0M!

Pc portable lent !

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus il y'a quelques jours le pc portable de mes grands parents car il restait bloqué au logo Windows .. donc dans un 1er temps j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
luppi

Achat pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous sans être sure de poser ma question dans la bonne section pour vous demander conseil concernant l'achat d'un Pc chez d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tribun

Temperature normal? pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ce pc [URL]http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9650003&search=lenovo[/URL] et j'aurai voulu s...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
frank

Avis pour achat portable asus x72f-ty205v

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable et j'ai vu une offre à 499€ pour un modèle 17 pouces ASUS ref x72f-ty205v. Je fais essentiel...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
stef 06

Choix - laptops

 Résolu

Bonjour, Je commanderai un Pc portable des US les prochain jour, voici la configuration de celui que j'ai choisi un SONY Vaio (http://store.sony....

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Westeros

Intel i5 - bicoeur/quadricoeur - pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, Je m'y connait un peu en informatique, mais là un détail m'échappe, mieux vaut un intel core i5 en bicoeur ou un intel core i5 en qua...

44 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
S.t.a.f.f

Mac ou asus pour portable gamer?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable. un Mac ou un Asus. je voudrait -pouvoir jouer a des jeux sans aucun lag (skyrim, minec...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
le geek du 94

Mon portable asus x53s ne fonctionne plus

 Résolu

\ Bonjour, J'ai achete mon ordinateur portable ASUS ne s'allume plus. Je l'ai achete fin fevrier 2012, on est le 13 aout et il ne fonctionne plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Est ce un bon ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Voici le pc que je suis prêt à acheter, mais je voulais l'avis de connaisseurs au niveau de la fiabilité ainsi que des caractéristiques, a...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vieu bison boiteu

Achat pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai décidé de m'acheter un PC portable notamment pour jouer à Battlefield 3. Mon budget étant d'environ 1000 euros (voire 1100/12...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
bozo83

Question sur la ram d'un laptop...

 Résolu

Bonjour, Petite question sur le produit suivant : http://www.webdistrib.com/cat/Ordinateur-portable-ASUS-X53SD-SX1279V-i3-2350M-2-3Ghz-640Go-15-6--...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un asus G1S (photo 1) et mon chargeur a un faux contact. Possédant un deuxième chargeur pour un autre portable asus (photo2),...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
benoumaster

Démarrage boot usb pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant un problème avec le lecteur CD de mon pc portable (HP Pavilion ZV5000, environ 6/7ans), j'ai décidé de crée un boot USB de X...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
PArv

Booster portable msi cr650

 Résolu/Fermé

Bonjour, , j'ai un portable MSI CR650 et je me demandais si il y avait moyen de le booster. il possede un dual 1.6 et une ATI HD6310 mais j'ai ...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
Decafeiner

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonsoir, Etant étudiant et travaillant durant ce mois d'août j'ai décidé d'investir dans un ordinateur portable pour l'année prochaine. Cet ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
MonsieurBobox

Quel pc portable pour du "gaming" ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je ne m'y connais pas vraiment en Informatique, c'est pourquoi je viens vous demander conseil, afin de ne pas me tromper. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Linkun

Assurence pc portable

 Résolu

Bonjour, grace a plusieur personne je me suis decide a achetez ASUS R900VM-YZ099V et on me propose plusieur assurence c en bas a droite je vous pass...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
yoyo1319

Pc portable ..

 Résolu

Bonjour, estce que ce pc rst aseez bien pour jouer a stwor merci par avance et doije prendre window8 avec et comment l'instaler apres merci. http://w...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
joueur.1

Pc portable achat

 Résolu

Bonjour, Bonjour, le quel est le meilleur (pour jouer internet film musique telecharger ) _http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
yoyo1319

Quel ordinateur portable ???

 Résolu

Bonjour, voilà je vais bientôt acheter un pc mais j'hésite entre deux pc portable. Sachant que je voudrais m'en servire pour jouer à quelques pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Vit0-59

Quel pc portable?!

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant, et pour la prochaine rentrée j'aurai besoin d'un pc pour bosser donc moi qui n'y connais rien je viens requérir votre a...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Diimiimii

Conseils pour l'achat d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous demande un peu d'aide pour l'achat d'un portable car suite au plantage de mon ASUS qui avait, paix à son âme, qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bgwladys

Garder son portable neuf !

 Résolu

Bonjour, Alors tout es dans le titre, J'aurais besoin de consseil pour garder mon portable neuf. En bref : - Comment garder sa vitesse de r...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
LittleMoi

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis a la recherche d'un bon ordinateur portable , pas trop cher mais avec un écran plutôt grand, l'usage sera pour des recher...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Une bonne marque de pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir qu'elle est la meilleure marque de pc portable pour vous ? La meilleure qualité ??? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Vit0-59

Ordi portable qui rame

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordi portable d'un ami et après avoir formater celui-ci et réinstaller tous les programmes celui-ci ramait ferme aussi j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
muricidae

Aide pour achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, mon pc portable compaq presario c700 devrait pas tarder à me lâcher. Je me mets donc en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tottikranjcar
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 8 104