Choisir un ordinateur portable

Résolu
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

je souhaiterai acquérir un ordinateur portable, pour une utilisation Polyvalente (internet, musique, film HD, etc...). pouvoir faire plusieurs choses a la foi sans que cela RAM..

Pourriez-vous m'indiquer un pc Portable SVP.

Mon budget Maximum 500 euros, si cela dépasse, j'ajouterai si le PC portable en question me tape dans L'oeil.

Merci d'avance pour vos réponses !

By Chriis :)

7 réponses

beuzzzz Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Je te conseille celui-ci : http://www.fnac.com/Asus-R500VD-SX410H-15-6-16-9-HD-LED/a4659704/w-4
0
beuzzzz Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je ne vois pas trop de marque à éviter, mais personnellement je conseille Asus qui est une bonne marque et te déconseille "hewlett-packard"

Sinon tu n'est pas obliger d'avoir un processeur i3 quoique il te faut quand meme un processeur assez puissant pour voir en 1080P ainsi qu'un écran qui puisse le supporter.

;)
0
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord, je voulais savoir aussi, est-il obligatoire d'avoir un processeur intel core i3 pour regaeder des Films en Full Hd (1080p) ?
-1
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, Bonsoir,

En plus de ma question précédente je souhaiterai savoir quel sont les marques a éviter? SVP.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okay, heu un processeur puissant, un i3 est t-il assez puissant ?

Pourriez vous m'indiquer des PC portables dans une tranche de 400 a 600 euros ? SVP
-1
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui un i3 est assez puissant, largement même, vu ce que tu vas en faire.

tu veux quelle taille d'écran ?
-1

D'accord !!

La taille, heum entre 15" et 17" en restant dans la tranche de prix que je souhaiterai.

Si possible en Full HD pour profiter correctement de mes films.

Une autre question, est-ce que les PC Portables peuvent être muni d'un lecteur Blu-Ray?
-1
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

avec 500 € tu n'auras jamais un écran full hd ni un lecteur bluray. ni même 600 €, peut-être avec 700 et plus.
sinon entre 15" et 17" ? c'est pas du tout la même niveau confort/mobilité.
0

Jusqu'a quel prix je doit compter pour avoir l'écran en Full HD et un lecteur Blu-Ray ?

D'accord, d'après ce que j'ai regarder je n'ai pas vu d'écran 15" en Full HD, donc sa serait forcément un 17"
0

un vaio e
https://shop.sony.fr/shop/b2c/add2Basket.do?shop=SST_FR_FR&guid=503EE8B5C5B70111E10080002BC29B71&csint=14300307
0

Je Prend !! Merci Golder !!!! Je met le sujet en Résolu. Et encore Merci !
0