Choisir un ordinateur portable
Résolu
Chriis Chriis
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
je souhaiterai acquérir un ordinateur portable, pour une utilisation Polyvalente (internet, musique, film HD, etc...). pouvoir faire plusieurs choses a la foi sans que cela RAM..
Pourriez-vous m'indiquer un pc Portable SVP.
Mon budget Maximum 500 euros, si cela dépasse, j'ajouterai si le PC portable en question me tape dans L'oeil.
Merci d'avance pour vos réponses !
By Chriis :)
je souhaiterai acquérir un ordinateur portable, pour une utilisation Polyvalente (internet, musique, film HD, etc...). pouvoir faire plusieurs choses a la foi sans que cela RAM..
Pourriez-vous m'indiquer un pc Portable SVP.
Mon budget Maximum 500 euros, si cela dépasse, j'ajouterai si le PC portable en question me tape dans L'oeil.
Merci d'avance pour vos réponses !
By Chriis :)
A voir également:
- Choisir un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je te conseille celui-ci : http://www.fnac.com/Asus-R500VD-SX410H-15-6-16-9-HD-LED/a4659704/w-4
Je te conseille celui-ci : http://www.fnac.com/Asus-R500VD-SX410H-15-6-16-9-HD-LED/a4659704/w-4
je ne vois pas trop de marque à éviter, mais personnellement je conseille Asus qui est une bonne marque et te déconseille "hewlett-packard"
Sinon tu n'est pas obliger d'avoir un processeur i3 quoique il te faut quand meme un processeur assez puissant pour voir en 1080P ainsi qu'un écran qui puisse le supporter.
;)
Sinon tu n'est pas obliger d'avoir un processeur i3 quoique il te faut quand meme un processeur assez puissant pour voir en 1080P ainsi qu'un écran qui puisse le supporter.
;)
D'accord, je voulais savoir aussi, est-il obligatoire d'avoir un processeur intel core i3 pour regaeder des Films en Full Hd (1080p) ?
Bonjour, Bonsoir,
En plus de ma question précédente je souhaiterai savoir quel sont les marques a éviter? SVP.
En plus de ma question précédente je souhaiterai savoir quel sont les marques a éviter? SVP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay, heu un processeur puissant, un i3 est t-il assez puissant ?
Pourriez vous m'indiquer des PC portables dans une tranche de 400 a 600 euros ? SVP
Pourriez vous m'indiquer des PC portables dans une tranche de 400 a 600 euros ? SVP
oui un i3 est assez puissant, largement même, vu ce que tu vas en faire.
tu veux quelle taille d'écran ?
tu veux quelle taille d'écran ?