Ports USB désactivés après mise à jour windows update windows7 [Résolu/Fermé]
Signaler
tuz76
tuz76
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 décembre 2012
tuz76
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 décembre 2012
Salut à tous,
Après une mise à jour automatique de mon PC portable (Toshiba Win7 64bit) les ports USB ont été désactivés. Pas moyen de connecter souris ou iPhone.
J'ai essayé d'installer de nouveaux pilotes téléchargés sur le site off Toshiba, rien n'a changé.
Dans le gestionnaire des périphériques, le message est : Ce port USB fonctionne correctement.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci d'avance
Après une mise à jour automatique de mon PC portable (Toshiba Win7 64bit) les ports USB ont été désactivés. Pas moyen de connecter souris ou iPhone.
J'ai essayé d'installer de nouveaux pilotes téléchargés sur le site off Toshiba, rien n'a changé.
Dans le gestionnaire des périphériques, le message est : Ce port USB fonctionne correctement.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour port usb
- Ports USB désactivés après mise à jour windows update windows7 ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Microsoft désactive la mise à jour Windows RT 8.1 - Comment Ça Marche - Actualités
- /!\ Mise à jour Windows 7 désactive le Wi-Fi! ✓ - Forum - WiFi
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Guide
- Configuration mise à jour windows 7 bloqué 35 - Forum - Windows
3 réponses
tuz76
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 décembre 2012
La restauration à une date antérieure a bien fonctionné. Les ports USB fonctionnent.
Je suis donc certain que le problème venait de cette MAJ Windows Update.
Sauf que maintenant, comment faire pour continuer à mettre à jour mon PC sans que mes ports USB se désactivent ??
Je suis donc certain que le problème venait de cette MAJ Windows Update.
Sauf que maintenant, comment faire pour continuer à mettre à jour mon PC sans que mes ports USB se désactivent ??
gdbbvlf
- Messages postés
- 129
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 septembre 2020
Bonjour Tuz76
https://support.microsoft.com/fixit/
A cette adresse Microsoft tu devrais trouver la solution
Cordialement Gdbbvlf
https://support.microsoft.com/fixit/
A cette adresse Microsoft tu devrais trouver la solution
Cordialement Gdbbvlf
tuz76
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 décembre 2012
Merci pour ton aide mais j'ai deja utilise fixit et ca n'a pas marche.
Je suis en ligne avec Toshiba et je fais une restauration a une date anterieure a la MAJ.
On me parle d'un probleme materiel mais 3 ports USB qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain apres une MAJ automatique windows update ca me laisse sceptique ...
Je suis en ligne avec Toshiba et je fais une restauration a une date anterieure a la MAJ.
On me parle d'un probleme materiel mais 3 ports USB qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain apres une MAJ automatique windows update ca me laisse sceptique ...
Cordialement
A moins que je les installe 1 par 1 et que je redémarre à chaque fois ? Je vais m'amuser ...