Les discussions

Téléphone portable

Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'au saurai si c'est possible de faire surveiller le téléphone portable d'une persone stile de sa femme?Pour recevoi...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
dia1980

Avis sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoir des avis sur deux ordinateurs portables car on me dit beaucoup de choses mais toujours différentes. je suis étudia...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
schwarser

Incident du pavet digital sur mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai un souci concernant mon pavet digital de mon portable. En effet, la fonction défilement à droite du pavet ne fonctionne plus (ascenceur)...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
yingetyang

Mémoire ram portable et pc compatible ?

Résolu

Bonjour,je possedais un packard bell EASYNOTE E3243W JE VOUDRAI RECUPERER LES BARETTES pour mettre sur un pc une tour c'est compatible je connais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
dothefunk

Transfert dd d'une uc planté vers portable

Résolu

Bonjour, Voici le problème: - l'UC d'un pc de bureau est planté probablement à cause d'un virus. Kapersky a détecté un virus ayant affecté plusi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fiffoux

Portable asus g1s activité incessante

Résolu

bonjour, j'ai acheté une portable asus G1S-AK005C et j'ai remarqué que l'indicateur d'activité ne s'arretait pas meme lorsque je ne faisais rien ( auc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
aldo

Connexion audio - pc portable / tv ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ecouter de la musique d'un ordi portable sur uneTV. En fait il n'y a que la connexion audio qui m'interr...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
albday

Jeux pour pc portable

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que je ne me suis pas trompé de forum... Voila j'ai besoin d'avoir quelques information de gens qui s'y conaissent en la m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ptilex

Achat ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le medion md 96380 en promotion chez ALDI à partir du 02/01/2008 au prix de 999 euro. il y t'il une connection vers une...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
toucheatout

Achat, laptop très haut de gamme début 2008

Résolu

Bonjour, En janvier 2008 je vais acheter un portable très haut de gamme.... Pour ça j'ai un budget qui peut aller jusqu'à 4000€ voir 4500€, si j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Ph

Lecteur cd ne fonctionne plus sur portable

Résolu

Bonjour, Le lecteur CD ne fonctinne plus sur mon portable. Lorsque je click sur lecteur E dans poste de travail, il me demande d'insè...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sergio

Recherche ordi fixe ou portable bonne perform

Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur fixe ou portable dont le prix ne ddépassent pas 800€ avec une bonne carte graphique ,wifi et au moins 2go de ram m...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Devilish

Estimation prix pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable et je voulais savoir si l'ancien valait encore quelques choses - compac presario 2100 - acheté en 2004 -...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
marie

Ordinateur portable réparer

Résolu

Bonjour,Bonjour, je voudrais changer de carte grafique car la carte grafique de mon pc est cassé mais je n'ai jamais remplacé une carte grafique...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
garfild

Chargeur ordi portable (urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Dell Latitude CPi série A donc le chargeur m'a laché. J'ai trouvé sur un site (https://www.aboutbatteries.com/index.ph...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
dudu134

Quels composants pour mon pc portable??

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide en ce qui concerne les éléments un peu "complexes", c'est-à-dire quel processeur, quelle mémoire RAM, quelle carte...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
titijml

Pc portable hs ?

Résolu

Bonjour, Voila mon PC portable fonctionner très bien jusqu'au jours ou j'ai changer la rame . J'en ai rajouter , après quoi il commença a s'étendre t...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Zylo'O_315

Probléme détection cd pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lecteur dvd rom. Il a du mal a detecter mes cd quand j'essaye de les lire. Il a su en lire 2 mais la il ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Nanynie

Choix portable pour la 3d et les jeux

Résolu

Bonjour, je suis pris dans un immense dilèmne: je souhaite acheter un ordinateur portable essentiellement pour la 3D (Blender, Zbrush, Solidworks....

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
molécule

Probleme de retroeclairage sur un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de retroeclairage sur mon pc. Plus du tt de lumiere ni au demarrage ni par brefs impulsions. J'ai demonté puis remonté les n...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
JOHNMIAMI

Probleme affichage dalle de pc portable adven

Résolu

Bonjour, hiere soir j'ai demonter l'ordinateur d'un ami, un pc portable de marque advent ref:7105fr, je vous rassure je ne suis pas parti à l'aventur...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
BMWDAM

[choix pc portable] asus ou dell?

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai dans l'idée de m'acheter un pc portable et je suis devant un dilemne Deux PC se présentent à moi, l'un de chez asus, l'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
flifla69

Besoin d'aide pour choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'un pc portable qui corresponde le meiux à mes besoins, c'est-à-dire: beaucoup de films et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
titijml

[memoire video partagée]pc portable toshiba

Résolu

bonjour, j'ai une carte graphique memoire partagée 8-128Mo,a l'achat du laptop la memoire video été à 10Mo,comment faire pour la faire augmenter. merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Lichtmeister

Brancher son ordinateur sur un écran portable

Résolu

Bonjour, j ai quelques soucis avec mon ordi j ai un écran noir et je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon ordi sur l'écran du portab...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Disquette

Nettoyer un écran ordi portable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour laver l'écran de mon pc portable ? J'aimerais enlever les quelques traces de doigt, don...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
pico.l

Pc portable acer

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable acer aspire 5720z et à ma grande surprise je n'ai pas eu le cd ou dvd de restauration. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
babylovejj

Config ordi portable montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans le forum matériel et vidéo la réponse à ma question amis je ne l'ai pas trouvée alors je la pose ici ^^ En fait, j'aurais...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mohamed

Besoin d'aide pour pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un réel besoin d'aide pour ceux qui vraiment connaissent vraiment bien ce domaine et les nouveautés technologiques. je ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ptilex

Choisir son pc portable

Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin de vos conseils pour l'achat d'un ordianteur portable. Je possède actuellement un acer aspire 1881 WMI, seulement voilà, l...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
florebcio

Ordi portable assez puisant

Résolu

Bonjour, Je souhaite me payer un PC portable pour allez chez mes potes et pouvoir jouer ensemble aux même endroit.... Pour info le jeu est world o...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Laurent2709

Besoin de conseils pour achat d'1 pc portable

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l' achat d'un pc portable : voici le lien pour sa fiche technique http://www.2-suite.fr/PBSCCatalog.as...

65 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
liilou14

Que pensez vous de cet ordi portable

Résolu

Bonjour, alors voila je compte m'acheter un ordi portable j'ai flashé sur celui la et j'aimerais votre avis https://www.01net.com/actualites/un-por...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mectiss66

Conseils achat ordi portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Le problème, c'est que je ne sais pas vers quoi et vers quelle marque me diriger. Les macs m'i...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable ?

Résolu

Bonjour, a tous ! Je souhaiterai acheter un pc portable malheureusement je me suis rendu compte sur le net que la cadence des processeurs était p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
maayan

Pc portable

Résolu

Bonjour, quels pc portable me conseiller vous pour le jeu pro cycling manager 2007 merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
juad09

Conseil pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable, on ma conseiller 2 ordi different et je n'y connait rien. J'aurais donc voulu savoir lequel serait le m...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
schwarser

Avis portable 'semi-gamer'

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un PC portable assez performant. Je visait une config du type : - Core 2 duo >2GHz - 2Go de Ram - 15,4" - Marque...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
schwarser

Besoin de conseil pour un pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je doit m'acheter un pc portable dans les jour qui arrive mais j'hésite entre 2 machines! Je suis un joueur occasion...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nemesys076

Conseil achat pc portable

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseils concernant l'achat d'un portable. L'utilisation principale serait pour jouer (simulateur de vol) et internet. j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kg12

Problème avec batterie d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Voila, je vous présente mon problème... Depuis que mon père fait partie du comité d'entreprise de sa boîte, il a droit a un ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
mimi

Pc portable pour cs:s

Résolu

Bonsoir à vous , Voilà je cherche actuellement un PC portable pour Counter strike source j'aimerais que vous me donniez une sélection de 2 PC qui p...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Devilish

Koment débloké mon portable

Résolu

Bonjour, Mon frère ma donné son portable orange samsung Z240E mais il n'est pas débloqué. J'aimerai savoir komen on sy prend car je voudrais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
liz

Monter un pc portable

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouveau pc portable car le mien se rapproche de la fin de sa vie. J'ai cherché sur internet après des ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Lrt88

Achat d'ordi portable

Résolu

Bonjour, je songe a m'acheter un ordi portable mon budget est d'environ 800euros il me servirai pour internet(sans avoir recour a un bon vieux cabl...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
schwarser

Estimation de la valeur d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai vendre mon PC portable en vu d'en acheter un neuf, voici ses caractéristiques: Acer 1804 WSMiLNTEL PENTIUM 4 540 (3.2 GHz) 2...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
wiking

Pb formatage portable dell......

Résolu

Bonjour, j' aimerais formater, le disque dur de mon portable inspiron 9200 dell, mais impossible. qqn pourrait il m aider SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
BLOCKABLOCKER

Bon pc portable

Résolu

Bonjour, quels sont pour vous les marques d'un bon pc portable et me donner des conseils sur des bon pc qui vaut entre 600€ et 1500€ merci

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
juad09

Achat ordinateur portable

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que la première fois que je viens ce site donc soyez indulgent. Voilà, je cherche un ordinateur portable po...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
miotype

Guide achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre expertise pour me guider sur l'achat d'un ordinateur portable pour la filière infographique et mes autres activités. L...

47 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 8 131