Les discussions

Connexion pc portable à tv

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable TOSHIBA M70 Satellite. Je souhaite le connecter à la TV (écran LCD) car mon lecteur DVD de salon ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
walou55

Mémoire maximum pc portable

Résolu

Bonjour, je viens de récupéré un pc portable sony vaio pcg fx-705( disque dur hs et barrette 256 mo grillée). Pas de problème pour le disque, j'en ai...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
informatikmann

Probleme de démarrage portable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un portable HP compaq nc6000. En fait quand je le démarre il reste sur l'écran noir et me mets : "non-system dis...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Cesel45

Pc portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour j'ai un Pc portable Toshiba SA60-692. il ne s'allumait plus, mais depuis que j'ai changé la barrette de RAM. il redémarre. par contre mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chris97

Remplacement dd interne sur pc portable

Résolu

bonjour a tous !!! voila mon probleme: je dispose d'un pc portable ASUS dont le disque dur Hitachi ATA vient de lacher (clac, clac, clac... ) et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jourun

Bluetooth ordinateur portable

Résolu

S'il vous plais j'ai un ordinateur portable """acer""" ... je vois un bouton de bluetooth et quand j'appuis sa donne rien aider moi à resoudre se prob...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Mimie

Portables vus sur pub carrefour

Résolu

Bonjour, Mon portable datant de la dernière guerre mondiale, j'ai (enfin) pris la grande décision d'en changer! Cette idée mijotait plus ou moins da...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
vistacaca

Choix pc portable

Résolu

Bonjour à tous, qui pourrait me dire quel sont les ordinateurs portables qui consomment le moins? on ne voit pas ces données dans les docs techniqu...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle mémoire pr mon portable?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un toshiba A100-600, ce modèle n'a pas du beaucoup se vendre car très peu d'infos sur google! J'ai actuellement 1024 de RAM. J...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
informatikmann

Dd portable sur un pc de bureau

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de connecter un disque dur d'un pc de bureau sur un autre pc de bureau en le mettant en slave. Je voudrais fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
p_oum

Refroidire pc portable

Résolu

Bonjour,quelle accessoire y a t il pour refroidire un pc portable

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
aurel3939

Portable graveur interne reconnu externe

Résolu

Bonjour, mon probleme j'ai un portable avec un graveur interne mais il le reconnait comme branché en usb je viens de le reformater et il le reconnait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
code_barre

Nouvelle ram pour portable hp.

Résolu

Bonjour, je possède un portable hp dv 9575 avec 2go de ram. J'aimerais passer à 3 voire 4 go. J'ai 2 questions : - Quelle marque préconisez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ventabren

Acer erecovery sur portable 3003 wlmi

Résolu

Bonjour, J'aimerai re-formater mon disque dur à l'aide de eRecovery mais sur mon portable Acer 3003 Wlmi mais je n'arrive pas à avoir une réponse l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Toff

Pc portable : laisser brancher la batterie ??

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC Portable depuis peu, je voulais savoir si lorsqu'il est branché sur secteur, si je dois laisser la batterie sur le PC ou si je do...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Marsu

[connecter unité centrale sur portable]

Résolu

Bonjour, J'ai un PC et un portable. Est ce possible de connecter mon unité centrale sur le portable ? SI OUI, bien vouloir de m'expliquer la procédure...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Anthony

Intensité/tension chargeur pour hd portable?

Résolu

Bonjour à tous, je recherche des compétences en électricité! En effet, je me prends un peu le choux car je cherche une soluce me permettant de cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Tchina

Ordinateur portable ne lis pas les carte sd.

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur portale qui ne lis pas les Cartes SD. Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de lire mes cartes sd avec du matériel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Loro

Connection portable-tv en hdmi

Résolu

Bonjour, je possede un pc portable vaio FZ21M avec une sortie HDMI et je possede aussi une tele avec hdmi,je souhaiterais brancher le pc sur la tv po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
quentger

Un bon portable ?

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un portable Dell Vostro™ 1700 NB. Core 2 Duo 2048Mb RAM 17 pouces 250Go 8600M GT................ et ma question e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
TankilyoraDbug

Probleme d'écran portable

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'écran de mon portable Toshiba. Il s'allume pas alors que Windows démarre (musique de démarrage). Si je branche un é...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
rebreb

Comment booster pc portable

Résolu

Bonjour, comment booster mes pc portables samsung satellite A 110-294 et satellite p200-1BY a moindre frais merçi pour vos astuces .

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix entre 2 portables ?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un ordi portable 15'' pour l'anniv de ma soeur. Son utilisation est essentiellement bureautique, internet, film... Pas du ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
enora

Probleme ordi portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS X50LVseries et depuis peu je n'arrive plus a cliquer avec le carré qui ser de souris je suis obligé d'apuyer sur les bouton du ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
eyeshield21

Cherche ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je suis DJ et je cherche un ordinateur portable vraiment pas chère et qui servira uniquement pour la musique (donc beaucoup de place sur le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jef_29

Problème pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà Il y a trois jours j'ai renverser un verre d'eau (enfin pas entier hein!) sur mon ordinateur portable ACER. J'ai bien sur tout débran...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Den'

Pb d'écran de pc portable !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC portable sur eBay, je savais ce que j'achetais ne vous inquiété pas mais le problème du PC portable c'est qu'il faut ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
informatikmann

Problème portable acer aspire 1520

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucil sur mon ordinateur portable depuis 2 mois, je vias résumer ma situation : > Tout d'abord j'avias désinstallé windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
HRK

Conseil d'achat pc portable a7sn-7s004c

Résolu

Bonjour, Je suis particulièrement intéressé par le pc portable A7SN-7S004C d'Asus. (https://www.materiel.net/ Mon dilemme est le suivant : je pars...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mike the llama

Pointeur bloqué => pc portable hp omnibook900

Résolu

Salut à tous, je suis au bureau et mon supérieur hierarchique vient de bloquer le pointeur (la fleche qui bouge grace au carré ou on met son doigt po...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Moustic74

Conseil pc portable budget 1200 euros

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je m'apprête à acheter "mon tout premier" PC portable, et c'est pourquoi je viens vous demander vos précieux avis d'ex...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
arsenal1981

Primary hard disk... & liquide sur portable

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement renversé un verre de jus de fruit sur mon pc portable aujourd'hui............. Le pc est un dell, je connais pas le ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ADMINOPH

Souris pour pc portable marche sur pc fixe??

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum! Voilà ma question (probablement idiote alors je m'excuse d'avance): J'ai acheté une souris sans...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Mwaaa

Recherche memoire portable compaq

Résolu

Bonjour, Je recherche un site Vendeur de mémoire ram d'occasion et pas chere pour mon portable compaq armada 3500. VOICI d'une petite definition ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
monbeautiti

Config portable

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS ACHETER UN PORTABLE POUR FAIRE PRINCIPALEMENT DU JEUX ET INTERNET MAIS QUEL CONFIG PRENDRE POUR UN BUDJET DE ~1000€ MERCI

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
truffini

Probleme ordinateur portable svp

Résolu

Bonjour, jai un pc portable packard bell easynote je lai allumer je ne lai pas utiliser tout de suite donc il sia smis en veille et plus aucun moye...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
colasboys

Reinstaler vista sur pc portable

Résolu

Bonjour, je vient de racheter un pc portable acer5610z est je voudrer le vider pour repartir a zero mais l'ancien proprietaire na pas de cd d'insta...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
dolt

Config portable

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un pc portable dell inspiron 1525 et je me demande si pour plus de fluidité dans l'utilisation il vaut mieux dépenser po...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sapiens-sapiens

Bruit ordi portable

Résolu

Bonjour, mon ordi portable fait un bruit horrible tou le temps il est trè trè chaud partou est quand je l'utilise tro longtemps ben il s'arrte tou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
motorkec

Téléphone portable

Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'au saurai si c'est possible de faire surveiller le téléphone portable d'une persone stile de sa femme?Pour recevoi...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
dia1980

Avis sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoir des avis sur deux ordinateurs portables car on me dit beaucoup de choses mais toujours différentes. je suis étudia...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
schwarser

Incident du pavet digital sur mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai un souci concernant mon pavet digital de mon portable. En effet, la fonction défilement à droite du pavet ne fonctionne plus (ascenceur)...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
yingetyang

Mémoire ram portable et pc compatible ?

Résolu

Bonjour,je possedais un packard bell EASYNOTE E3243W JE VOUDRAI RECUPERER LES BARETTES pour mettre sur un pc une tour c'est compatible je connais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
dothefunk

Transfert dd d'une uc planté vers portable

Résolu

Bonjour, Voici le problème: - l'UC d'un pc de bureau est planté probablement à cause d'un virus. Kapersky a détecté un virus ayant affecté plusi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fiffoux

Portable asus g1s activité incessante

Résolu

bonjour, j'ai acheté une portable asus G1S-AK005C et j'ai remarqué que l'indicateur d'activité ne s'arretait pas meme lorsque je ne faisais rien ( auc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
aldo

Connexion audio - pc portable / tv ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ecouter de la musique d'un ordi portable sur uneTV. En fait il n'y a que la connexion audio qui m'interr...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
albday

Jeux pour pc portable

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que je ne me suis pas trompé de forum... Voila j'ai besoin d'avoir quelques information de gens qui s'y conaissent en la m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ptilex

Achat ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le medion md 96380 en promotion chez ALDI à partir du 02/01/2008 au prix de 999 euro. il y t'il une connection vers une...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
toucheatout

Achat, laptop très haut de gamme début 2008

Résolu

Bonjour, En janvier 2008 je vais acheter un portable très haut de gamme.... Pour ça j'ai un budget qui peut aller jusqu'à 4000€ voir 4500€, si j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Ph

Lecteur cd ne fonctionne plus sur portable

Résolu

Bonjour, Le lecteur CD ne fonctinne plus sur mon portable. Lorsque je click sur lecteur E dans poste de travail, il me demande d'insè...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sergio
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 8 170