Les discussions
Téléphone portable
Résolu/FerméBonjour,je voulais savoir si quelqu'au saurai si c'est possible de faire surveiller le téléphone portable d'une persone stile de sa femme?Pour recevoi...
Avis sur ordinateur portable
RésoluBonjour, je souhaiterais recevoir des avis sur deux ordinateurs portables car on me dit beaucoup de choses mais toujours différentes. je suis étudia...
Incident du pavet digital sur mon portable
RésoluBonjour, j'ai un souci concernant mon pavet digital de mon portable. En effet, la fonction défilement à droite du pavet ne fonctionne plus (ascenceur)...
Mémoire ram portable et pc compatible ?
RésoluBonjour,je possedais un packard bell EASYNOTE E3243W JE VOUDRAI RECUPERER LES BARETTES pour mettre sur un pc une tour c'est compatible je connais pas ...
Transfert dd d'une uc planté vers portable
RésoluBonjour, Voici le problème: - l'UC d'un pc de bureau est planté probablement à cause d'un virus. Kapersky a détecté un virus ayant affecté plusi...
Portable asus g1s activité incessante
Résolubonjour, j'ai acheté une portable asus G1S-AK005C et j'ai remarqué que l'indicateur d'activité ne s'arretait pas meme lorsque je ne faisais rien ( auc...
Connexion audio - pc portable / tv ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour ecouter de la musique d'un ordi portable sur uneTV. En fait il n'y a que la connexion audio qui m'interr...
Jeux pour pc portable
RésoluBonjour à tous, j'espère que je ne me suis pas trompé de forum... Voila j'ai besoin d'avoir quelques information de gens qui s'y conaissent en la m...
Achat ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais acheter le medion md 96380 en promotion chez ALDI à partir du 02/01/2008 au prix de 999 euro. il y t'il une connection vers une...
Achat, laptop très haut de gamme début 2008
RésoluBonjour, En janvier 2008 je vais acheter un portable très haut de gamme.... Pour ça j'ai un budget qui peut aller jusqu'à 4000€ voir 4500€, si j...
Lecteur cd ne fonctionne plus sur portable
RésoluBonjour, Le lecteur CD ne fonctinne plus sur mon portable. Lorsque je click sur lecteur E dans poste de travail, il me demande d'insè...
Recherche ordi fixe ou portable bonne perform
RésoluBonjour, je recherche un ordinateur fixe ou portable dont le prix ne ddépassent pas 800€ avec une bonne carte graphique ,wifi et au moins 2go de ram m...
Estimation prix pc portable
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc portable et je voulais savoir si l'ancien valait encore quelques choses - compac presario 2100 - acheté en 2004 -...
Ordinateur portable réparer
RésoluBonjour,Bonjour, je voudrais changer de carte grafique car la carte grafique de mon pc est cassé mais je n'ai jamais remplacé une carte grafique...
Chargeur ordi portable (urgent)
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Dell Latitude CPi série A donc le chargeur m'a laché. J'ai trouvé sur un site (https://www.aboutbatteries.com/index.ph...
Quels composants pour mon pc portable??
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide en ce qui concerne les éléments un peu "complexes", c'est-à-dire quel processeur, quelle mémoire RAM, quelle carte...
Pc portable hs ?
RésoluBonjour, Voila mon PC portable fonctionner très bien jusqu'au jours ou j'ai changer la rame . J'en ai rajouter , après quoi il commença a s'étendre t...
Probléme détection cd pc portable
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon lecteur dvd rom. Il a du mal a detecter mes cd quand j'essaye de les lire. Il a su en lire 2 mais la il ve...
Choix portable pour la 3d et les jeux
RésoluBonjour, je suis pris dans un immense dilèmne: je souhaite acheter un ordinateur portable essentiellement pour la 3D (Blender, Zbrush, Solidworks....
Probleme de retroeclairage sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pb de retroeclairage sur mon pc. Plus du tt de lumiere ni au demarrage ni par brefs impulsions. J'ai demonté puis remonté les n...
Probleme affichage dalle de pc portable adven
RésoluBonjour, hiere soir j'ai demonter l'ordinateur d'un ami, un pc portable de marque advent ref:7105fr, je vous rassure je ne suis pas parti à l'aventur...
[choix pc portable] asus ou dell?
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai dans l'idée de m'acheter un pc portable et je suis devant un dilemne Deux PC se présentent à moi, l'un de chez asus, l'a...
Besoin d'aide pour choix d'un pc portable
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'un pc portable qui corresponde le meiux à mes besoins, c'est-à-dire: beaucoup de films et ...
[memoire video partagée]pc portable toshiba
Résolubonjour, j'ai une carte graphique memoire partagée 8-128Mo,a l'achat du laptop la memoire video été à 10Mo,comment faire pour la faire augmenter. merc...
Brancher son ordinateur sur un écran portable
RésoluBonjour, j ai quelques soucis avec mon ordi j ai un écran noir et je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon ordi sur l'écran du portab...
Nettoyer un écran ordi portable ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour laver l'écran de mon pc portable ? J'aimerais enlever les quelques traces de doigt, don...
Pc portable acer
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable acer aspire 5720z et à ma grande surprise je n'ai pas eu le cd ou dvd de restauration. ...
Config ordi portable montage vidéo
RésoluBonjour, j'ai cherché dans le forum matériel et vidéo la réponse à ma question amis je ne l'ai pas trouvée alors je la pose ici ^^ En fait, j'aurais...
Besoin d'aide pour pc portable
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un réel besoin d'aide pour ceux qui vraiment connaissent vraiment bien ce domaine et les nouveautés technologiques. je ...
Choisir son pc portable
RésoluBonjour ! J'aurai besoin de vos conseils pour l'achat d'un ordianteur portable. Je possède actuellement un acer aspire 1881 WMI, seulement voilà, l...
Ordi portable assez puisant
RésoluBonjour, Je souhaite me payer un PC portable pour allez chez mes potes et pouvoir jouer ensemble aux même endroit.... Pour info le jeu est world o...
Besoin de conseils pour achat d'1 pc portable
RésoluBonjour, J'aurai besoin de conseils pour l' achat d'un pc portable : voici le lien pour sa fiche technique http://www.2-suite.fr/PBSCCatalog.as...
Que pensez vous de cet ordi portable
RésoluBonjour, alors voila je compte m'acheter un ordi portable j'ai flashé sur celui la et j'aimerais votre avis https://www.01net.com/actualites/un-por...
Conseils achat ordi portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Le problème, c'est que je ne sais pas vers quoi et vers quelle marque me diriger. Les macs m'i...
Quel pc portable ?
RésoluBonjour, a tous ! Je souhaiterai acheter un pc portable malheureusement je me suis rendu compte sur le net que la cadence des processeurs était p...
Pc portable
RésoluBonjour, quels pc portable me conseiller vous pour le jeu pro cycling manager 2007 merci de me repondre
Conseil pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ordi portable, on ma conseiller 2 ordi different et je n'y connait rien. J'aurais donc voulu savoir lequel serait le m...
Avis portable 'semi-gamer'
RésoluBonjour, Je souhaiterai acquérir un PC portable assez performant. Je visait une config du type : - Core 2 duo >2GHz - 2Go de Ram - 15,4" - Marque...
Besoin de conseil pour un pc portable
RésoluBonjour à tous, Alors voila je doit m'acheter un pc portable dans les jour qui arrive mais j'hésite entre 2 machines! Je suis un joueur occasion...
Conseil achat pc portable
RésoluBonjour, j'aurais besoin de conseils concernant l'achat d'un portable. L'utilisation principale serait pour jouer (simulateur de vol) et internet. j...
Problème avec batterie d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Voila, je vous présente mon problème... Depuis que mon père fait partie du comité d'entreprise de sa boîte, il a droit a un ordinateur ...
Pc portable pour cs:s
RésoluBonsoir à vous , Voilà je cherche actuellement un PC portable pour Counter strike source j'aimerais que vous me donniez une sélection de 2 PC qui p...
Koment débloké mon portable
RésoluBonjour, Mon frère ma donné son portable orange samsung Z240E mais il n'est pas débloqué. J'aimerai savoir komen on sy prend car je voudrais pouv...
Monter un pc portable
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouveau pc portable car le mien se rapproche de la fin de sa vie. J'ai cherché sur internet après des ...
Achat d'ordi portable
RésoluBonjour, je songe a m'acheter un ordi portable mon budget est d'environ 800euros il me servirai pour internet(sans avoir recour a un bon vieux cabl...
Estimation de la valeur d'un pc portable
RésoluBonjour, J'aimerai vendre mon PC portable en vu d'en acheter un neuf, voici ses caractéristiques: Acer 1804 WSMiLNTEL PENTIUM 4 540 (3.2 GHz) 2...
Pb formatage portable dell......
RésoluBonjour, j' aimerais formater, le disque dur de mon portable inspiron 9200 dell, mais impossible. qqn pourrait il m aider SVP ?
Bon pc portable
RésoluBonjour, quels sont pour vous les marques d'un bon pc portable et me donner des conseils sur des bon pc qui vaut entre 600€ et 1500€ merci
Achat ordinateur portable
RésoluBonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que la première fois que je viens ce site donc soyez indulgent. Voilà, je cherche un ordinateur portable po...
Guide achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je fais appel à votre expertise pour me guider sur l'achat d'un ordinateur portable pour la filière infographique et mes autres activités. L...