Les discussions

Config ordi portable montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans le forum matériel et vidéo la réponse à ma question amis je ne l'ai pas trouvée alors je la pose ici ^^ En fait, j'aurais...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mohamed

Besoin d'aide pour pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un réel besoin d'aide pour ceux qui vraiment connaissent vraiment bien ce domaine et les nouveautés technologiques. je ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ptilex

Choisir son pc portable

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin de vos conseils pour l'achat d'un ordianteur portable. Je possède actuellement un acer aspire 1881 WMI, seulement voilà, l...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
florebcio

Ordi portable assez puisant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me payer un PC portable pour allez chez mes potes et pouvoir jouer ensemble aux même endroit.... Pour info le jeu est world o...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Laurent2709

Besoin de conseils pour achat d'1 pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l' achat d'un pc portable : voici le lien pour sa fiche technique http://www.2-suite.fr/PBSCCatalog.as...

65 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
liilou14

Que pensez vous de cet ordi portable

 Résolu

Bonjour, alors voila je compte m'acheter un ordi portable j'ai flashé sur celui la et j'aimerais votre avis https://www.01net.com/actualites/un-por...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mectiss66

Conseils achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Le problème, c'est que je ne sais pas vers quoi et vers quelle marque me diriger. Les macs m'i...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable ?

 Résolu

Bonjour, a tous ! Je souhaiterai acheter un pc portable malheureusement je me suis rendu compte sur le net que la cadence des processeurs était p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
maayan

Pc portable

 Résolu

Bonjour, quels pc portable me conseiller vous pour le jeu pro cycling manager 2007 merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
juad09

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable, on ma conseiller 2 ordi different et je n'y connait rien. J'aurais donc voulu savoir lequel serait le m...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
schwarser

Avis portable 'semi-gamer'

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un PC portable assez performant. Je visait une config du type : - Core 2 duo >2GHz - 2Go de Ram - 15,4" - Marque...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
schwarser

Besoin de conseil pour un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je doit m'acheter un pc portable dans les jour qui arrive mais j'hésite entre 2 machines! Je suis un joueur occasion...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nemesys076

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseils concernant l'achat d'un portable. L'utilisation principale serait pour jouer (simulateur de vol) et internet. j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kg12

Problème avec batterie d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous présente mon problème... Depuis que mon père fait partie du comité d'entreprise de sa boîte, il a droit a un ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
mimi

Pc portable pour cs:s

 Résolu

Bonsoir à vous , Voilà je cherche actuellement un PC portable pour Counter strike source j'aimerais que vous me donniez une sélection de 2 PC qui p...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Devilish

Koment débloké mon portable

 Résolu

Bonjour, Mon frère ma donné son portable orange samsung Z240E mais il n'est pas débloqué. J'aimerai savoir komen on sy prend car je voudrais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
liz

Monter un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouveau pc portable car le mien se rapproche de la fin de sa vie. J'ai cherché sur internet après des ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Lrt88

Achat d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, je songe a m'acheter un ordi portable mon budget est d'environ 800euros il me servirai pour internet(sans avoir recour a un bon vieux cabl...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
schwarser

Estimation de la valeur d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vendre mon PC portable en vu d'en acheter un neuf, voici ses caractéristiques: Acer 1804 WSMiLNTEL PENTIUM 4 540 (3.2 GHz) 2...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
wiking

Pb formatage portable dell......

 Résolu

Bonjour, j' aimerais formater, le disque dur de mon portable inspiron 9200 dell, mais impossible. qqn pourrait il m aider SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
BLOCKABLOCKER

Bon pc portable

 Résolu

Bonjour, quels sont pour vous les marques d'un bon pc portable et me donner des conseils sur des bon pc qui vaut entre 600€ et 1500€ merci

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
juad09

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que la première fois que je viens ce site donc soyez indulgent. Voilà, je cherche un ordinateur portable po...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
miotype

Guide achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre expertise pour me guider sur l'achat d'un ordinateur portable pour la filière infographique et mes autres activités. L...

47 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment démonter un portable toshiba p20?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable P20 ne s'allume plus. c'est sûrement un problème de connectique. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ennasorg

Comparaisons entre 2 pc portables

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence technique entre le pc ASUS M51SN-AS023C et ASUS M50SV-AS010C. Quel est le portable le plus performant ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
AsusWanted

Portable trop lent

 Résolu

Bonjour, voila j'aiun portable acer 3105 wlmi trop lent et je veux installer xp est que c'est possible. mobile amd sempron processor 3600+ (2....

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
tilion

Choix portable

 Résolu

Bonjour, pouriez-vous me consseillez ... !!! j'ai l'intention d'acheter un ordi portable mais j'hésite entre un pc et un mac !!! jusqua prése...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vdfinternet

Ram sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Quel est l'interet d'avoir un pc avec 4go de ram alors que l'on m'a dit que vista ne reconnaissait que 3go de ram. Regarder ce pc https:/...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
marcmarais

Batterrie pc portable

 Résolu

Bonjour, Est-il exact qu'il faut déposé la batterie d'un PC portable quand il est utilisé sur secteur ? Si c'est le cas, on a toutes les chances de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
gus29_fr

Aide svp sur choix ordi portable

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner un petit avis sur ces 3 ordinateurs portables SVP : 1) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portabl...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
schwarser

Conseils pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis venue plusieurs fois sur ses forums pour résoudre mes problèmes mais malheureusement aujourd'hui c'est pour un conseil alors je pr...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Bakeru

Hésitation pc portable ...

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt acheter un PC portable, j'hésite entre ces deux là: DELL: http://ecomm.euro.dell.com/... oid=d52a8b56-1cc4-4157-9...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
BenJb

Choix d'un modèle ordi portable

 Résolu

Bonjour, voilà je vais m'acheter un ordi portable et j'ai repéré ces deux modèles: - http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ord...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche ordi portable

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps que je cherches un portable mais je n'y arrive pas, à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas. Alors j'espère q...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable , usage longue durée ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux laisser mon PC portable allumé des heures branché sur secteur sans arret des disques durs sans pour autant l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bibia-306

Achat d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ne sait pas si c'est le bon endroit pour poster mon message, donc désolé si il est mal mis ! Je voudrais ...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un portable avec un budget maximum de 700€ et si l'on pouvez me conseiller avec ces critères ça serait simpa. Tout d'ab...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
schwarser

Conseil achat portable

 Résolu

Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Je ne fais pas de jeu et j'utilise office et internet. J'ai un appareil photo numérique et prob...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
InfoPC

Portable fujitsu amilo a1640 ne demare plus

 Résolu

bonjour, j'ai en ma possesion un portable amilo a1640. et actuelement il ne demare plus... tout a commencé avec un pb de RAM ...2 barettes de 256Mo ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ben68ben

Avis pc portable fujitsu amilo pa 2548-p3801

 Résolu

Bonjour. Je cherche un ordinateur portable pour moins de 600€ frais de port non inclus(c'est vraiment mon prix max) On m'a dit que ce PC portabl...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Blah!

Différence entre laptop et pc de maison

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je voudrais savoir si l'architecture des LapTop est elle différente des PC de maison. Par exemple : Les port sur un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
amaradelll

Charge de batterie de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de chargement de batterie sur un portable (Compaq armada M300). Depuis quelques temps, la charge de la batterie ne s'e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
talb

Pc portable pour wow

 Résolu

Bonjour, J4ESPERE QUE JE SUIS AU BON ENDROIT POUR POSTER c juste pour savoir ce que vous penser du portable EasyNote SJ81-B-017 - AMD Turion 64 X2 T...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
keitar

Quelle ram sodim pour un portable ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Asus équipé de 512 Mo de RAM, dont une partie est partagée. Ayant encore un emplacement libre, je souhaite ajout...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lancetre06

Achat d'un portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable, j'ai un budget de 1000€ 1200€ maxi. J'utiliserai cet ordinateur pour aller sur internet princip...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schwarser

Aide d'achat sur un pc portable urgent

 Résolu

Bonjour, je vais bientot acquerrir un pc portable mais mon prix max c'est 700€ pas plus et je voudrais savoir si a ce prix la on a un bon pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable. En ce moment j’ai un pc fixe avec les quelques caractéristiques suivantes : gforce 6600gt, 1,5...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schwarser

Entretien d un portable

 Résolu

Bonjour, ma question est toute simple; comment bien entretenir la coque d'un portable??quels produits utiliser ou ne pas utiliser???et pour le clavie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un DELL latitude D820 pour le boulot. Quittant l'entreprise ou je travaille actuellement je vais avoir besoin d'investir.....

43 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Aloha50

Helpme je vous en prie portable demarre plus!

 Résolu

Bonjour! Je possede un portable NEC versa M160 voici le lien du site officiel http://help.nec-computers.com/pib.asp?mode=default&platform=platf...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Ornithorix
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 8 104