Probleme de chargeur
Résolu
Black Hayate.
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai un problème j'ai mon ordinateur portable (c'est un Dell), qui ne veut plus se recharger, c'est à dire je mets mon chargeur mais il ne se charge pas il reste au même endroit sa fait qu'il faut je laisse la batterie tous le temps, et qu'en je l'enlève il me dit de trouver un point d'alimentation.
J'espère vous avoir informer sur mon problème et si vous avez des solutions, aidez-moi. Merci beaucoup à tous et toutes les personnes qu'ils veulent bien m'aider.
Voilà j'ai un problème j'ai mon ordinateur portable (c'est un Dell), qui ne veut plus se recharger, c'est à dire je mets mon chargeur mais il ne se charge pas il reste au même endroit sa fait qu'il faut je laisse la batterie tous le temps, et qu'en je l'enlève il me dit de trouver un point d'alimentation.
J'espère vous avoir informer sur mon problème et si vous avez des solutions, aidez-moi. Merci beaucoup à tous et toutes les personnes qu'ils veulent bien m'aider.
A voir également:
- Probleme de chargeur
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur - Forum Matériel & Système
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
- Wee plug smartfit s chargeur - Forum Accessoires & objets connectés
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Tu retires la batterie et tu ne le fais marcher qu'avec l'alimentation : S'il démarre et marche normalement, c'est une panne dûe au PC (soit Bios, soit carte mère).
S'il ne veut pas démarrer (qu'avec l'alimentation branchée et sans batterie) : c'est l'alimentation qui est HS et il faut en racheter une.
S'il ne veut pas démarrer (qu'avec l'alimentation branchée et sans batterie) : c'est l'alimentation qui est HS et il faut en racheter une.
Black Hayate.
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
17
ok je vais essayer et je te dirais si cela aura marcher
Sa n'a pas marcher, alors à la fin de l'année j'en rachète une nouvelle est on verra si c'était l'alimentation ou le PC.
Je te tiens au courant si c'était l'alimentation ou le PC
Je te tiens au courant si c'était l'alimentation ou le PC