Asus R500VD-SX415H 15.6" LED - Aluminium

Résolu
joueur du 95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sberaud2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en recherche d un ordinateur portable pour joué a des jeux comme call of duty et battelfied et mincraft et me suis aretté sur un Asus R500VD-SX415H 15.6" LED - Aluminium pouvé vous me dire si cette ordinateur est bien ou pas pour joué (moi je le trouve pas chers pour se quil est )

voici le lien http://www.fnac.com/Asus-R500VD-SX415H-15-6-LED-Aluminium/a4649980/w-4?from=301

mercie de me repondre avent noël
A voir également:

6 réponses

golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

la carte graphique G610M est totalement inadaptée aux jeux vidéos.

avec une GT650 il vaut mieux choisir ce modèle :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge60-0nc-263fr-82946.html
0
joueur du 95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais l ordinateur que tu montre est moin puissant que le asus :/
0
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

hein ?! c'est un pc gamer il est au moins 3 fois plus puissant dans les jeux, c'est pas le processeur qui compte.
0
sberaud2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah si c'est le processeur qui compte les i7 c'est les mieux ! ^^
0
sberaud2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puis 8 go sa suffit largement ts
0
joueur du 95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a quoi qui change entre les deux parsque moi chui naze
0

la carte graphique : GT650M > G610
0

y a que sa qui change entre les deux
0

c'est surtout ça, en fait c'est le principal mais il a aussi une garantie 2 ans, une sacoche et une souris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est fiable msi (il s achète oû )
0

oui c'est fiable (c'est pas pour rien que c'est garanti 2 ans). tu peux l'acheter chez materiel.net c'est un site fiable et réputé
0

merci pour l info je vais réfléchir
0