Problème de démarrage de mon PC portable

Résolu/Fermé
TheBurgersLover Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 15 déc. 2012 à 19:22
TheBurgersLover Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 28 déc. 2012 à 22:06
Bonjour à tous,

J'ai un problème de démarrage avec mon PC portable Acer Aspire 5552-5686,
Lorsque je le démarre, Windows 7 se lance, mais ne fini jamais par se charger, après avoir
redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, c'est lécran qu est devenu tout noir, parfois il y a la souris
En plein centre de lécran avec lecran noir, parfois il redémarre en boucle... j'ai passé des heures (14 heurrs)
À essayer de le demarrer je les envoyer faire reparé, ça a fonctionné, apres trois démarrage, le probleme esr revenu, jai reussi a utiliser "Acer eRecovery Management" qui permet a lordinateur de le reformater, ça a fonctionné ça aussi, et aprez quelque demarrage, le probleme revien..

Bref, présentement, le probleme est que le logo Windows 7 aparait, mais il ne fini jamais de charger, j'ai noté aussi que une fois que jai essayé de le demarrer 6 bip sonore sont survenu et la derniere fois cétait 3 bip sonore, svp aidez-moi à démarrer mon ordinateur pour de bon... :( désolé pour les fautes d'orthographe cest dure écrire à laide de mon téléphone celluaire
A voir également:

1 réponse

arm92 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 3
16 déc. 2012 à 17:09
Tu le renvoi à réparer! Tu leur explique la situation, ça peu être soit ton Windows qui est mal installé soit un problème avec des composants
...
3
TheBurgersLover Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
28 déc. 2012 à 22:06
Merci beaucoup, j'ai enfin réparé mon PC
0