Les discussions

Choisir son ordinateur portable.

 Résolu

Voilà, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux ordinateur le ASUS X73SD-TY275V: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
le dieu du net

Laptop pour jeux vidéos-asus msi ou alien' ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un excellent ordinateur portable et l'utiliserai spécialement pour jouer à des jeux vidéos récents (le...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer 7-800 euros

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre, je suis à la recherche d'un ordi portable pour gamer. Pour jeux récents bien sur et toujours de plus ...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Gromoche

Portable sony vaio

 Résolu

Bonjour, Avant de poser mon problème sur le site, j'aimerai connaitre le model de celui-ci ! En effet ! J'ai, sur le dessous (coque) la référence...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
michel59790

Je peux changer ma cg sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais changer ma carte graphique d'origine sur mon Acer Aspire 7740g qui est une ATI Mobility Radeon HD5650 pour une HD5830. Tout d'ab...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

Choix d'un pc portable pour game+cao

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable dans le but de faire tourner DIABLO 3 en Hight (étant un des fans de la pre...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Problème rétro éclairage écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher deux jours sur les forums, je viens poser ma question ici. Le rétro éclairage de mon pc portable ne marche plus (au...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
athena223

Batterie p.c. portable

 Résolu

Bonjour, Comment stocker une batterie de P.C. Portable dont on n'a pas l'utilisation pendant 2 à 3 mois ? - la laisser dans le P.C. ? - faut-i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
1982aurelien

Dual boot pc portable

 Résolu

Bonjour, Pour mes études il est préférable d'avoir un PC avec Linux mais je souhaite tout de même garder Windows 7 car je ne me sert que de ça,...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
steff458

Vos avis sur ce pc portable ( asus k53 ) ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur capable de jouer à des bons gros jeux vidéos ainsi que réaliser des vidéos ( Adobe after effect et...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
max

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pense bientôt acheter un PC portable. J'en ai comparé plusieurs et celui qui, je pense, est le mieux pour ce que je souh...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
w.a.n.d.e

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, seulement je n'y connais vraiment pas grand chose et j'aurai besoin de votre aide pour faire ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
LordMacDragus

Comparaison pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un PC portable avec un budget de 700€ env. J'ai alors retenu 2 PC qui sont les mêmes, il n'y a que le proc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458

Connecter l'ordinateur portable à la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell ME35, il ne possède pas le port HDMI et je ne vois vraiment pas comment le relier à la TV... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
christelle94

Carte memoire sur portable msi

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un msi m670 s8 et je veux remplacer la carte meoire : question 1 comment la mettre en place 2 et ou la mettre da...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gjfrxw

Pc portable "gamer"

 Résolu

Bonjour, Jouant à des jeux tel que league of legend, World of Warcraft ou encore AION , je voudrais vous demander quel ordi serait le plus opti po...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
CyberGun

Meilleur sav, asus ou msi?choix pc portable.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux acheter un pc portable, j'aurais voulu un ASUS A7sv-7s074c, mais je ne le trouve pas à la vente sur les sites internet. Je vais do...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Nergal

Batterie ordi portable a changer .......

 Résolu

Bonjour, voilà ce matin je viens de voir que sur mon ordi on me préviens qu'il faut penser à changer la batterie de mon ordi portable.. je trouve biz...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Dr Zero

Upgrade de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acheté il y a 3 ans et demi, malgré les réinstallations du système d'exploitation j'ai l'impression qu'i...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Système récupération d'usine pc portable...

 Résolu

Bonjour, Voilà dans quelque temps j'envisage d'acquérir un pc portable (ASUS N73SM-TZ124V ou autre de nouvel génération) et j'aurai voulu savoi...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un pc portable pour la bureautique, surfer sur le net, regarder des vidéos et jouer à certains jeux (principalement des jeu...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
zigzag12

De l'aide pour choisir une marque pc portable

 Résolu

Bonjour, j'envisage de changer mon ordinateur et j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plaît à choisir une marque d'ordinateur entre les marques suiv...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jill_

Problème pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis allé chez ma voisine, je suis allé chercher son pc portable Toshiba à l'étage, je l'ai redescendu avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
GzU

Nettoyage ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire nettoyer l'intérieur de mon ordinateur (portable), plus particulièrement le ventilateur car cela fait maintenant plus de...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ratikuss

Esitation entre deux ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc mais j'esite entre 2 pc, il serai pour une utilisation Jeu-Gaming. ce sont c deux pc la ( je vous mais les lien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
angel0612

Quoi recuperer sur pc portable hs et comment?

 Résolu

Bonjour, j'ai comme beaucoup d'utilisateurs de pc portable HP serie 9000 , la carte mere a change (hors garantie) :tres cher autant que j' achete un...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
toto

Dd pc fixe pour pc portable.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre ^^ Alors voilà, j'ai un ordinateur portable packard bell windows 7 avec DD de 580GB ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
LuffyChem

Avis occasion pc portable pour bf3

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cet ordinateur en occasion sur le net, est-ce que vous croyez que c'est un bon plan? Fiable? Occasion ASUS: "G53SX SX017V" P...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Flohelp

Choix pc portable pour battlefield 3 help

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un ordinateur portable de façon à jouer à Battlefield 3 aisément mais pour un budget max de 600€... Quelle car...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Flohelp

Pc portable pour traitement vidéo et jeux

 Résolu

Salut!^^ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10059755.html J'aimerais savoir ci cet o...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Naowin

Avis achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Quel est votre avis sur Inmac Wstore ? Je compte acheter un PC portable en occas' dessus... Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Flohelp

Peut-on se monter un orinateur portable?

 Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir si on peut se monter un PC portable soi même pour pas plus de 1000 euros et je voudrai aussi que l' on me donne un PC l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
crocodile15

Aide achat pc portable gaming

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai de l'aide pour me choisir un PC portable pour jouer a des jeux video et faire du photoshop (CS5 extended) type de dema...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alliocha1805

Pas d'écran pour mon portable

 Résolu

Bonjour, Mon portable Packard Bell n'affiche plus rien à l'écran pourtant le ventilo tourne. Au démarrage, Je n'ai aucun message, aucun bip, aucun s...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lancaster67

Kühler h20 920 bruit insupportable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon kit de watercooling Kühler H20 920 fait un bruit insupportable venant de la pompe genre de cliqueti (je n'ai pas ce bruit qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
plivx

Choix pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un PC portable assez polyvalent pour mes études en INFO, c'est a dire avec une bonne carte graphique et une bonne vitesse de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Flohelp

Problème avec le claier de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, suite au branchement d'un clavier externe sur mon pc portable, le clavier de mon portable s'est dérégler: ex il m'inscrit un 4 en tapant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
achkkir

Touche pc portable déboîter !

 Résolu

Bonsoir, je viens de déboîter une touche de mon pc portable Packard bell easy note tk ! J'ai la touche, et les deux trucs qui vont ensemble. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Touche

Chargeurs asus et laptop asus

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon chargeur chez un ami que je ne verrais pas pour un moment. J'aimerais donc savoir si les chargeurs de marque ASUS sont comp...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
poupougne13

Avis ordinateur portable gamer et marque msi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc vaut le coup d'être acheté : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt780dx-644fr-74882.html J...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Buenos74

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, je ne connait pas grand chose à l'informatique et je doit changer de PC (actuellement un HP dv 5000 qui à plus de 5 ans). je ne sait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
guirou42

Mw3 rame mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter pour la premiere fois Call Of Dutty MW3 et je me rend compte que mon PC Portable rame Enormement :s J'ai un Acer Asp...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
adr13n

Problème d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber du thé sans faire exprès sur le clavier de l'ordi portable de mon père. J'ai de suite éteint l'ordi, puis avec du sopali...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
momo019

Ordi portable acer 5742-6874

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ajouter ou de changer l'écran de ce portable?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Hélène

Aide pour l'achat d'un laptop de jeux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me conseillez sur le choix d'un ordinateur portable fais pour les jeux vidéos et les applications gourmante...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
shair0n

Café sur pc portable acer aspire 5715z

 Résolu

Bonjour, mon épouse a renversé il y trois jours, du café sucré, sur son portable Acer, celui était allumé, sur batterie, il c'est éteint immédiateme...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
la-loupe

Chargeur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que quant je branche mon chargeur le micro casque (enregistrement) fait des bruit . comme si il est mal branche o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bace203

Achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me conseillez sur le choix d'un ordinateur portable fais pour les jeux vidéos et les applications gourmant...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Sushi94

Transférer des fichiers du portable a l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung Player one et je voudrais savoir comment transférer des fichiers du portable vers mon ordi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
alix15

Portable bruyant depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour à vous tous, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours mon acer aspire 7730z qui a 4 ans émet un b...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mninja2393
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 8 104