Les discussions

Meilleur pc portable

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseillez pour choisir le meilleur ordi portable entre 500 et 700 euros. Je l'utiliserais pour utiliser des application, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Jlucas2b

Ordinateur portable pour etudiant (apprentis)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus viens de le lâcher, donc je suis obliger de la changer. Je ne sais pas le quel marque prendre. J'ai déjà de...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecteur ovale pour portable hp pavilion zv

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une "petite annonce", quoique...! ;) Je voudrais réparer un ZV6000, MAIS il ne démarre pas pour l'instant, je ne peux donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
poupougne13

Modifier un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier un ordinateur portable, et comment savoir si le nouveau composant est compatible avec la...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
RegisG07

Quelle configuration pour mon pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter un ordinateur portable dans peu de temps et j'aurais aimer connaitre la configuration adéquat pour que ça tourn...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Kingzak34

Insecte dans pc portable

Résolu

Bonjour, Hier je rentre chez moi, allume mon pc et là Oh grand désespoir je voit une sorte de moucheron ou plutot bête d'orage qui se ballade tranqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
darknico05

Choix d'un ordi portable...

Résolu

Bonsoir. Une amie souhaite s'acheter un pc portable, en ayant un budget d'environ 500€. Y a-t-il des marques à éviter particulièrement ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
itachi95

Je cherche un pc portable

Résolu

Bonjour, a toute et a tous je me présente vite fais je suis une personne qui voudrais débuter sur pc portable et je cheche une bonne confic a pas plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Lesaboteur

Graveur dvd pour pc portable

Résolu

Camarades, J'ai un Sony VAIO VPCEB2M1E avec un graveur DVD Tsstcorp cddvdw ts-l633c qui est à mon avis en train de me lâcher. En effet, il lit cert...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fabrice56

Changer l'écran de mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer l'écran de mon ordinateur (1600x900) pour le remplacé avec un écran full HD. Si vous dés...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
-Evangelion-

Pc portable gaming: asus ou msi?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête a acheter un pc portable de jeu et j'aimerais savoir quel serait le meilleur choix entre l' ASUS G75VW-T1042V ( https://www.ld...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Benji 972 clm

Comment faire fonctioner un pc portable

Résolu

Bonjour, a vous j ai besoin de faire fonctioner un pc portable qui a son ecran de casser , j ai acheter un ecran a coter mes je ces pas comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
servane056

3d ou non? pc portable connecté en hdmi.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS avec une NVIDIA GEFORCE GT 540M 1GB. J'aimerais savoir si j'achète un LG D2242P (https://w...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
wolfearmoon

Recherche pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable hp pavilion g7 1040 ef ( processeur AMD Athlon P360 Dual core processor à 2.3 GHz, 4 GB RAM, 500GB Hitas...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
shikanara_177

Pc portable gamer msi?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête a acheter un pc portable pour le jeu pour remplacer l'ancien, fatigué, et mon choix c'est porter sur le MSI GT70 0NC-014FR. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Benji 972 clm

Problème microphone pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un Alienware M17x, et j'ai un soucis avec mon microphone. Celui ci est bien détecté par windows, mais aucun son ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
shift

Acquisition d'un portable asus x73e-ty088v

Résolu

Bonjour, Mon portable Asus A9RP de six ans d'âge vient de me lâcher. Chipset graphique intégré cuit.J'ai utilisé pendant six ans ce portable, quotidi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
pjlt

Pc portable bloque au boot menu

Résolu

salut a tous Je sollicite vos connaissances car j'ai sous la main un pc portable qui ne veux plus démarrer car il bloque sur le boot menu : - ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zlatan

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pas très cher (600€ maxi.) sous Windows 7, avec une bonne carte graphique qui peut faire tourner...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ixan31

Pc portable + écran externe = galère

Résolu

Bonsoir, le chipset de mon pc portable étant HS, j'ai branché mon portable sur un écran externe, mais voilà, problème niveau esthétique et facilité c'...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Kingzak34

Recherche d'un pc portable

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un pc portable n'exedant pas les 500€ , étent principalement un fan de manga, mon ordi sert principalement a rega...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mamax54

Ordinateur portable asus a73br-ty059v

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je compte acheter un ordinateur portable pour mes études et capable aussi de faire tourner deux ou 3 jeux qui n'exc...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Mogose

Besoin d'un avis pour achat pc portable 1000€

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC portable, facilement transportable (type portable/ultra-portable) dont les performances seraient suf...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
wipebmx

Brancher wii sur pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba HD récent, qui a une sortie HDMI et une sortie VGA. Je cherche, comme le sujet l'indique, à bra...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Elline

2ème ordi portable ou ps vita

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je n'en ai pas trouvé d'approprié donc veuillez le déplacer au bon endroit s'il le faut....

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
steff458

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable pour l'année prochain, je viens de faire une sélection de 4 PC qui pourraient m'intéresser, qu'en pens...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
naoned-breizh

Achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un PC portable pour l'année prochaine, j'aimerais un PC aux alentour de 1000€ (ou moins bien sur^^) avec des performanc...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
fabrice56

Aide pour choix dans 2 ordinateurs portables

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir deux ordinateurs portables (plus précisément un pour moi, et un pour un membre de ma famille). Je souhaite donc, ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
elliott120

Quels pc portables choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels PC portables pourrais-je choisir avec une carte graphique : GTX 560M, et surtout à quel prix ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Exilus

Choix d'une pc portable pour les études

Résolu

Bonjour, Ayant fini ma dernière année, je compte commencer la médecine à la rentrée. Une question fondamental s'est alors posée à moi : l'utilité...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
worko

Ordinateur portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon ordinateur portable HP G72-B58sf. Depuis 1 mois environ, il s'éteint tout seul lorsqu'il n'est pas branché sur p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Florianedu56

Choix de portable entre un asus et un hp

Résolu

Bonjour, Selon vous, entre ces deux modèles d'ordinateurs, pour faire de la MAO (avec des softwares très gourmands comme Hollywood Strings), leque...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installé internet sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable hp et je voudrais pouvoir avoir internet dessus. Il a le wifi integré, je posséde la neu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tituse

Problème ordinateur portable hp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où poster mon problème, désolé s'il n'est pas à sa place ou a déjà été traité (j'ai essayé de lire plusieurs suje...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tribun

Pc portable pour jouer à cod 4

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC entre 450 et 550 euro avec le quel je pourrai jouer à Call of duty 4 et plus si possible. Quel matériel me faudrait il. ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
STEVEN M

Portable poylvalent pour étudiant

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche depuis... ouh ! De nombreuses heures déjà un ordinateur portable qui pourrait me convenir... Le truc c'est...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Azertommy

Choix de pc portable orienté gaming

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai dans l'idée de changé le vieux coucou qui me sert d'ordinateur contre un plus récent et plus performant. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marcmarais

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement un pc pour faire tourner du batllefield 3, du cod, skyrim etc... J'ai le choix entre pc portable et pc f...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
LordMacDragus

Choix de pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Vaio VGN-FW41E (https://www.sony.fr/electronics/support Je souhaiterai changer, car je joue à des jeux t...

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Zirf

Ordinateur portable gamming 1000€/1500€

Résolu

Bonjour, voila je vais partir en déplacement et je voudrais un pc secondaire portable gamming entre 1000e/1500e mais je n'apprécie pas trop les por...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Erwan031284

Problème au démarage avec mon pc portable

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai laissé mon pc portable en veille pour regarder un manga à la télé, une heure plus tard j'ouvre le clapet de mon ordi mais l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Wasabia

Meilleur laptop ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour pouvoir jouer au jeux recents et solide puisque c'est pour le transporter, faire des LAN etc.... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Qhuit

Compatibilité ram pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un peu de RAM à mon PC portable pour augmenter sa rapidité. J'ai actuellement 2 X 1 Go et je souhaiterais rempla...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Erwan031284

Connections usb portable samsung wawe575

Résolu

Bonjour, La seul maniere de relier mon portable à mon PC est d'utiliser la connextion USB Support DRM (J'ai essayé Samsumg Kies mais affreux ) Mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
boborog

Mon portable est lent au demarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec windows 7 edition familiale premium pack 1, et mon problème est que entre le moment ou je mets mon mot de passe p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jacson 136

Besoin de conseil pour le choix d'un portable

Résolu

Bonjour, Comme dit le titre, j'ai besoin de conseil pour le choix d'un ordinateur portable pour ma femme. Utilisation: Bureautique: internet,...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ke2viin

Achat d'un portable sony, besoin d' avis svp

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter ce portable Sony : Sony WAIO VPC-SB1S1E/W : Écran :13,3 " Processeur :Intel Core i5-2410M* RAM installé...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
nicolenicole

Batterie d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Nous savons que lors d'un violent orage, un ordinateur de bureau peut griller. J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Erwan031284

Achat portable asus

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc portable en complément de mon fixe. Ce sera pour les déplacements uniquement et pour les choses suiv...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
romaindonck

Changer la ram sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer sur mon PC portable HP Probook 4525s, ma barrette de RAM de 2Go (so dimm ddr3 pc3-10700 667MHz), par une 4Go. Le souc...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Ultimecia45
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 8 170