Ou se trouve la batterie
Résolu
Ecam39
Messages postés
314
Statut
Membre
-
Ecam39 Messages postés 314 Statut Membre -
Ecam39 Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Toshiba Portégé Z830.
A première vue il semble répondre à mes attentes, mais pas moyen de trouver la batterie, à terme j'aimerai pouvoir l'utiliser sans batterie, uniquement avec le secteur (quand c'est possible) pour économiser la durée de vie de la batterie.
Savez vous comment la localiser ? Faut-il démonter quelque chose ?
Merci d'avance
Je viens d'acquérir un Toshiba Portégé Z830.
A première vue il semble répondre à mes attentes, mais pas moyen de trouver la batterie, à terme j'aimerai pouvoir l'utiliser sans batterie, uniquement avec le secteur (quand c'est possible) pour économiser la durée de vie de la batterie.
Savez vous comment la localiser ? Faut-il démonter quelque chose ?
Merci d'avance
3 réponses
-
-
Ah ...
C'est ça ?
C'est assez spéciale en effet ...
A la base la batterie devrait être séparée de l'ordinateur lors du déballage ...
Edit : Tu démontes quoi que ce soit, reformate windows, ... & adieux la garentie
Pour l'instant ne touche à rien, si tu démonte quoi que ce soit, un témoin va se casser & ils ne le reprendront pas
Bénévole CommentÇaMarche.net -
Dsl pour le moment je ne peux pas aller sur le lien.
Le pc est un Toshiba PORTEGE Z830-10F, et dessous il n'y a aucun cache, j'aurais bien aimé enlevé la batterie pour travailler qu'avec l'adaptateur.
Je n'ose pas tout démonter pour enlever la batterie, et je sais que dans 1 an la batterie n'aura que 10 min de durée de vie, et je ne sais pas si ils la changeront (ce qui m'empecherait de m'asseoir un bon moment vu son prix).