Brancher pc a ma tele

Résolu
Utilisateur anonyme -  
McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment brancher mon pc Toshiba Satellite A200 a ma tele Hanspree.
J'ai repere les prises necessaires sur le pc et la tele.
Sur la tele j'ai vu l'entre audio pour pc et l'entree VGA pour pc.
Je pense que c'est ca.
Ce que je voudrais savoir c'est a quoi ressemble les cables utiles?

Merci par avance de votre aide

A voir également:

2 réponses

McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

un cable VGA, ou alors un cable HDMI au cas où vous avez les connecteurs sur les 2 appareils
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

C'est un vieux portable qui n'a pas de sortie HDMI, ni de DVI. La seule solution est le VGA et audio analogique.
0
McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Donc , un cable VGA pour l'image mais le son n'est pas transmissible que via un ampli avec un cable Jack===>RCA
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Ta TV n'a-t-elle pas une entrée audio RCA?
0
Utilisateur anonyme

non
0

Même si la TV a une entrée RCA, la TV n'a pas de fonction qui reçoit simultanément en mode VGA l'image et le son en RCA ou autre.
Je le sais car je vis avec depuis que les TV sont plat
0
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos reponses
Je vais essayer de comprendre a quoi correspond tout ca
0