Windows 8
Résolu
mariji
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois installer un pc portable neuf, sous windows 8, et en fait je l'ai allumé il n y a eu aucune installation a faire, il est arrivé directement sur une page ou il y a écrit : espace, puis il y a un mot de passe a rentrer, et quand je demande la réinitialisation du mot de passe il me dit de connecter un disque mémoire flash usb, qui d'ailleurs n'est pas fourni avec le pc. Est-ce normal que je n ai eu aucune installation à faire ??? Car je trouve cela un peu bizarre quand même !
Je dois installer un pc portable neuf, sous windows 8, et en fait je l'ai allumé il n y a eu aucune installation a faire, il est arrivé directement sur une page ou il y a écrit : espace, puis il y a un mot de passe a rentrer, et quand je demande la réinitialisation du mot de passe il me dit de connecter un disque mémoire flash usb, qui d'ailleurs n'est pas fourni avec le pc. Est-ce normal que je n ai eu aucune installation à faire ??? Car je trouve cela un peu bizarre quand même !
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
et bien s'il est neuf, normalement il se prépare au premier démarrage, ensuite il test ses performance, te demande un nom pour l'ordinateur, un pour la session ....
sinon cela veut dire que tu as achetée un modèle d'exposition qui a déjà servit et de plus qui est protégé par un mot de passe .
sinon cela veut dire que tu as achetée un modèle d'exposition qui a déjà servit et de plus qui est protégé par un mot de passe .
Merci bien, ce n'est pas moi qui l'ai acheté, mais j'ai trouvé ça bizarre de ne pas avoir d'installation à a faire et c'est la première chose que je suis dis : il n'est pas neuf ! Mais comme je découvre windows 8 je préférais être sure ! Les magasins les reprennent dans ces cas la ? Comme le vendeur n'a pas dis que c'était un modèle d'expo !
et bien la lois dit que tu as 7 jours de délais de rétractation, mais si l'ordinateur est propre et dépourvue de trace d'usure, tu peux simplement retourner voir le vendeur et demander une remise car il doivent, s'il te vendent un modèle d'exposition, t'en informer et en règles générale, les modèles d'expo sont vendu 20 % moins chères(barème approximatif)
et obtenir le mot de passe afin de pouvoir utiliser le pc et le réinstaller au propre
et obtenir le mot de passe afin de pouvoir utiliser le pc et le réinstaller au propre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question