Jeu supporté ou non?

Résolu/Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 29 déc. 2012 à 15:33
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 29 déc. 2012 à 22:40
Bonjour,
J'ai un PC portable Toshiba L850-022,processeur Intel i5 2.5Ghz,carte graphique Intel HD 4000,6Go Ram.J'ai utilisé le site de system requirements labs pour voir si mon portable pouvait faire rouler le jeu ''Burnout Paradise'',un jeu quand même assez vieux,et voila ce que j'obtient:

https://www.cjoint.com/?BLDpCJlnQoc

Et c'est seulement la que ça accroche,car le reste j'ai tout:

https://www.cjoint.com/?BLDpFFWBkgD

On me dit que la carte graphique ne supporte pas,mais dans les caractéristiques en dessous,j'ai tout ce qui est demandé?Je voudrais seulement savoir si mon portable ne peut vraiment pas le faire rouler et si c'est juste une erreur de system requirements labs?

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Tu n'as tout simplement pas de carte graphique dans ton PC. Le Intel HD 4000 n'est pas une carte graphique, c'est le nom que le constructeur donne à la puce graphique intégrée au processeur. Mais ne t'inquiètes pas, ce jeu tournera sans soucis et même peux être à fond. C'est tout simplement que le site considère que tu n'as pas de carte graphique et ne peux donc pas la comparer à la configuration minimale. Voilà j'espère t'avoir aidé, PS : Burnout Paradise et très bon ;)
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
29 déc. 2012 à 15:46
mais je comprend pas trop,c'est mieux une carte graphique ou une puce intégré? ou ca na pas d'importance? merci!
0
Il y a des cartes graphiques tellement bas de gamme qu'elles sont moins puissantes que le processeur graphique intégré. Cependant, la majorité des cartes graphiques dédiées sont biens plus performantes elles même et ne ralentissent pas le PC car elles ne partagent pas la mémoire RAM de l'ordi, elles ont leur propre mémoire, intégrée à leur puce.
Tout simplement, une carte graphique sert seulement si l'on fait des jeux assez gourmands ou un peu de 3D. En effet, l'ordinateur switch automatiquement entre le processeur graphique intégré et la carte graphique dédiée pour économiser la batterie (même en mode secteur).
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
29 déc. 2012 à 15:56
''cartes graphiques dédiées'' ca veut dire quoi? désoler je connais pas trop ca
0
Les cartes graphiques dédiées sont tout simplement ajoutées en plus de la puce graphique intégrée au processeur.
Par exemple, dans ton PC tu as une puce intégrée HD4000 mais pas de carte graphique dédiée.
Certains PC ont une puce intégrée HD4000 ou HD3000 (pas d'importance) + une carte graphique dédiée : par ex GT650M ; G610M ; RADEON 7670M (ce sont des exemples de modèles du marché)
0
J'espère t'avoir aidé, sinon n'hésite pas à poser d'autres questions :)
0
29 déc. 2012 à 22:40
d'accord oui merci,en gros je n'ai pas quelque chose de moin bon que la moyenne avec ma intel HD 4000? je ne fais pas de jeux 3D,je fais quelques jeux de base(exemple: burnout paradise..)mais sans plus
0