Comptabilité derniers ordinateurs et W7
Résolu
Namab
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vois depuis quelques jours plusieurs témoignages indiquant que sous Windows 7, les derniers ordinateurs "optimisés pour Windows 8" (généralement sous Haswell) présentaient certains petits bugs voire même baisse de performances par rapport à la même configuration sous Windows 8.
Ne sont-ce que des rumeurs ou ces pc sont-ils vraiment optimisés pour être quasi exclusif à Windows 8?
Merci d'avance
Je vois depuis quelques jours plusieurs témoignages indiquant que sous Windows 7, les derniers ordinateurs "optimisés pour Windows 8" (généralement sous Haswell) présentaient certains petits bugs voire même baisse de performances par rapport à la même configuration sous Windows 8.
Ne sont-ce que des rumeurs ou ces pc sont-ils vraiment optimisés pour être quasi exclusif à Windows 8?
Merci d'avance
A voir également:
- Comptabilité derniers ordinateurs et W7
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
Même réponse pour la technologie optimus? Qui apparemment faisait sauver l'image à chaque changement de carte graphique
Après, se faire une petite partie de retour dans son appart, c'est sympa. D'ou l'utilité d'une carte graphique potable.
Et je rectifie, je voulais dire faire "sauter" l'image (faute de frappe)