Lequel choisir ??

Résolu
marinebleu06 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marinebleu06 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila, j' en envie de racheter un ordinateur. Seulement j'en ai sélectionnée 3 et maintenant je sais pas comment faire pour choisir ... Avait des critères qui m'aideraient a faire mon choix ?

Les trois que j'ai choisis sont : - PACKARD BELL ESAYNOTE LE11BZ-11206G75MNK
- ASUS X75VC-TY128H
- Toshiba Satellite C75-A119- Interl core i3-3120M-8GO/1TO- Gfroce 710M WIndows 8

Merci, bonne journée a tous.

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut marinebleu06

bas le premier déja oubli , le second c'est pentium dual core + GT720M ( asus) le 3ème ( toshiba ) a un meilleurs cpu i3 mais une G710m .

ta un budget ? c'est pour du multimédia bureautique ? 15" ou 17" ou peu importe ?

francky
1
marinebleu06 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Francky
Pourquoi oublié le premier, sur quoi te base tu ?
Le budget est de maximum 550 euros.
Oui c'est pour du multimédia bureautique. Et peu importe la taille. :)
0
marinebleu06 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai imprimé les fiches descriptives du magasin qui le vend parce que c'est urgent il me le faudrait pour demain matin, donc je suis obligée de l'acheter en boutique.... Peux tu m'aider a choisir entre le toshiba et l'asus?

merci de ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme

ta pas un grosbill près de chez toi ? ou un darty , boulanger comme sa urg apparament .

parce que la ceux que tu veut que je t'aide a choisir sont inférieur a ceux que je t'ai mis de grosbill , tu peu allé le chercher aussi a grosbill ,le retiré quoi .comme tu veut hein , sinon sa serai plus le toshiba de tes lien alors , comme c'est lui qui a le meilleur processeur , et comme c'est pour du multimédia bureautique , sa va allé ..
0