Batterie qui ne charge plus à 100
Résolu/Fermé
Ookami-Haiiro
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
Modifié par Ookami-Haiiro le 12/09/2013 à 18:03
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 12 sept. 2013 à 18:33
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 12 sept. 2013 à 18:33
A voir également:
- Pourquoi ma batterie ne se charge pas à 100 hp
- La batterie de mon pc ne charge plus à 100 - Meilleures réponses
- Batterie hp ne charge plus à 100 - Meilleures réponses
- Pourquoi ma batterie ne se charge pas à 100 ✓ - Forum Matériel informatique
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Temps de charge batterie 12v 100ah ✓ - Forum Matériel informatique
- Branché pas en charge hp ✓ - Forum Matériel informatique
- Iphone ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
Tout d'abord pas de panic !Il faut s'avoir que lorsque tu utiliser ton PC portable il ne faut pas brancher la batterie et le secteur en même temps. pour les utilisation longe (Plus d'une heur) retire la batterie et utilise uniquement le secteur.
Pour ton cas le pense que ta batterie à tout les symptômes d'une batterie qui n'est plus en très bonne état car les conditions ci-dessus n'ont pas forcement été respecter.
Une batterie comme la tienne coûte 20/25€
Tout d'abord pas de panic !Il faut s'avoir que lorsque tu utiliser ton PC portable il ne faut pas brancher la batterie et le secteur en même temps. pour les utilisation longe (Plus d'une heur) retire la batterie et utilise uniquement le secteur.
Pour ton cas le pense que ta batterie à tout les symptômes d'une batterie qui n'est plus en très bonne état car les conditions ci-dessus n'ont pas forcement été respecter.
Une batterie comme la tienne coûte 20/25€