PC neuf qui chauffe
Résolu
corentin.93
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
-
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis mercredi ce PC portable Asus :
http://raccourcir.m1p.fr
J'ai remarqué qu'il était très chaud, et ce sans utilisation excessive (ni jeu, ni grosse appli qui tourne...), voire bouillant au niveau de la batterie (qui ne se retire pas sur ce modèle).
J'ai regardé les températures des composants, et en le surélevant, j'obtiens ceci :
GPU : 61°C
HDD: 39°C
Temp1: 95°C
Core 0: 74°C
Core 1: 72°C
Core 2: 75°C
Core 3: 75°C
Alors que le CPU n'est pratiquement pas utilisé... Est-ce que vous trouvez ça normal pour un PC neuf ?
Merci
J'ai depuis mercredi ce PC portable Asus :
http://raccourcir.m1p.fr
J'ai remarqué qu'il était très chaud, et ce sans utilisation excessive (ni jeu, ni grosse appli qui tourne...), voire bouillant au niveau de la batterie (qui ne se retire pas sur ce modèle).
J'ai regardé les températures des composants, et en le surélevant, j'obtiens ceci :
GPU : 61°C
HDD: 39°C
Temp1: 95°C
Core 0: 74°C
Core 1: 72°C
Core 2: 75°C
Core 3: 75°C
Alors que le CPU n'est pratiquement pas utilisé... Est-ce que vous trouvez ça normal pour un PC neuf ?
Merci
A voir également:
- Pc portable neuf qui chauffe
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Il chauffe un peu mais rien de dangereux pour ta machine.
Ton processeur peut monter jusqu'à 100° Max.
Il chauffe un peu mais rien de dangereux pour ta machine.
Ton processeur peut monter jusqu'à 100° Max.
corentin.93
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
250
Et le fait que la machine elle même soit très chaude sans rien faire de particulier ne craint pas plus que ça ?
termgsi
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
39
Normalement non mais les i7 chauffent beaucoup dans un portable .
Bonsoir. J'ai finalement trouvé une solution au problème : Réinstaller Windows 8 entièrement (enfin j'ai gardé mes fichiers).
Et oui les i7 chauffent, mais c'est quand même pas trop normal que les ventilos tournent quand bon leur semble. ;)
Chose que la réinstallation de W8 a réglé, de là à savoir exactement pourquoi...
En espérant que ça puisse servir si quelqu'un à le même problème !
Et oui les i7 chauffent, mais c'est quand même pas trop normal que les ventilos tournent quand bon leur semble. ;)
Chose que la réinstallation de W8 a réglé, de là à savoir exactement pourquoi...
En espérant que ça puisse servir si quelqu'un à le même problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question