Alienware 14"

Résolu/Fermé
Neomismo Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 19:00
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 5 oct. 2013 à 11:10
Bonsoir,

Je me suis renseigné sur pas mal de caractéristiques sur le chat Dell concernant le Alienware 14", et, un point m'a surpris sur le fait que la batterie est scellée.
Alors, j'ai demandé, est-ce que cela pouvait nuire à la durée de vie de la batterie lorsqu'elle est rechargée entièrement et que l'on joue sur secteur pendant plusieurs heures et régulièrement ? Si non, quelle est le système mis en place ?
(questions sans réponses de la part du e-conseiller)

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 5/10/2013 à 11:11
Bonjour, une batterie fonctionne comme toutes les autres. L'idéal pour ne pas l'abimer c'est de ne l'utiliser qu'en cas de nécessité, c'est en effet un problème pour sa durée de vie d'être contraint de la laisser fonctionner en permanence. Et lorsqu'elle est utilisée il vaut mieux attendre qu'elle se vide complètement avant de la recharger completement. Voici un sujet informatif là-dessus : https://www.atelierduportable.com/conseils-securite-ordinateur-portable/
0