Carte graphique douteuse ?

Résolu
Smvrty -  
 Smvrty -
Bonsoir, je me suis acheter ce pc portable pour un budget de 800€ (je pouvait pas mettre plus)

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_r751jb-ty013h.html?dartycid=sea_shopping_PLA-MM_adgroup_PC%20portable&gclid=CLbH5eOT_rkCFTMctAod3REASw

J'ai bien observer le processeur qui lui ne pose auqu'un souci ! ne monte jamais a au dessus de 50% de sa capacité (quad 3.4Ghz en turbo), mais j'ai l'impression que la carte graphique bloque un peu.

Le problème est que sur youtube plusieurs vidéos de jeux tournant sur ma carte graphique font tourner leurs jeux bien mieu que moi (geforce 740m)

http://www.youtube.com/watch?v=dg9613oco5o
ou
http://www.youtube.com/watch?v=3XUuPtkA0ys

Je les tourne en faible :/

Alors que j'ai un meilleur processeur, mon pc est sous windows 8 de base, je l'ai reformater sous w7 ultimate, quelqu'un aurait une idée du problème svp ? Merci !

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

mon pc est sous windows 8 de base, je l'ai reformater sous w7 ultimate, quelqu'un aurait une idée du problème svp ? <= ben depuis que tu as mis ton Pc sous Windows 7 avec je ne sais quels drivers il reste bêtement sur l'IGP Intel HD Graphics au lieu de basculer sur la GT 740M quand il faut de la puissance graphique.

Solution: remettre les drivers d'origine ou ceux du constructeur du Pc pour Windows 7 si disponibles.
3
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870
 
C'est tout bete
Bien vu ;)
0
Smvrty
 
Oui, justement je l'ai fait, j'ai remis tout les drivers a jours etc, la gt 740m est bien détécté et utilisé.
0
Utilisateur anonyme
 
Alors là c'est gros soucis...
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870
 
Une restauration d'usine s'impose
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870
 
Tente la touche F8 au démarrage de l'ordinateur et tente une restauration.
0
Utilisateur anonyme
 
Alors là bravo.

Non seulement la restauration d'usine n'existe plus, et la garantie du PC est annulée...
0