Perte sur bureau icône pour imprimante hp desjket 1050A J410 ser
Résolu
perfido
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
-
febwe Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
febwe Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ai fait l'acquisition de mon de mon imprimante HP 1050 J410 séries (Copies) tout en un il m'avait était installé sur mon bureau l'icône qui me permettait d'effectuer des photos-copies.
J'ai perdu cet icône sur mon bureau. Comment m'est-il possible de récupérer cet icône ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Lorsque j'ai fait l'acquisition de mon de mon imprimante HP 1050 J410 séries (Copies) tout en un il m'avait était installé sur mon bureau l'icône qui me permettait d'effectuer des photos-copies.
J'ai perdu cet icône sur mon bureau. Comment m'est-il possible de récupérer cet icône ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Perte sur bureau icône pour imprimante hp desjket 1050A J410 ser
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Icone - Guide
2 réponses
Bonjour Perfido,
As tu regardé dans démarrer --> Imprimantes et télécopieurs puis clic droits sur l'imprimante que tu as besoin puis créer un raccourcis bureau.
Good luck ;)
As tu regardé dans démarrer --> Imprimantes et télécopieurs puis clic droits sur l'imprimante que tu as besoin puis créer un raccourcis bureau.
Good luck ;)