Le plus puissant

Résolu
93 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je veut juste savoir lequel de ces 2 PC est le plus puissant, celui qui supporterais mieux les jeux ( pas au niveau de gros jeux à la WOW et etc hein... )

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,toshiba-satellite-c660-1e4-core-i3-380m,743571

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=ordinateurs&rubrique=wport&ref=in10074134&origine=aff

Merci.

1 réponse

MPF77 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Je pence que pour toi le mieux serait le Lenovo G505S, 15.6" HD car déjà la carte graphique est puissante mais elle est équivalente a l'autre de l'autre pc ensuite le processeur est mieux pour les jeux et pour la carte graphique puis le disque dur à 1to d'espace ceux qui es très pratique pour les jeux volumineux après le seul défaut c'est que sa soit un Win8 avec que 4g de ram (c'est le minimum pour Win8 mais personnellement je préfère en avoir au moin 6 par sécurité mais sa ne changera pas le mode de fonctionnement du pc ;) )mais apriori si tu veut l'améliorer le pc ce démonte assé facilement.

J'espère que ce commentaire t'aura servi :)
0
93

Merci de ta réponse ;)

En fait c'était surtout Windows 8 qui me rebroussait chemin, je déteste Windows 8 !!

Il n'y a pas moyen de faire passer l'ordinateur de Win 8 à Seven sans repayer ??

Merci ;)
0
MPF77 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si il faut faire un déploiement d'image en Seven
0
93

Comment ça ?

Merci énormément.
0

Bah c'est dur a t'expliquer mais au démarrage du pc tu doit appuyer sur F11 (il me semble et sa peut changer de touche par rapport au model de pc) et ensuite il faut choisir l'image Win7 64bits et le pc se chargera de faire le travaille tout seul.
0
Utilisateur anonyme

oui bien sur ...;-)

salut 93 , ta déja ouvert un topic ici si t'avais besoin d'autre renseignement tu aurais pu resté sur le mème ;-)

francky
0