Problème de charge/masquer notifications de charge
Résolu/Fermé
Foolex
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
-
Modifié par Foolex le 12/12/2013 à 00:14
Foolex Messages postés 91 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 14 avril 2014 à 01:18
Foolex Messages postés 91 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 14 avril 2014 à 01:18
A voir également:
- Problème de charge/masquer notifications de charge
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Nettoyer le port de charge - Accueil - Téléphones
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
- Jbl flip 5 ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Foolex
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
1
Modifié par Foolex le 12/12/2013 à 12:31
Modifié par Foolex le 12/12/2013 à 12:31
Bonjour,
ce problème était plutôt très génant car ces notifications apparaissaient au centre de l'écran.
J'ai trouvé une solution alternative qui permet de réduire la taille des notifications et de les afficher en haut à gauche de l'écran (ce qui est moins dérangeant meme si toujours un peu génant car masque les eventuels commandes le temps de l'affichage) voici la vidéo du résultat https://www.youtube.com/watch?v=LACQUAIE--8&feature=youtu.be
Pour ce faire, j'ai simplement désactivé les jolies notifications d'ASUS en enlevant au démarrage l'executable ATKOSD2. Du coup tous les raccourcis qui utilisaient la touche Fn ne sont plus aussi esthétiques.
J'espère que cela n'est pas la solution finale mais juste une substitution momentanée.
Je suis toujours interessé dans la désactivation totale de ces notifications.
Bonne journée !
ce problème était plutôt très génant car ces notifications apparaissaient au centre de l'écran.
J'ai trouvé une solution alternative qui permet de réduire la taille des notifications et de les afficher en haut à gauche de l'écran (ce qui est moins dérangeant meme si toujours un peu génant car masque les eventuels commandes le temps de l'affichage) voici la vidéo du résultat https://www.youtube.com/watch?v=LACQUAIE--8&feature=youtu.be
Pour ce faire, j'ai simplement désactivé les jolies notifications d'ASUS en enlevant au démarrage l'executable ATKOSD2. Du coup tous les raccourcis qui utilisaient la touche Fn ne sont plus aussi esthétiques.
J'espère que cela n'est pas la solution finale mais juste une substitution momentanée.
Je suis toujours interessé dans la désactivation totale de ces notifications.
Bonne journée !
Foolex
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
1
14 avril 2014 à 01:18
14 avril 2014 à 01:18
Mon PC ne voulait plus s'allumer du tout. Je l'ai envoyé au SAV d'ASUS, après le changement de la carte mère, plus de notifications intempestives !