Problème de charge/masquer notifications de charge

Résolu/Fermé
Foolex Messages postés 91 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - Modifié par Foolex le 12/12/2013 à 00:14
Foolex Messages postés 91 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 14 avril 2014 à 01:18
Bonsoir,
Je vous contacte aujourd'hui à cause d'un souci de charge sur mon portable ASUS.
La batterie n'est plus vraiment opérationnelle depuis maintenant plusieurs mois (elle ne tient plus la charge) donc mon PC est branché en permanence sur le secteur.
Or, depuis 2-3 jours, la notification comme si je le débranchais/rebranchais plusieurs fois apparait aléatoirement sans que j'intervienne (une courte vidéo illustrant le problème est disponible https://www.youtube.com/watch?v=darOc5FDvX0 )
Je viens vous poster mon problème pour savoir dans l'idéal d'où pourrait venir celui ci.
Dans un second temps j'aimerai simplement savoir s'il est possible de masquer ces notifications car c'est certes irrégulier mais relativement gênant ...

Merci de vos réponses !

2 réponses

Foolex Messages postés 91 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 1
Modifié par Foolex le 12/12/2013 à 12:31
Bonjour,
ce problème était plutôt très génant car ces notifications apparaissaient au centre de l'écran.
J'ai trouvé une solution alternative qui permet de réduire la taille des notifications et de les afficher en haut à gauche de l'écran (ce qui est moins dérangeant meme si toujours un peu génant car masque les eventuels commandes le temps de l'affichage) voici la vidéo du résultat https://www.youtube.com/watch?v=LACQUAIE--8&feature=youtu.be
Pour ce faire, j'ai simplement désactivé les jolies notifications d'ASUS en enlevant au démarrage l'executable ATKOSD2. Du coup tous les raccourcis qui utilisaient la touche Fn ne sont plus aussi esthétiques.
J'espère que cela n'est pas la solution finale mais juste une substitution momentanée.
Je suis toujours interessé dans la désactivation totale de ces notifications.

Bonne journée !
0
Foolex Messages postés 91 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 1
14 avril 2014 à 01:18
Mon PC ne voulait plus s'allumer du tout. Je l'ai envoyé au SAV d'ASUS, après le changement de la carte mère, plus de notifications intempestives !
0