Cherche un bon laptop

Résolu
Riana18 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
slt a tous!!
est ce que quelqu'un peut me suggerer un bon ordi portable ou l'on peu jouer des jeux dedernier session!! pouver vous m'indiquer sur quel sites on peut le voir svp!! ce serai bien si on peu obtenir un bon rapport qualitee prix!!!

mrci d'avance..
A voir également:

9 réponses

stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je crois que franckyelodie te donne les meilleurs propositions...Mais si tu as des preferences Fais nous signe......
1
Riana

je prefere la marque HP mais je tombe toujours sur des laptop qui mentionne graphique integree et j'ai un peu de doute sur le sujet car meme si il mention n-vidia et tout le mention integree a la me mets en doute!! merci de ton aide!!
0
axenor Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Clique ici

Très bon pc gamer.
0
Utilisateur anonyme

mdr...^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axenor Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

il n'a pas préciser de budget :-)
0
Utilisateur anonyme

celui la bon rapport prix perf ..lol
0

Plus sérieusement Riana18 , donne un budget qu'on puisse voir si ya un bon laptop pour toi.
0
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Pour pouvoir te donner bon conseil, ilnfaudrat que tu precise ton budget....Donc cest a toi de voir....

Cordialement, Stevenleboss
0
Riana18 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

900 a 1000 euro! si tu peu me preciser le site sur lequel je peu l'avoire ce serais bien

mrci!!
0
Riana18 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben, 900 a 1000euros c'est mon budget!!
0