Problème périphérique

Résolu
nico47000 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a la communauté comment ça marche

j'ai un souci avec un de mes périphérique il y'a un panneau jaune a coté de celui-ci j'ai un PC

Vaio SVF1521F8EB .

25 réponses

nico47000 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y'a écrit autres périphériques > périphériques inconnu > Fabricant inconnu > emplacement > sur contrôleur LCP pour circuit microprogrammé Intel (R) HM 76 Express - 1E59
0
nico47000 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait rechercher une mise a jour en ligne mais impossible , je dois aller sur le site de Sony pour télécharger manuellement le pilote mais je ne sais pas quel pilote correspond au périphérique .
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

quel est ton OS (W7-W8) en 32 où 64 bits

merci

@+
0

Windows 8.1 64 bits billmaxime merci d'être aussi rapide pour m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

essaye ce pilote >> clique ici

dis moi si ça fonctionne

@+
0

Non ça ne marche pas j'ai installé puis redémarré mon PC mais le problème persiste
0

SVP ce problème de périphérique me tracasse .
0

re

ok, essaye celui-ci clique ici

PS:désinstalle le précédent qui n'a pas fonctionné

dis moi si ça fonctionne

merci

@+
0

Non ça ne marche pas non plus
0

@billmaxime ça n'a rien a voir avec le BIOS par hasard ?
0

re

sorry mais je dois partir, je te met le lien de la page des pilotes de ton pc

https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-svf-series/svf1521f8e#downloads#os3

tu me diras si tu as trouvé

merci

@+
0

Merci
0

J'ai téléchargé tout les pilotes possible sur le site de Sony mais rien y fait le problème persiste
0

Quand je vais dans le Bios et que je met les paramètres par défaut mon PC ne démarre pas , j'avais Windows 8 que j'ai désinstallé pour mettre Windows 7 mais comme ma clé ne marchait plus car je l'avais installé sur 3 PC différend donc j'ai remis Windows 8.1 mais avec CD et non avec les paramètres de récupération pré-installés car j'avais formaté mon PC pour installer Windows 7 .
0

re

regarde sur cette page pour identifier ton matériel

https://downloadcenter.intel.com/download/25293/Intel-System-Support-Utility-for-Windows-

tu me diras si tu as trouvé

merci

@+
0

Merci billmaxime mais la page ne marche pas > Page Unavailable
0

re Nico,

quand j'ai fait la recherche, la page était fonctionnelle

réessaye 1 peu plus tard et tiens moi au courant

merci

@+
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

0

Alors il y a ecrit en 3 lignes

ACPI\VEN_SNY&DEV_5001
ACPI\SNY5001
*SNY5001
0

salut

après ce que je viens de lire, il s'agirai de ce pilote >> clique ici

dis moi si ça fonctionne

merci

@+
0