Aide pour choisir un pc portable
Résolu
Assiralc7509
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Assiralc7509 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Assiralc7509 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un pc portable mais je n'y connais vraiment rien du tout!
mes principales utilisations serait: regarder des films, aller sur youtube facebook etc et j'aimerais aussi pouvoir jouer à mon battlefield bad company 2 et quelques autre petits jeux sans le faire planter ^^
Si quelqun a des conseils pour moi même si c'est pas me proposer un pc en particulier je suis preneuse! :)
Merci d'avence
j'aimerais m'acheter un pc portable mais je n'y connais vraiment rien du tout!
mes principales utilisations serait: regarder des films, aller sur youtube facebook etc et j'aimerais aussi pouvoir jouer à mon battlefield bad company 2 et quelques autre petits jeux sans le faire planter ^^
Si quelqun a des conseils pour moi même si c'est pas me proposer un pc en particulier je suis preneuse! :)
Merci d'avence
A voir également:
- Aide pour choisir un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut
Tu veux mettre combien dans le pc? Parce la j'te sors un truc de ouf si y'a pas de limite de budgets ^^
Tu veux mettre combien dans le pc? Parce la j'te sors un truc de ouf si y'a pas de limite de budgets ^^
Assiralc7509
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
Je me suis pas vraiment fixer de limite mais le moins cher posible ça serait bien ^^'
RaceGame
Messages postés
4503
Membre
Dernière intervention
535
Il m'en faut un quand même, donne moi une idée
Assiralc7509
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention