Aide pour choisir un pc portable

Résolu
Assiralc7509 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Assiralc7509 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un pc portable mais je n'y connais vraiment rien du tout!

mes principales utilisations serait: regarder des films, aller sur youtube facebook etc et j'aimerais aussi pouvoir jouer à mon battlefield bad company 2 et quelques autre petits jeux sans le faire planter ^^

Si quelqun a des conseils pour moi même si c'est pas me proposer un pc en particulier je suis preneuse! :)

Merci d'avence
A voir également:

2 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

Tu veux mettre combien dans le pc? Parce la j'te sors un truc de ouf si y'a pas de limite de budgets ^^
0
Assiralc7509 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis pas vraiment fixer de limite mais le moins cher posible ça serait bien ^^'
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Il m'en faut un quand même, donne moi une idée
0
Assiralc7509 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

600-700 euro maximum
0

Regarde lui pour te faire une idée https://www.ldlc.com/fiche/PB00164761.html
0

Cool avec ça je me fait une bonne idée de ce que je vais chercher :) merci beaucoup pour ton aide!
0