Changement processeur
Résolu
flodjib
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours a tous, voila je voulais demander si je peut changer le processeur de mon pc portable, et si oui comment m'y prendre. je possède un MSI ge60 Intel
i5-3210m 2.50ghz avec turboboost
nvidia gtx 660m 2gb gddr5
ram 4gb ddr3
Windows 7 64bits
je voudrais passer du i5 au i7 pour de meilleurs performances, je manque légèrement de puissance pour les jeux les plus récents. et puis un processeur coûte moins chère qu'un nouvel ordinateur.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
i5-3210m 2.50ghz avec turboboost
nvidia gtx 660m 2gb gddr5
ram 4gb ddr3
Windows 7 64bits
je voudrais passer du i5 au i7 pour de meilleurs performances, je manque légèrement de puissance pour les jeux les plus récents. et puis un processeur coûte moins chère qu'un nouvel ordinateur.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changement processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
sa va ?
et oui hélas ..lol moi aussi je voudrais bien changé ma carte graphique ...non je déconne, je savais ce que je voulais faire avec des le début ..par contre gros ssd en vue et changement de ram pour des timing plus bas , pour moi ,
http://www.ebay.fr/itm/INTEL-i7-3630QM-SR0UX-2-4GHz-OEM-for-75-76-77-mobile-CPU-chipset-upgrade-monkey-/160922874577?pt=UK_Motherboards_CPUs&hash=item2577c032d1#ht_5640wt_1031
tuto de démontage du GE ;-) ta garantie saute je te fait pas un dessin , si elle plus valable bas tant mieux alors , a tes risque et peril
https://forum-en.msi.com/faq/uploads/158/MS-16GA_Disassembly_guide.pdf
francky
oui ça va plutôt bien , les beaux jours arrive :))
@flodjib , comme je te le disais , qui dit changer pour un processeur plus puissant dit aussi souvent changer d'alimentation et autre pour que ça suive .
donc , admettons que ton ordi face partie des 0,001% qui on un proco qui ce change , ce n'est pas pour ça que tu pourras mettre plus puissant .
253,00 € environ
à+