PC portable 13-15 pouces couleur [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un PC portable selon ces critères :

- win 7
- entre 13 et 15 pouces
- de couleur
- max 800 euros.

Je cherche sur le net, il y en a bien qui correspondent mais c'est toujours sous win 8... Si quelqu'un a une idée de marque/modèle/site pour m'aider dans mes recherches!

4 réponses

Messages postés
191
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
33
Salut

de couleur : t'as une couleur en particulier ?!
Utilisateur anonyme
non du tout, mais pas noir ou gris!

Salut

Windows 7 sur les Pc portables grand public de marque tu peux oublier, ou alors sur un invendu de l'année passée.

"De couleur" <= OSEF, ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans et comment il fonctionne, c'est pas un meuble, un vêtement ni un objet d'art, c'est une machine et c'est fait pour accomplir certaines tâches.
Utilisateur anonyme
Si je demande c'est peut-être que j'ai pas trouvé?
Utilisateur anonyme
https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fdi-1+fp-h803+fv889-4927,4928,4949,6028,6194.html <= y en a 3 pages, tu en prends un, n'importe quelle couleur et tu le fais recouvrir au vinyle de la couleur de ton choix... En plus ça protégera la coque d'origine.
Utilisateur anonyme
C'est pas pour moi que je cherche, moi j'ai rien à carrer de la couleur. Je voudrais faire plaisir à quelqu'un. Donc je vais pas faire recouvrir son pc de vinyle.
Utilisateur anonyme
Visiblement y a pas grand choix sur les Pc colorés, désolé.
Utilisateur anonyme
C'est bien ce que j'ai vu, c'est pour ça que j'ai demandé ici si par hasard quelqu'un avait une idée. Tant pis.
Bon finalement pour faciliter les choses le critère "win 7" est supprimé. Par contre j'avais oublié la première fois : un pc non tactile et pas transformable en tablette. Un basique quoi.
Bon vu que de couleur c'est mort, si quelqu'un peut me donner son avis sur des bêbêtes dans les 800 euros.

J'arrive pas à trouver de benchmark des processeurs. La référence c'est un intel i3 4010U sur un asus vivobook S300CA (j'ai pas trouvé la config sur le net, ils ont toujours des configs étranges ce magasin).

J'accroche pas, est-ce que quelqu'un a un avis dessus? j'ai pas trouvé de super critiques sur ce modèle...

HP ProBook 430 G1 et HP ProBook 430 ça vaut quoi?

https://www.pixmania.fr/pc-portable/hp-probook-6470b-h5e56et-14-ordinateur-portable/21431595-a.html

c'est pas mieux que le vivobook? (c'est pour une utilisation bureautique pro)
En fait j'ai trouvé mon bonheur je crois! :) Sous win 7 et non tactile! Il manque juste la couleur et ça aurait été parfait!

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00162766.html

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00161313.html

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00163514.html

Avec une préférence pour le dernier évidemment, mais la personne concernée fera son choix elle-même!
Messages postés
17128
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2017
779
franchement il y en a aucun avec de bonne perf en étant honnête ;-) tous les processeur avec le U au bout on des fréquence faible , car processeur économique , aucun pc a une carte graphique dédier non plus , bref c'est toi qui voit ..hein ;-)
Dans mes critères il y a "entre 13 et 15 pouces" (15 c'était si je trouvais vraiment pas en 13 ou 14) et j'ai pas dit que c'était pour jouer. C'est pour une utilisation bureautique principalement, et surtout c'est un outil de travail professionnel comme cité au dessus (contrairement à ce qu'aurait pu laisser penser l'idée de couleur! :P), pas un truc pour faire mumuse à faire du montage vidéo (ce qui est assez osé avec un 13 pouces d'ailleurs)! Donc pas besoin de carte graphique! ;)

Les PC que j'ai mis me paraissent plus robustes et plus adaptés à l'utilisation que la personne désire en faire! C'est plus ce genre de gamme que je cherche. Le principe étant justement que malgré ses 13 pouces et sa légèreté, ça chauffe pas et crame pas les composants. :) C'est un pc qui va se balader à travers la france (le monde?) et qui doit donc être adapté à ça, ce qui n'est pas le cas d'une PC gamer qui reste particulièrement fragile. Non?

J'aurais du donner plus de précisions dès le début, mais bon j'étais du tout sure que ça existe un pc avec ces critères... :/
Messages postés
17128
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2017
779
est tu sur que la personne qui va avoir ce pc , va pas vouloir se détendre ? ( un peu de jeux ) sinon la carte ne sert pas spécialement pour joué ;-) elle peu aussi faire de la 3D c'est tu vraiment ce dont le pc , a quoi va lui servir a 100% ?

c'est clair qu'en 13" pouce sa se balade partout sinon , et que sa chauffe pas , normal , il y a rien dedans en composant qui chauffe a par le cpu et encore ceux que tu a choisi sont des U , comparé a un vrais pc portable 15" 17" .

mais bon comme je pense que ta déja pris ta décision , je vais la respecté ;-) ce qui compte c'est que le pc va lui faire plaisir et respecté ces critère ;-)
Utilisateur anonyme
Ah oui c'est absolument certain que la personne ne va pas jouer! De toutes façons ce n'est pas moi qui lui offre, je lui ai proposé plusieurs modèles, nous nous étions mis d'accord sur ses critères! Après il regardera et il choisira. En plus le chipset graphique est quand même pas ce qu'il y a de pire, je pense qu'il est largement suffisant! :)

Pour lui la détente avec ce PC consistera à aller sur le web! Pas du tout de 3D, ni même de films! :)

Après bien sur s'il y a mieux avec les même critères je suis preneuse!