Touche FN bloquée ou inversée

Résolu
krislr29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je possède un PC portable Toshiba Satellite Pro C850-1LC
Win7 64bit et depuis quelques temps sans avoir (à priori)
changé quelque chose, la touche FN est soit bloquée soit
inversée, c'est à dire, pour mieux me faire comprendre, que
pour baisser ou augmenter le son du PC(par ex) je dois appuyer sur
la touche FN, alors que normalement, je ne devrais pas avoir
à appuyer sur cette touche. De même, pour couper le son, je dois
appuyer sur FN+F11. Par ailleurs si j'appuis sur F11(sans appuyer
sur FN) je passe en grand écran.
Si quelqu'un a une idée,
PS: je cherche sur les différents forums depuis 3 jours sans avoir
trouvé la solution qui convienne
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

A mon avis, c'est plus normal ainsi que sans avoir à appuyer, mais bon...?!
Vérifie si les touches dont tu parles sont de la même couleur que la touche Fn...si c'est le cas, il faut Fn+F11...et toutes les touches de cette couleur sont à manipuler conjointement à Fn.
Cdt,
@+

1
krislr29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non c'est pas normal!! La touche FN est grise et pour accéder aux fonctions de F1 jusqu'à F12 qui sont inscrites également en gris, on doit appuyer sur FN+F1 à F12. Moi c'est l'inverse.
Je n'ais pas à appuyer sur FN pour accéder aux fonction. Donc c'est pas normal!!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Regarde alors dans le bios si tu as un réglage pour ça....
0
krislr29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux-tu préciser ta réponse, je ne suis pas informaticien et je n'ais pas envie de faire n'importe quoi qui pourrait éventuellement porter préjudice à mon PC
0

Résolu...apparemment ?
0