Internet sans wifi

Résolu
equiblues Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
equiblues Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un ordinateur fixe avec une livebox chez Orange et je vais acheter un ordinateur portable que je vais souvent utiliser dans ma chambre, qui est à l'opposer de la pièce où se trouve mon ordi fixe, ce qui signifie donc que je ne capte pas la wifi de ma chambre.
Je voudrais savoir comment faire pour avoir accès à internet sans wifi?
Merci beaucoup. :)
A voir également:

4 réponses

laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,

Avec un câble. Pas d'autre moyen. Ou partage internet depuis ton téléphone mais ca bouffe ton forfait data mensuel...
0
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Salut,

Utilise un cable ethernet.
0
Utilisateur anonyme

as-tu fait un essai pour affirmer que tu ne recevra pas le wifi dans ta chambre ???
si a n'est pas concluant, l'achat de boitiers cpl résoudra ton problème

--
0
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

le cpl fonctionne mais n'est vraiment pas optimal, contre nature, et bug souvent... Mélanger courant fort et courant faible n'est pas vraiment une bonne idée...
0
equiblues Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha d'accord merci, et vous savez si ça coute cher le câble ?
0

Un câble ne coûte rien du tout. En revanche il faut qu'il soit branché sur ta box.
0
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Le prix dépend de sa longueur.
Regarde sur internet, tu aura une idée des prix.
0
equiblues Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci beaucoup, parce que moi je n'y connais rien :)
0