MSI GE70 killer E2200 terriblement Lent

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
-
Bonjour à vous, alors je possède cet ordinateur depuis environ 9 mois. Les problèmes que j'ai rencontré successivement sur celui-ci sont probablement la cause de sa lenteur ajd. Tout d'abord, je possédais un antivirus Norton que j'ai du désinstaller "manuellement" celui-ci empêchant certain de mes jeux de se lancer pour le remplacer par avast. Ensuite, je rencontrais fréquemment lorsque que je jouais à certain jeux online comme LoL, des crash suivi d'un écran bleu me disant ( désolé votre ordinateur a rencontré un problème et doit rédemarrer erreur ex22... ) Pour terminer les performances de mon ordinateur se sont peu à peu dégradées jusqu'à ce que ajd j'en arrive à avoir un ping de 300 sur un bête jeu comme CSS alors que celui-ci fonctionnait très bien jusque là. Je n'arrive plus à jouer à aucun de mes jeux et j'ai beaucoup de difficulté à charger une page internet comme sur facebook ou allez voir une vidéo sur youtube. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui est la cause de mon problème. Certains de mes amis m'ont parlé de NVIDIA Geforce qui n'était pas à jour (en effet je n'arrivais pas à faire la MAJ 337.88 car un message d'erreur s'affichait et me disait : "Impossible d'établir la connexion à NVIDIA") pourtant tout se passait relativement bien alors que celui-ci n'était pas à jour encore hier. On m'a également parlé de KIller Network Manager qui pourrait en être à l'origine. Je suis contient qu'avec le peu d'informations que je vous ai donnée, il serait impossible de rendre mon pc bien plus performant. Je vous demande simplement si vous la connaissez de me proposez une méthode me permettant de connaître la source de mon problème de Lenteur, celle-ci pouvant provenir de n'importe où étant donné que cette carence subite de performance est survenue du jour au lendemain même si mon pc n'était déjà pas en bon état :) Merci d'avance.

PS : Suis-je dans la bonne catégorie du forum ? :)

3 réponses

Bonsoir . Juste une suggestion . Votre pc a 9 mois donc sous garantie et le S.A.V. ne vous tente pas ? Cordialement
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014

Forcément si je ne trouve pas de solutions, le S.A.V. restera ma seule option :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014

Etant donné que le post n'avance pas, j'ajoute une information. Quand je me rends sur Mire ADSL Donc pour tester ma co http://mire.ipadsl.net/speedtest.php , j'obtiens du 500 Kbps (63 ko/sec) donc très mauvais. Pourtant j'obtenais avant mon problème du 15 000 Kbps, j'ai téléphoné à mon fournisseur et il me dit que le problème n'est pas chez eux. :(
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
807
as tu testé ta connexion avec un autre pc pour comparer? mais sinon la seule solution valable et efficace qui résoudrait tes problèmes est je pense un formatage et une réinstallation de Windows et des pilotes.
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
807
PS: essaye d'ouvrir "Killer Network Manager" et dans "Réseau" fais "tester le débit du réseau" et âpres clique sur appliquer pour voir.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014

Problème résolu merci pour votre aide, le problème venait de mon modem qui était défaillant :)