ASUS - branché sur secteur

Résolu
Ari-cover -  
 Ari-cover -
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour les instructions données (ca m'a donné de l'espoir pour mon ordi).

Cependant, je vous explique la situation.
J'ai un ASUS A52D depuis 3ans. Je n'ai plus de batterie, il est branché sur secteur quand je l'utilise. J'ai changé la charge qui était HS il y a quelques mois.
Il marchait très bien.
Vendredi dernier, j'ai eu la bonne idée de le dépoussiérer.
Depuis, impossible de l'utiliser : le démarrage s'effectue mais j'ai toujours un écran noir.
J'ai essayé de l'éteindre de force (bouton d'allumage) mais dès il s'éteint, il se rallume automatiquement tout seul.
Par peur que l'écran soit grillé, j'ai essayé de le câbler avec d'autres ordinateurs afin de partager l'écran. Les autres écrans deviennent aussi noirs, et si je fais l'inverse (de l'autre ordinateur au mien : le mien ne fait pas le partage de l'autre écran).
J'ai alors vu vos commentaires, j'ai donc démonté mon ordinateur portable pour le dépoussiérer de l'intérieur (il en avait grand besoin).
Mais lorsque je le rallume, rien ne se passe... J'ai toujours cet écran noir.
Je ne sais même plus si c'est juste l'écran ou completement l'ordi qui est HS....

Je ne sais plus quoi faire ! HELP !
(merci d'avance ;) )

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Si vous n'avez pas déjà essayé , voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8247872-ordi-portable-asus-ne-s-allume-plus , on ne sait jamais ...........Cordialement
0
Ari-cover

Bonjour,
Je viens de tester plusieurs fois et tadaaaaaaaaaaaaaam ca marche!
Espérons que ca continue !
Merci Gironsul
0