PC Portable pour gros fichiers photos
Résolu/Fermé
cocofutee
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
-
24 févr. 2016 à 15:34
cocofutee - 25 févr. 2016 à 16:40
cocofutee - 25 févr. 2016 à 16:40
A voir également:
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ?
- L’ordinateur portable de benjamin a été détruit dans un incendie. quels fichiers est-il certain de pouvoir récupérer ? - Meilleures réponses
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. parmi les fichiers suivants, lesquels est-elle certaine de récupérer ? - Meilleures réponses
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
1 réponse
Pierre1310
Messages postés
8564
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
649
24 févr. 2016 à 15:37
24 févr. 2016 à 15:37
Bonjour,
Combien de photos et à quelle qualité? Parce que si ce sont des photos banales un ordi banal suffit.
Combien de photos et à quelle qualité? Parce que si ce sont des photos banales un ordi banal suffit.
25 févr. 2016 à 15:03
Je ne désire pas une Rolls, mais un portable qui puisse contenir plus des 100 Go de SYSTEM C: que je possède en ce moment et qui sont arrivés au maxi afin d'insérer photos, vidéos, musique, logiciels de photos comme Photoshop ou Photoscape, ITUNES, Deezer, etc., Word, works, Skype, toutes les applis de Google et logiciels utiles et bcp de DOCS et PDF.
Ce qui fait beaucoup, j'en conviens.
Je veux seulement savoir quelle puissance d'ordi je dois me racheter. Merci d'avance et bon aprèm.
25 févr. 2016 à 15:21
25 févr. 2016 à 15:45
Modifié par Pierre1310 le 25/02/2016 à 15:51
25 févr. 2016 à 16:40