Impossible d'étiendre mon pc portable toujours arret en cours
Résolu
christ
-
simone25 -
simone25 -
Bonjour,
J'ai un pc asus avec Windows 8 et cela fait une journée que je l'ai éteint mais il me marque encore arrêt en cours je ne peut rien faire même si j'appuie sur le bouton pour l'éteindre rien ne se passe.
Mercie de m'informer quoi faire.
J'ai un pc asus avec Windows 8 et cela fait une journée que je l'ai éteint mais il me marque encore arrêt en cours je ne peut rien faire même si j'appuie sur le bouton pour l'éteindre rien ne se passe.
Mercie de m'informer quoi faire.
A voir également:
- Impossible d'étiendre mon pc portable toujours arret en cours
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Même quand t'enlève la batterie ? ^^
christ
non je n'ai pas enlever la batterie mais j'ai réussi à l'éteindre en restant le doigt 2 min pour l'arreter
Anixtiti
Messages postés
1881
Membre
Dernière intervention
163
Rencontres-tu ce problème à chaque reboot ?
christ
non c'est la première fois, j'ai réessayer et tout et ok
Anixtiti
Messages postés
1881
Membre
Dernière intervention
163
OK, pourrais-tu mettre le topic en résolu ? ^^
christ
c'est quoi le topic en résolu, je t'explique, c'est l'ordinateur de mon association je n'y connais rien en logiciel informatique, moi à part word et excel tous ce qui est technique je n'y connais rien
antixtiti, t'aimes windows 8?
Mais d'où tiens-tu ce genre d'absurdité à deux balles ? windows 8 n'est pas tout à fait au point ... windows 8 se gâte très très vite, sais-tu le nombre de pc qui tournent sous 8 sans aucun souci ? Sache qu'un système d'exploitation est semblable à un véhicule par exemple, c'est ce que tu fais dessus qui déterminera son état.
J'ai un problème semblable, mon ordinateur asus, sous Windows 8, ne s'allume plus, du moins, il s'allume mais affiche "arrêt en cours"... Et je n'arrive pas à l'enlever. Pourriez vous m'aidez, s'il vous plaît ? Mon ordinateur n'est plus garantit, alors j'espère que ce genre de problème n'est pas grave.