Plus d ordi mon fils est malade
Résolu
Sabryna.v
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Sabryna.v Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sabryna.v Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Aidez moi svp j y connais rien en ordi
L'ordinateur fonctionnais très bien ce matin je ne sais pas s il y a un rapport ce matin g mis un compte local puis après l ordi m'affiche écran bleu puis un message genre votre ordinateur à rencontré ... Puis sa tourne en boucle puis à nouveau rien à l écran.que faire???en vous remerciant d avance. ps:mon ordi portable c marque Samsung. Windows8 intégré
Aidez moi svp j y connais rien en ordi
L'ordinateur fonctionnais très bien ce matin je ne sais pas s il y a un rapport ce matin g mis un compte local puis après l ordi m'affiche écran bleu puis un message genre votre ordinateur à rencontré ... Puis sa tourne en boucle puis à nouveau rien à l écran.que faire???en vous remerciant d avance. ps:mon ordi portable c marque Samsung. Windows8 intégré
A voir également:
- Plus d ordi mon fils est malade
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Bonjour.
Pour l'instant mieux vaut attendre encore pour voir si ça va se décoincer.
Si dans une heure ça tourne encore ,arrêter le pc avec la touche marche -arrêt et redémarrer.
Pour l'instant mieux vaut attendre encore pour voir si ça va se décoincer.
Si dans une heure ça tourne encore ,arrêter le pc avec la touche marche -arrêt et redémarrer.
Merci cado21. Mais depuis ce matin c est comme sa.est ce qu'il faudrai pas réinstaller Windows?.et comment faire ?sois disant que Windows8 et intégré. Mais je ne peux plus rien faire. Mon fils est comme un dingue il joue tous les jours avec ses potes en ligne.et la rien.sa me soul
bjr
à l'allumage tapoter f12 voir si vous avez les options de restauration. si oui. choisir restauration antérieure
à l'allumage tapoter f12 voir si vous avez les options de restauration. si oui. choisir restauration antérieure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'éteind je rallume j eteind je rallume tirs la même chose le logo Samsung s affiche puis après le message puis un autre msg réparation automatique puis écran bleu
ok.
essayer de tapoter f2 ou suppr à l'allumage. vous serez dans le bios. choisir dans le dernier menu vers la droite c'est souvent la.
load setup défauts
faire f10 et y
essayer de tapoter f2 ou suppr à l'allumage. vous serez dans le bios. choisir dans le dernier menu vers la droite c'est souvent la.
load setup défauts
faire f10 et y
Quand tu rallumes il faut tapoter tout de suite sur la touche f12,comme le dit pascallera sinon ça ne peut pas s'activer.