Ordinateur bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis embêtée mon ordinateur (pc acer écran tactile, sous Windows 10) reste bloqué au démarrage.. il reste sur les petits ...
Bonjour à tous, Voilà je suis embêtée mon ordinateur (pc acer écran tactile, sous Windows 10) reste bloqué au démarrage.. il reste sur les petits ...
Bonjour, Je souhaite acquerir un pc avec une baterie qui a une bonne autonomie. Ce pc sera dans un premier temps utile pour des recherche sur inter...
bonjour, nouvel ordi portable asus avec Windows 10, j'aimerais savoir comment bien le configurer sans telecharger tout ce qui est proposé dessus et in...
J'ai trouvé un pc Lenovo IdeaPad 700-15ISK : https://www.ldlc.com/ Mais je ne comprend pas car il dise qu'il est ddr3l ( 1,35 V ) pour le type de mém...
Bonjour, Mon disque dur étant en train de lâcher, je suis en train de regarder pour un nouveau pc. En lisant ici et là, j'ai lu qu'Asus était a pri...
Bonjour tout le monde, alors je suis dans une situation assez embetante, mon ordinateur portable me lâche, d'un coup, je sais pas si ca peut avoir un ...
je perd mes accents sur le clavier de mon portable Dell Inspiron 7700 comment faire pour récupérer mes accents.
Bonjour, des lignes verticales multicolor sont apparues une par une sur l'écran de mon ordinateur portable LG lw70, et ça continue d'abord la ligne co...
Bonjour* Combien coûte un rétroprojecteur en Chine?
Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseil avisé car je souhaite investir dans l'achat d'un ordinateur portable. J'en aurai une utilisation très pri...
Bonjour, est ce que un ordinateur portable Thomson est t-il fiable? merci
Bonjour à tous :-) Après quelques réflexions (tablette ? ordi ?), je me décide aujourd'hui pour un ordinateur portable 13'. C'est pour une utilisa...
Bonsoir Mon mari et moi avons la même imprimantes mais pas les mêmes ordinateurs et avons chacun notre bureau , notre réseau wifi est connecté .Mai...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Voilà, l'écran de l'ordinateur portable de mon frère est cassé, on ne peut voir que...
Hello J'ai un budget de 400-600 euros et j'aimerais investir dans un pc. Asus me semble etre pas mal et voici les modeles qui pourraient me correspo...
Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran avec mon pc samsung, j'utilise windows 10. Merci et ce serai gentil de m'aider Configurati...
Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau PC, j'aimerais avoir vos avis sur celui-là: http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G502VM-FY071T-Gaming...
Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Asus qui a 4 ans et qui bug au niveau du connecteur d'alimentation. Ayant déjà effectué une répar...
bonsoir,a votre avis qu elle est le meilleur pc pour du gaming entre: un pc portable msi gs70 2qe i7 4720hq 8go de ram et gforce gtx970M https://w...
Bonsoir , j'ai un Toshiba Satellite L50D. Depuis quelques jours mon pc ne veux plus se lancer . Lorsque je l'allume on voit bien la première image a...
Bonjour, je dois rajouter une barrette dans mon asus eee top ET1602, je ne vois que 4 vis, j'arrive a écarter un peu (3 à 4 mm) les 2 panneaux,sau...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème persiste depuis plus de 3 mois. Le pc portable que j'ai est un acer d'un an et quelques mois et ce der...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour mon travail. Je fais de la retouche photo sur photoshop, du montage vidéo sur Camtasia 9, de...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle batterie pour mon Asus portable en respectant les données de la batterie originale soit 10,8V 4400mAh et 48Wh. M...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus i5 avec écran HD17,3 pouces. Je veux m'en servir principalement pour de la retouche photo. Pensez ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir entre trois ordis? Usage: bureautique, surf internet (plutôt intensif: beaucoup d'onglets d'ouverts en même...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un portable msi de la gamme Ge70 mais j'hésite entre 2 modèles : le 0nd 225 https://www.materiel.net/produit/201...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Asus x53s depuis un peu plus de 4 ans, et il y a un an, j'ai eu un problème avec le connecteur d'alimentation q...
Bonjour, Je viens d'acheter le PC Portable Asus Premium R511LA-XO2634T avec Windows 10 préinstallé. Je suis allé sur le site d'Asus mais aucun ...
Yop J'ai une question à propos des disque dur sur pc portable à installer sur pc fixe Je sais qu'il est possible de mettre un DD de pc portable dan...
Bonjour, Alors voilà, je voudrais changer d'ordinateur mais avec tous les ordis disponible je ne sais pas du tout quoi choisir. J'aimerais donc u...
Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable assez performant pour un grand maximum de 1200 €, ce serait meme mieux moins. Et je souhaiterais qu'i...
Bonjour, J'ai démarré mon PC normalement (Windows seven), puis il s'est bloqué sur une application (lightroom), j'ai forcé l'arrêt du PC et depuis l...
Bonjour, J'ai un asus sous Windows10 j'ai fais une MAJ il y a quelques jours. Je travaillais sur Word et messenger ET en voulant fermer messenger ça...
Salut a tous, J'ai fais le tour des pc portable selon mon budget ( $300 - $400 ) et mauvaises news ... j'ai soit du 1 core soit du I3 xxxxU: proce...
Bonjour, Je lance un nouveau sujet pour le choix de mon pc portable. Mon utilisation est la suivante : quelques vidéos, surf, bureautique (pas de...
Bonjour, Je souhaite acheter une ordinateur portable (15 ou 17 pouces). J'aimerais m'orienter vers Asus mais je ne suis pas fermée à d'autres marqu...
Bonjour, J'ai un petit problème de clavier. Mon PC est un HP Pavilion Sleekbook 15 et mon copain a renversé du sirop dessus (merci le copain --"). C...
bonjour , mon probleme est le suivant quand je demarre mon PC portable j'entend le ventilo se mettre en marche , mais 2 secondes plus tard je n'entend...
Bonsoir à tous
Bonjour Alors voilà j'ai un budget serré 400 à 450€ pour un ordinateur portable en sachant que ça serait pour une utilisation classique (mail, vi...
Bonjour, Mon pc portable Packard bell LG69kb s'allume mais écran noir qui scintille légèrement , Des conseils pour qu'il refonctionne ?? ...
Bonjour, J'ai un probleme pour trouver driver, j'ai un pc portable lenovo l520, je peux aller sur internet en filaire mais pas en wifi defaut sur...
Bonjour à tous J'ai un ordi portable Acer Aspire One 722 que j'aimerai changer, mais je ne sais pas quel choix d'ordi portable faire, alors je vien...
Bonjour à tous, J'aimerais acheter un PC portable pour une utilisation gamer avec un budget d'environ 700-800€. L'idéal serait qu'il soit dispon...
Bonjour tout comme le dit mon titre je souhaiterais savoir si mon pc portable peut faire tourner le jeu dbxv2 MARQUE : Packard Bell TYPE PROCESSE...
bonjour svp quels sont les caractéristiques que je dois obtenir dans un PC pour un informaticien ( pour être plus précis un programmeur ) mrc d'ava...
Bonjour, Je viens vers vous car d'une part je ne sais quoi penser et d'autre part je n'ai pas trouvé de topic avec une solution sur le net qui corr...
Bonjour, J'ai acheter un MSI GP62 6QE 812XFR Leopard Pro mais il est en freedos et il a un lecteur cd. Je ne suis pas un expert en informatique car ...
Bonjour, Je possede un potable emachines G640 et j ai acheté par internet une baterie en remplacement celle d origine defectueuse. Je voudrai savo...