Les discussions
Aspirateur vs laptop ?
RésoluBonjour, En fait, ma question est toute bête : puis-je passer l'aspirateur (gros modèle) sur mon PC ? (Aspirer les évacuations d'air, le clavier.....
Pas de son en sortie de portable
RésoluBonjour à tous, mon problème : lorsque je branche mon kit 2.1 (enceintes pour pc à la base) sur la prise sortie son de mon portable acer, le son c...
Pc portable clee wifi
Résolujai achete 1 pc portable avec wifi integre je vais avoir la toute derniere freebox ai-je besoin dune clee wifi pour le portable? Configuration: Win...
Barrete depuis pc portable vers pc de bureau?
RésoluSaut à tous, Voila, mon PC portable ayant totalement rendu l'âme, je me suis mis à la dé-pieuté en néophyte que je suis (J'ai tout arraché un par un ...
Mon portable est il compatible avec..
RésoluBonjour mon portable info ci-dessous est il compatible avec un nouvel écran 19 pouces et clavier numérique ? J'ai un écran 15 pouces et comme j...
Branchement d'une tele sur pc portable
RésoluBonjour. je désire brancher ma télé sur mon PC portable pour visionner des films. j'ai brancher un câble VGA et je n'arrive pas a avoir une image cor...
Laptop qui redémarre seul
RésoluBonjour, Mon laptop redémarre seul dès que la premier page du boots disparaît et si je débranche le courant il se rend sur la page windows XP avant...
Probleme eclairage ecran portable
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de mon ecran de portable l'image apparait mais on dirait qu'il manque l'eclairage comment resoudre le pr...
Achat pc portable, besoin d'avis
RésoluMon pc portable, un hp dv 8000 a l'écran qui vient de lâcher. Je suis graphiste et donc j'ai besoin d'un pc qui tourne bien car je m'en sers pour in...
Pb ecran pc portable
RésoluBonjour, j ai un pc portable e machine g620 et mon ecran ne fonctionne plus ( ecran gris ) par contre quand je branche un ecran externe sur la p...
Choix d'un ordinateur portable gamer
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour le jeux d'un budget de maximum 2000 euros. Voilà mes critères : - Intel Core i7 obligatoire...
Rayures sur plastique portable
RésoluBonjour, je viens d acheter il y 15 jours un ordinateur portable de marque ASUS. Le probleme c est que le contour en plastique de l ecran lcd est dej...
Pc portable plus de lumiere
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 7735zg, et depuis hier, l'écran n'a plus de lumiere, je dois en mettre une en face pour apercevoir l'image. Sauriez vous...
Probleme d'affichage d'oridi portable
RésoluBonjour, Récemment , l'écran de mon ordinateur portable ne s'allume plus. L'ordinateur lui même démarre mais aucune réponse de l'écran ! Il s'agi...
Pc portable / ultra portable
RésoluBonjour, à tous et à toutes J'envisage de prendre un PC portable ou ultraportable. Les net book sont très lents à mon gout (processeur Atom un peu...
Comment bien choisir son pc portable
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez-moi, j'ai déjà créer un topic pour choisir un ordinateur portable mais je me rends compte que je n'ai peut-être pas t...
Pc portable et ram
RésoluBonjour, Mon pc portable( asus k50in) est équipé de 4 Go de ram malheureusement il n'en reconnait que 3.5 je dispose de windows 7 32 bit est-ce norma...
Achat ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Mon utilisation sera varié : internet, msn, jeux, musiques, films, etc. Mon budget est de...
Ordi portable? / ordi bureau?
RésoluBonjour, Je ne sais me décider entre un ordi de bureau ou un portable (bon moyen de gamme je dirais). Question farfelue j'imagine parcequ'on va me ...
L'achat d'un portable
RésoluSalut à tous ! Je compte me procurer un ordinateur portable d'ici les prochains mois. Toutefois, je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne les...
Probleme batterie pc portable
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probleme . J'ai un pc porable et j'ai un petit probleme avec ma batterie , elle est intact , aucun defaillance ri...
Pc portable compaq c500
RésoluBonjour,je posséde un pc compaq presario c500 et quand je posséde a son demarage le ventilo du processeur salume 3 seconde comme le voyan sur le bouto...
Quel pc portable pour jouer
RésoluBonjour, je cherche actuellement un pc portable qui correspond a ces critère: - Tourne sous Windows 7 - Capacité a jouer a des jeux types Anno 14...
[conseils] pc portable +/- 1000 €
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans un nouveau PC portable. Mon budget "idéal" est de 1000€, mais que ça ne vous empêche pas de me proposer des conf...
Problème portable
RésoluBonjour, j'ai eu un pc portable il y a un mois depuis que je l'ai eu des fois quand je l'allume après avoir ouvert ma session bé bien la page avec...
Prise d'alimentation pc portable
RésoluBonjour, J'ai un PC portable (Dell Inspiron 6000) et j'aimerai savoir si il existe des prises d'alimentation sans fil. Merci d'avance.
Svp aide pour choix de pc portable !
RésoluBonjour, je voudrais changer de pc pour remplacer mon windows 98 . Ce serait pour une utilisation internet (dofus, vidéos, ...), jeux pas trop gour...
Taille de l'ecran reduit! sur ecran portable!
RésoluJ'ai dernierement réinstallé XP home edition Mais mon écran est reduit. Je em precise, j'ia un gros contour noir autour de mon ecrans syteme. Je pense...
Conseil achat pc portable acer
RésoluBonjour, J'ai l'intension d'investir dans un nouveau Portable. Je surfe sur internet (3pages en meme temps le plus souvent) j'écoute de la musique (...
Pc portable bureautique
RésoluBonjour, Devant faire l'achat d'un portable pour mon travail, je souhaiterait avoir vos conseils dans la configuration nécessaire, voir même des su...
Récupération pc portable
RésoluBonjour, Ayant récupéré un portable inutilisé depuis 1 ans, j'ai essayé de l'allumé et là ... les soucis ont commencé. Le PC se lance et puis s...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, Sachant qu'il va y avoir une promotion dans une grande surface (-20%) pour ce Lundi, je suis partie en repérage et je voudrais avoir votre...
Nettoyage pc portable
RésoluBonjour, J'ai un hp pavillon DV7 2230 et je voudrais nettoyé de la poussière au desous des touches dans les petits vides auriez vous une petite astuc...
Choix de laptop svp
RésoluBonjour, je suis etudiant en draphisme 2D 3D et video animation je suis a la recherche d 'un bon ordinateur portable assez performant bonne carte gr...
Avis sur achât portable
RésoluBonjour, je voudrai acheter un ordinateur portable donc j'ai un budget de 500? qu'est-ce qu'il y a comme ordinateur portable assez performant merci de...
Mémoire ddr pour pc portable asus z8100
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable Asus Z8100 et j'aimerai "booster" un peu la RAM. mais quoi mettre ? DDR 2700/3500/4200 ?? J'avoue êtr...
Transfert de fichiers vers portables
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement savoir si il est possible de transferer des fichiers ( images gifs en particulier ) d'un PC vers un portable ( LG...
Audio: raccorder portable à chaîne hi-fi?
Résolusalut, je voudrais raccorder mon pc portable à ma chaîne hi-fi pour écouter le format audio mpc ou mpeg2 pro qui offre une incroyable qualité audio dé...
Avis portable de jeu
RésoluBonjour, je voudrais votre avis sur ce portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI...
Aide ordinateur portable
RésoluBonjour, Je suis interressé par ce produit: Sony Vaio CW2S1/B . http://www.clubic.com/shopping-504314-3-ordinateurs-portables-vaio-vpc-cw2s1e/b....
Achat d'odinateure portable
RésoluBonjour, D'ici 1 mois je voudrais m'acheter un pc portable mais je ne connais pas de bon magasin qui en vende et je ne veut pas en acheter sur intern...
Overclokage pc portable
RésoluBonjour, voila sa fait quel que temps que j overclocke mon pc portable avec set fsb mon processeur est un AMD athlon 2650e a 1600MHZ origine ...
Choix d'ordinateur portable ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable, qui serait d'abord destiné aux jeux. Le soucis, c'est que je ne m'y connais pas du...
Besoin d'aide pour un pc portable
RésoluBonjour, Je suis allé sur le site Cdiscount et j'ai vu un pc portable asus : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-1070...
Upgradé un pc portable, possible & rentable ?
RésoluBonjour a tous, Je possède un PC portable packard bell LJ65 avec une carte graphique GEforce GT240M, intelcore 2 duo T6600 320 de Go en Disque dur...
Fonctionnement microphone pc portable
RésoluBonjour, sur mon PC portable je ne peux pas communiquer avec les gens par skype ou msn car mon micro ne fonctionne pas, du moins ; c'est ce que je ...
Choix de pc portable
RésoluBonjour, Je vais changer de pc pour passer d'un de bureau qui a plus de 3ans à un portable. J'ai besoin d'assez de puissance pour gérer des logicie...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais acheter un pc portable, j'hesite beaucoup parceque j'utilise habituellement des pc de bureau plus pratique pour changer certains...
Pc portable
RésoluBonjour, je viens de comander le pc portable ASUS X7OAE-TY003V qui peux me dire si c'est un bon??car je n'y connais rien en informatique.Merci d'avan...
Config pc portable
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon pc portable à l'instant par courrier et j'aimerais savoir si vous avez des conseils particuliers pour une toute p...