Alerte de Sécurité
Résolu
Yange
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis 2 jours, le message : '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut pas être vérifiée. Ce certificat émane d'une autorité de certification digne de confiance. La date du certificat de sécurité n'est pas valide. le Nom de certificat de sécurité est non-valide ou ne correspond pas à ce site. Le certificat de sécurité utilise une signature forte.
Voulez-vous continuer ? - oui - non -afficher le certificat '' s'affiche sur le bureau de mon ordinateur et impossible de le fermer quoique je fasse (cliquer sur oui, non, afficher le certificat, croix rouge en haut a droite. Plus exactement la page se ferme mais une page identique s'ouvre au même endroit.
Est-ce un virus ? Que dois-je faire ?
Merci
Cordialement
Yange
Voulez-vous continuer ? - oui - non -afficher le certificat '' s'affiche sur le bureau de mon ordinateur et impossible de le fermer quoique je fasse (cliquer sur oui, non, afficher le certificat, croix rouge en haut a droite. Plus exactement la page se ferme mais une page identique s'ouvre au même endroit.
Est-ce un virus ? Que dois-je faire ?
Merci
Cordialement
Yange
A voir également:
- Nous ne pouvons pas vérifier l'identité du créateur de ce fichier
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo
- La nouvelle messagerie du Boncoin.... - Forum Réseaux sociaux
Par contre le message s'afficche directement sur le bureau.
La date de mon ordi ?
C'est a dire?
Cordialement
Yange