Dell inspiron 15
Résolu
milouprincesse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Dell inspiron 15
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Xiaomi 15 test - Guide
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- 15 ke ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
Essaie ceci : enlève la batterie, débranche le chargeur côté mur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre...puis dis-moi ! ;)
@+
@+
Bonjour milouprincesse,
Je vous invite à charger le Bios par défaut en tapant la touche F2, et puis vous choisissez la touche F8, et vous enregistrez les modifications en utilisant la touche F10, Cela devra changer l’ordre du Boot.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
Je vous invite à charger le Bios par défaut en tapant la touche F2, et puis vous choisissez la touche F8, et vous enregistrez les modifications en utilisant la touche F10, Cela devra changer l’ordre du Boot.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, Ken...! ;)
Bonjour,
Ce qui sert à recharger la batterie, donc tu le débranches du secteur mural. : ça, ça a évité au posteur d'attendre que je revienne, ce n'est pas rien ! ;)
Nous avons eu été en contact, et je sais que tu fais partie des BONS...pourrais-tu jeter un oeil sur ça, stp :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34193443-ip-non-valide-incomprehensible#p34196078
Merci dans tous les cas !
Cdt,
@+
Ce qui sert à recharger la batterie, donc tu le débranches du secteur mural. : ça, ça a évité au posteur d'attendre que je revienne, ce n'est pas rien ! ;)
Nous avons eu été en contact, et je sais que tu fais partie des BONS...pourrais-tu jeter un oeil sur ça, stp :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34193443-ip-non-valide-incomprehensible#p34196078
Merci dans tous les cas !
Cdt,
@+
Ce qui sert à recharger la batterie, donc tu le débranches du secteur mural.
c'est bon je l'ai fait ...mais le résultat est le meme :/