Bruit gresillement pc, dangereux ? Oo

Résolu/Fermé
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 30 déc. 2016 à 21:54
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 déc. 2016 à 21:56
Bonjour, j ai un enorme soucis et ca me fait peur, je viens d acheter ce pc neuf : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a

Et il fait un gresillement tres auditif au niveau du milieu du clavier, ca fait le meme bruit qu un ancien HDD sauf que la c est un SSD ! Ce n est pas le bruit de ventilateur dont je parle.

Je suis pret a le reexpedier pour me faire rembourser mais comme j ai besoin d un pc rapidement j aimerais savoir si vous pensez qu il y a un probleme ou si c est tout a fait normal ?

Car je tiens a preciser que tous les pc avec des SSD que j ai achete n ont jamais produit ce gresillement, apres peut etre que ce pc en particulier creer ce gresillement normalement, mais quand bien meme, puis je savoir a quoi c est du et si il faut s inquieter ? oO

Merci de tout coeur ...
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
Modifié par madmyke le 30/12/2016 à 21:57
Bonjour

La Charte de ce forum vous invite à ne pas multiplier vos demandes. merci de rester sur le post d'origine.

Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0