Les discussions

Refroidisseur pc portable : lequel choisir...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable le chauffe beaucoup lorsque je joue ne serait-ce même que 10min. Alors je vais opter pour une plaque de refroidi...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Gostrobe

Alerte de sécurité

Résolu

Depuis 2 jours, le message : '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut pas être vérifiée. Ce certifi...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jumulka

Dell inspiron 15

Résolu

Bonjour, alors voilà , j'aimerai une aide concernant le démarrage de mon ordinateur portable dell. Lorsque je l'allume il y'a un écran noir sur le...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Mise à jour des date et heure

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus sous Vista Premium acheté en 2008. Depuis quelque temps, quand je le rallume après une fermeture...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Reboot and select proper boot device or instala media ( ordinateur fixe)

Résolu

Bonjour, Mon ordi affiche ce message "reboot and select proper boot device or instal à media......." Et de plus après ce message si je veut affiché...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jeremox

Mon pc portable ne s allume plus

Résolu

salut les gars J ai un msi gt72 dominator avec 8Go de mémoire vive j'ai voulu le upgrade en 16Go donc j ai rajouté une barrette de mémoire de 8Go de...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Joe093

Changer son processeur sur pc portable ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable Toshiba Satellite C70-B et j'aimerais changer mon processeur car il est vraiment nul... Est-ce possible ? Si no...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
encule

Périphérique modem sur bus high definition audio identifiant ma

Résolu

Périphérique modem sur bus High Definition Audio Identifiant matériel : HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_10250100&REV_1002 Bonjour, je r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaneagle

Probleme demarrage hp probook 4720s

Résolu

Bonjour, sur cet ordi, j'ai change le DD (mort) maintenant au demarrage je n'ai plus d'acces au bios,en bas de l'ecran apparait appuyer sur la tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
dineol29

Msi : les différences entre les modèles d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un msi, et il existe différents modèles, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les modèles sealth, apana...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
chibimaya92

Mon pc portable s'éteint au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Asus depuis deux ans, j'avais acheté un modèle très cher car je voulais un bon ordinateur de ga...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Baboo15

Asus t100 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus transformer T100TA ne s'allume plus, j'ai beau appuyer longtemps sur le bouton, le mettre en charge, rien. Il est r...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
sofffy

Probleme alimentation

Résolu

Bonjour, j ai un probleme d alimentation avec mon msi gs70 2qe;quand je joue a des jeux video du style doom 4 ou dead rising 3 mafia 3 ma batterie s...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Mode tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est un HP. Je viens de découvrir qu'il y a un "mode tablette" mais mon clavier n'est pas amovible...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
CETU

Ajout ram

Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell easynote LM98, et j'ai 4GB de RAM. J'aimerais en ajouter. Après avoir analysé mon pc avec le logiciel Speccy e...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Zarathoustra22

Acer es 15 nouveau pc aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce pc avec 4go de ram un ssd,1,60ghz. Windows 10. Le pc est très lent meme pour aller sur internet... je me demande si la cause...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
FeLynX

Hp 17-yo28nf

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable, le hp notebook 17-yo28nf mais je n'ai pas eu de notice ou de guide démarrage. N'y connaissant pas grand ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Réinitialiser ordi hp probook 6450b sans cd

Résolu

Bonjour, j'aimerai réinitialiser mon ordinateur HP probook 6450b mais je n'ai pas de cd et la touche F11 ne marche pas... auriez vous des solution?...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
tpez

Mon ordinateur s'étteint tout seul sans coupure du courant

Résolu

Des solution pour résoudre ce probléme

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
jeanbern

Lenovo b50-10

Résolu

Bonjour,je pense que j'ai quelques neurones qui ne se sont pas connectés car je ne sais pas comment débloquer le pavé numérique de mon ordi.......Je d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
cherryblues

Aide pour le choix d'un ordinateur portable

Résolu

Bonsoir à vous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais mes connaissances sur les produits qu'il y a actuellement sur le marché sont restr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cabbage0

Entretien batterie pc portable

Résolu

Bonjour a tous, je viens de racheter une batterie pour mon pc portable (packard bell easynote3220), et j'aimerais savoir comment faire pour quelle tie...

48 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Adams

Pb de connectique: pc portable - écran supplémentaire

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de montage vidéo (familial). Pour ça je viens de renouveler mon matériel qui était beaucoup trop lent. Six à dix heures pour ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Neophyte31

Choix achat pc portable

Résolu

Bonjour, avec noël qui approche a grand pas :) , j'ai décidé de remplacer mon vieux pc portable l'utilisation que je souhaite avoir est essentiell...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis embêtée mon ordinateur (pc acer écran tactile, sous Windows 10) reste bloqué au démarrage.. il reste sur les petits ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Anaplat

Que choisir et quel critere verifier pour pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquerir un pc avec une baterie qui a une bonne autonomie. Ce pc sera dans un premier temps utile pour des recherche sur inter...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
C

Nouvel ordi

Résolu

bonjour, nouvel ordi portable asus avec Windows 10, j'aimerais savoir comment bien le configurer sans telecharger tout ce qui est proposé dessus et in...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
maliem49

Ideapad 700-15isk : ddr3l ou ddr4 ?

Résolu

J'ai trouvé un pc Lenovo IdeaPad 700-15ISK : https://www.ldlc.com/ Mais je ne comprend pas car il dise qu'il est ddr3l ( 1,35 V ) pour le type de mém...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Claudegaming

Acheter un nouveau pc : acer ou asus ou autre ?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant en train de lâcher, je suis en train de regarder pour un nouveau pc. En lisant ici et là, j'ai lu qu'Asus était a pri...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Floria

Problème pc qui s'éteint tout seul...

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je suis dans une situation assez embetante, mon ordinateur portable me lâche, d'un coup, je sais pas si ca peut avoir un ...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jeannets

Window 10 perte d'accent sur clavier

Résolu

je perd mes accents sur le clavier de mon portable Dell Inspiron 7700 comment faire pour récupérer mes accents.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hunter55

Lignes verticales sur écran lg portable

Résolu

Bonjour, des lignes verticales multicolor sont apparues une par une sur l'écran de mon ordinateur portable LG lw70, et ça continue d'abord la ligne co...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doubleT974

Prix rétroprojecteur

Résolu

Bonjour* Combien coûte un rétroprojecteur en Chine?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc ou mac pour bureautique et musique ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseil avisé car je souhaite investir dans l'achat d'un ordinateur portable. J'en aurai une utilisation très pri...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
coutaa

Avis

Résolu

Bonjour, est ce que un ordinateur portable Thomson est t-il fiable? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
FeLynX

Hésitation entre deux ordinateurs

Résolu

Bonjour à tous :-) Après quelques réflexions (tablette ? ordi ?), je me décide aujourd'hui pour un ordinateur portable 13'. C'est pour une utilisa...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Lets-motiv-

Connection de deux ordinateurs sur la meme imprimante

Résolu

Bonsoir Mon mari et moi avons la même imprimantes mais pas les mêmes ordinateurs et avons chacun notre bureau , notre réseau wifi est connecté .Mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
arkael57

Récupération données d'un ordinateur portable écran cassé !

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Voilà, l'écran de l'ordinateur portable de mon frère est cassé, on ne peut voir que...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
tsuyo21

Choix asus

Résolu

Hello J'ai un budget de 400-600 euros et j'aimerais investir dans un pc. Asus me semble etre pas mal et voici les modeles qui pourraient me correspo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
fannymt

Capture d'écran sur pc portable avec windows 10

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran avec mon pc samsung, j'utilise windows 10. Merci et ce serai gentil de m'aider Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Grégorien 50

Achat pc gamer, vos avis?

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau PC, j'aimerais avoir vos avis sur celui-là: http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G502VM-FY071T-Gaming...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Hiitaf19

Choix ordinateur portables: comparaison processeur

Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Asus qui a 4 ans et qui bug au niveau du connecteur d'alimentation. Ayant déjà effectué une répar...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Houlabalou

Quels est la meilleur configuration

Résolu

bonsoir,a votre avis qu elle est le meilleur pc pour du gaming entre: un pc portable msi gs70 2qe i7 4720hq 8go de ram et gforce gtx970M https://w...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Djo La Force

Problème d'écran noir lors du lancement du pc

Résolu

Bonsoir , j'ai un Toshiba Satellite L50D. Depuis quelques jours mon pc ne veux plus se lancer . Lorsque je l'allume on voit bien la première image a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Clement76540

Demontage d'un asus eee top et1602 tactile

Résolu

Bonjour, je dois rajouter une barrette dans mon asus eee top ET1602, je ne vois que 4 vis, j'arrive a écarter un peu (3 à 4 mm) les 2 panneaux,sau...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
denis

Problème avec l'alimentation de mon pc portable acer

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème persiste depuis plus de 3 mois. Le pc portable que j'ai est un acer d'un an et quelques mois et ce der...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Ironeye28

Recherche pc portable puissant et léger

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour mon travail. Je fais de la retouche photo sur photoshop, du montage vidéo sur Camtasia 9, de...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Voulto

Changement de batterie

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle batterie pour mon Asus portable en respectant les données de la batterie originale soit 10,8V 4400mAh et 48Wh. M...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13

Full hd ou hd ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus i5 avec écran HD17,3 pouces. Je veux m'en servir principalement pour de la retouche photo. Pensez ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Tess

Choix entre 3 ordinateurs

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir entre trois ordis? Usage: bureautique, surf internet (plutôt intensif: beaucoup d'onglets d'ouverts en même...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CavalierBones
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 8 170