Anomalies sur mon nouvel ordi asus n553vx-vw333t
RésoluBonjour, a tous je viens d'acquerir un nouveau pc asus N553VX avec une tresbelle promotion moins 23% ma premiere constatation superbe ordi tres beau...
Bonjour, a tous je viens d'acquerir un nouveau pc asus N553VX avec une tresbelle promotion moins 23% ma premiere constatation superbe ordi tres beau...
Bonjour je voudrai créer moi-même mes cd de restauration sur mon pc Acer Aspire 7250 mais je tiens à préciser que mon disque dur actuel est un Toshiba...
Bonjour j'ai voulu ajouter un 2eme disque dur sur mon PC portable Asus G74SX. Le problème est que je n'ai pas la connectique adéquate et que je n'arr...
Bonjour, J'ai un PC de marque Gateway NE 522 Séries. Je voulais savoir si je peux augmenter les mémoires. J'ai regarder sur les sites de Gateway ma...
un membre de ma famille vient de me donner un portable Asus K93S séries, mais la batterie ne tient pas; il me faut la changer. Comment procéder ? Je n...
Bonjour, Depuis ce matin je bichonne mon pc, mais rien n'y fait. J'ai crainte que le problème soit Hardware. Un jeu impossible à tourner plus d'une ...
Bonjour a tous j'aimerai que vous me conseiller un pc portable pour faire des rendu sony vegas pro assez rapidement car la j'ai un pc portable et j'ai...
Bonjour, n'ayant pas trouvé précisément réponse à mon problème sur le site, je me permet de l'expliquer ici : J'ai un ordinateur portable Vaio modè...
Bonsoir Je recherche une aide. Voici mon problème : J'ai un PC portable ACER Aspire V15 VN7-571G. Je ne parviens pas à le connecter à ma BOX SFR F...
Ces pc tout en un sont ils fiables ? ne vont ils pas chauffer de manière anormale ? je me dis que vu la place derrière cela doit être comme les pc p...
Bonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...
Bonjour j'ai un gros problème mon ordinateur portable est inutilisable, le problème est que mon écran est casser donc avant j'utilisais mon ordinateur...
Bonjour, De plus en plus, mon pc devient lent, même après une mise à jour de windows et un nettoyage du disque dur C. Faut-il installer un logiciel ...
Bonjour, Mon hp pc portable dv8000 quand je le mets en marche il lance le démarrage, je vois hp s'inscrire à l'écran puis j'entends un tac et ...
Bonjour chers amis humains, J'ai récupéré un pc non utilisé chez mes parents, un Dell LATTITUDE E6400, windows 7 professionnal. Il ne fait absolumen...
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour mes études mais j'aimerais qu'il est des caractéristiques proches de celles que j'attends. Ma...
Bonjour, Je souhaite changer changer mon vieil ordinateur portable mais dans la jungle des offres il est difficile de distinguer le bon du mauvais ! ...
bjr Je voudrais nettoyer mon PC pour le rendre plus performant... quel nettoyeur choisir..pour Windows 10 Merci.....
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 j'ai un pc portable asus X751LJ- ty350t processeur intel i7-5500U cpu carte graphique nvidia gefor...
Bonjour, Bonjour à tous depuis hier j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus Rog G551J qui est sous win 7. L'écran du pc ne s'allume pl...
bonjour mes fleches descendre , monter ne fonctionnent plus et les droites , gauches non plus je ne peux plus monter ni descendre , ni aller a d...
Bonjour, Le portable de ma femme ne démarre plus,l'écran reste noir. Seul le curseur de la souris fonctionne. Si quelqu'un à une idée merci d'avanc...
Bonjour, On m'a envoyé un téléphone portable de l'étranger mais il se trouve qu'il me faut le décoder pour l'utiliser. Je vous serais bien reconnais...
Bonjour, Lundi soir je lance mon pc normal comme d'habitude puis je veux jouer à mon pc donc je lance un jeu (Csgo) puis le jeu ne veut pas se lancer...
Bonsoir ! J'ai téléchargé le logiciel "technitium mac adress changer" mais suite à ça, je ne peux plus me connecter à aucun réseau wifi, ça marque t...
Bonjour, le Forum et déjà merci pour le temps que vous me consacrez. Je possède un ordi portable et je souhaite installer deux HP de voiture sur la s...
Bonjour, j'aimerais acheter un pc juste pour regarder des films et séries en streaming sur netflix, mytf1, m6 etc... mais j’hésite , donc j'aimerais a...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps impossible d'imprimer à partir de mon ordi mes documents ; chose que je faisais régulièrement il y a encore peu...
Salut salut, je possède un asus G551JX-DM344T depuis maintenant presque deux ans, je trouve qu'il ram un peu sur certains jeux depuis quelques temps...
Bonjour, je rencontre des problèmes pour allumer mon ordinateur. C'est un lenovo ideapad500, windows 10 et quand je l'allume, la marque lenovo appar...
Bonjour, j'ai du mal à utiliser mon ordi car il y a une notification qui affiche"activer la clé produit de Windows". j'ai un pc de marque ACER seri...
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau portable avec Windows 10. Je dois copier mon logiciel de comptabilité sur mon nouveau portable. Com...
Bonjour, Ma tablette ASUS m'a lâché. Je suis à la recherche d'un ordinateur portable de 4 Go RAM et 500 Go de mémoire. Un écran de minimum 15 pouces...
Bonjour à tous ! De nombreux posts relatifs à ce sujet sont présents sur le net mais je ne trouve malheureusement mon bonheur dans aucun de ceux-ci...
Bonjour, je voulais savoir si sur un ordinateur portable relié par wifi à internet le pare feu windows et l'antivirus avast gratuit est ce suffisant...
Bonjour, Je possède un ordinateur hp hp pavillon 10-N153NF sous Windows 10 Depuis hier quand je l'allume un fait le bruit normal et affiche l'écran...
Bonjour, Suite à un problème de carte mère, je souhaite transférer les données de mon Dell Précision (SSD THNSN5256GPUK, PCI-E) à un macbook avec po...
Bonjour, voila depuis quelques jours, j'ai voulu restaurer les paramètres d'usine de mon pc portable vista acer travelmate 5720. Le problème c'est que...
Bonjour je suis sous Windows 10 portable asus et mon pc à beuger sur cet écran bleu de la mort à se que j'ai compris dans mes recherches Google bref j...
Bonjour, Je suis novice, pour ne pas dire nul en informatique ... mon soucis, j'ai utilisé mon ordi portable (ACER) jusqu'au moment où il est tombé ...
Bonsoir à tous , je cherche actuellement un pc portable sous windows 7 . Je cherche uniquement un 64 bit . Mon budjet "s'étale" jusque 250 euros...
Bonjour, la batterie de mon PC Toshiba Satellite L670-1DN est morte depuis 1 ans,le 24 janvier 2012,j'avai acheté mon ordi le 23 janvier 2011,...
Bonjour je cherche a acheter un PC portable gameur mais je n'aime pas le style gameur sur les pc en particulier les touches rouge en rétroéclairage ...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai ouvert le boot de mon pc portable par pure curiosité, et un mot de passe m'a été demandé. Sans réfléchir, j'en ai ...
Bonjour, bonjour, mon ordinateur ASUStek ne démarrait plus, j'ai réinitialisé le système Windows 10. Depuis, ma souris et mon pavé ne fonctionnent ...
Bonjour à tous, j'ai portable aser aspire 7720 et depuis une semaine, il s'éteint tout seul alors qu'il est branché sur le secteur et même quand je...
Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c55-A-1Mn. le problème est que l'écran s'allume parfois et après un certain temps redevient noir. (la soueis to...
C'est quoi la différence entre un portable français et un anglais ?
Bonjour Voilà je suis nulle en informatique ,j'espère donc pouvoir trouver de l'aide ici. Je viens d'avoir un ordi portable neuf Asus .javais mis un...
Bonjour, J'ai un pc portable Asus X50RL qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant indiquant que le pc est en marc...