Les discussions

Comparer deux pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un pc juste pour regarder des films et séries en streaming sur netflix, mytf1, m6 etc... mais j’hésite , donc j'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps impossible d'imprimer à partir de mon ordi mes documents ; chose que je faisais régulièrement il y a encore peu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
tanteelise

Besoin d'infos sur une configuration.

Résolu

Salut salut, je possède un asus G551JX-DM344T depuis maintenant presque deux ans, je trouve qu'il ram un peu sur certains jeux depuis quelques temps...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
barchido

Problème ordi écran noir

Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes pour allumer mon ordinateur. C'est un lenovo ideapad500, windows 10 et quand je l'allume, la marque lenovo appar...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
gugu01

Activation de la clé du produit windows 7 edition integrale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du mal à utiliser mon ordi car il y a une notification qui affiche"activer la clé produit de Windows". j'ai un pc de marque ACER seri...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
apam

Achat d'un nouveau portable

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau portable avec Windows 10. Je dois copier mon logiciel de comptabilité sur mon nouveau portable. Com...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
LouiseFlafleur

Conseils achat ordinateur portable étudiant

Résolu

Bonjour, Ma tablette ASUS m'a lâché. Je suis à la recherche d'un ordinateur portable de 4 Go RAM et 500 Go de mémoire. Un écran de minimum 15 pouces...

FeLynX

Macbook pro se coupe tout seul

Résolu

Bonjour à tous ! De nombreux posts relatifs à ce sujet sont présents sur le net mais je ne trouve malheureusement mon bonheur dans aucun de ceux-ci...

Pilou

Securité et internet

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur un ordinateur portable relié par wifi à internet le pare feu windows et l'antivirus avast gratuit est ce suffisant...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lotho

Windows 10 reste coincé sur l'écran de chargement

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp hp pavillon 10-N153NF sous Windows 10 Depuis hier quand je l'allume un fait le bruit normal et affiche l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Lordalex

Adaptateur pcie vers usb: utilisation

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de carte mère, je souhaite transférer les données de mon Dell Précision (SSD THNSN5256GPUK, PCI-E) à un macbook avec po...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mushu14

Problème démarrage acer travelmate 5720

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours, j'ai voulu restaurer les paramètres d'usine de mon pc portable vista acer travelmate 5720. Le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
momo

Help écran bleu

Résolu

Bonjour je suis sous Windows 10 portable asus et mon pc à beuger sur cet écran bleu de la mort à se que j'ai compris dans mes recherches Google bref j...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
MmmpilotLel360pc

Ecran devient noir après le mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis novice, pour ne pas dire nul en informatique ... mon soucis, j'ai utilisé mon ordi portable (ACER) jusqu'au moment où il est tombé ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Vrap

Recherche portable win7 64bits max 300€

Résolu

Bonsoir à tous , je cherche actuellement un pc portable sous windows 7 . Je cherche uniquement un 64 bit . Mon budjet "s'étale" jusque 250 euros...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elise161

Batterie au congelateur,risque?

Résolu

Bonjour, la batterie de mon PC Toshiba Satellite L670-1DN est morte depuis 1 ans,le 24 janvier 2012,j'avai acheté mon ordi le 23 janvier 2011,...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gisou

Pc portable gameur

Résolu

Bonjour je cherche a acheter un PC portable gameur mais je n'aime pas le style gameur sur les pc en particulier les touches rouge en rétroéclairage ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
determinator

Fichiers boot et bios

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai ouvert le boot de mon pc portable par pure curiosité, et un mot de passe m'a été demandé. Sans réfléchir, j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
sadegd

Ma souris et mon pavé tactile ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, bonjour, mon ordinateur ASUStek ne démarrait plus, j'ai réinitialisé le système Windows 10. Depuis, ma souris et mon pavé ne fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Fisoux

Portable aser aspire 7720 s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour à tous, j'ai portable aser aspire 7720 et depuis une semaine, il s'éteint tout seul alors qu'il est branché sur le secteur et même quand je...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
hamid

Écran noir toshiba satellite c55-a-1mn

Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c55-A-1Mn. le problème est que l'écran s'allume parfois et après un certain temps redevient noir. (la soueis to...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gugu01

Information sur les portables

Résolu

C'est quoi la différence entre un portable français et un anglais ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Perdu mot de passe microsoft pour ouvrir ordi

Résolu

Bonjour Voilà je suis nulle en informatique ,j'espère donc pouvoir trouver de l'aide ici. Je viens d'avoir un ordi portable neuf Asus .javais mis un...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lotho

Pc portable asus x50rl ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X50RL qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant indiquant que le pc est en marc...

37 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Clement

Asus n76v ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus de 3 ans un ordinateur portable asus N76V. J'ai eu quelques problèmes au début mais je l'avais rendu en réparation et cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Mimounette

Pb luminosité

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai un problème sur mon pc portable (un HP Pavilion). Je n'arrive plus à régler la luminosité de celui-ci, q...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jored

Cherche batterie toshiba satellite c50-a-15e (ref: pa5109u-1brs)

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une batterie pour mon ordinateur portable Toshiba SATELLITE C50-A-15E car elle ne tient même plus 1heure. J'ai effec...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeanbern

Est-ce que se pc portable est fait pour le gaming ?

Résolu

Bonsoir, J'ai trouver un pc portable "gaming" mais je ne sais pas si il est bon pour le gaming (pour jouer tout les jours avec pratiquement) le lien ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Lecookie

Problème compaq 15 notebook

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je pense que la batterie de mon pc portable est HS. Comment savoir si elle est vraiment HS ? Quand je met la souri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
cinro62

Cherche pc portable

Résolu

Bonjour, après avoir parcouru des dizaines de sites web je me tourne vers la communauté C.C.M. car il existe énormément de référence différente et je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stent94

Changement de batterie portable samsung

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu tout ce qui se disait à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! tout d'abord je pense qu'elle se trouve en longueur so...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jored

Bluetooth comment ca marche

Résolu

Bonjour, bluetooth pour HP 2000-104CA je n'arrive pas a faire fonctionner comment ca marche?

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Azerty ou qwerty ?

Résolu

Bonjour Je souhaiterai acheter un pc MSI :MSI PC Gamer GP62MVR 7RF-499XFR et je voudrai savoir si le clavier est azerty ou bien qwerty Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
piquesous

Augmentation de la ram

Résolu

Bonjour je posssede un pc portable MSI : MSI PC Gamer GP62MVR 7RF-499XFR , et ce pc possède que 8go de ram et je voudrai savoir si il était possible d...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
determinator

Je ne réussis pas à détacher l'écran du clavier sur t 100 asus

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller chercher mon asus 2 en 1. Impossible de séparer l'écran du clavier. C'est pourtant bien marqué transformer sur la facture ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Catzecat

Appel a tout les pro du pc !

Résolu

Alors voila, je voudrais acheté un pc portable gamer et j'aimerais savoir quelle est le meilleur pc pour un budget de 1000€, sur quelle site ou dans ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Mattriks

Qu' est ce que le système d'exploitation dos

Résolu

Je voulais m'acheté un nouveau ordinateur portable et j'ai trouver celui-ci :https://www.ldlc.com/fiche/PB00213730.html Je trouve que c'est un bon pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ans une tour

Erreurs gestionnaire périphérique

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphérique sont trois lignes marquées du triangle jaune. -Autres périphériques périphériques système de base...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Nouvel achat, beaucoup de marques, des conseils ?

Résolu

Bonjour, Dans les semaines à venir je vais me prendre un nouveau pc portable, le mien passé les 10 ans.. Ce que j'aimerais c'est avoir des conseils...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
steven.tri

Coupure wifi !

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC portable sous Windows 7 ! Donc tout d'abord le PC est en wifi en permanence. A un moment ou un autre le wifi va ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
SmiTech

Mon dvd se lance pas

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je voudrais regarder des dvds sur mon ordinateur et quand je mets le dvd j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
PrincessJasmine

Deux écrans à partir d'un portable

Résolu

bonjour à tous pour des raisons de travaux, j'ai besoin d'avoir deux écrans (deux moniteur) pour un fichier différent sur chaque écran. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Spadassin36

Écran élargi

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable; mon chat a mis ses pattes quelque part et mon écran s'est élargi, cela a déformé les images Je n'arrive plus à retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
FeLynX

Ordinateur portable gaming ~500€ ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable avec lequel je pourrai à l'occasion m'en servir pour jouer. Mon budget étant limité a 5...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Hinhague

Probleme pc portable toshiba alimentation

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai un PC Portable Toshiba Satellite A100 - 088 et ce week end j'ai voulu le sortir de ma malette comme tou...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Francis34

Windows10

Résolu

Bonjour, j ai reouvert un vieux portable windows XP edtion familiale version 2002 C est un hp pavillon dv 8000 . je pensais .... l actualiser mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
njpv47

J'hésite entre 2 pc portables

Résolu

Bonjour à Tous, J'hésite entre 2 pc portable HP (pc de complément), il s'agit des 15-ay042 nf et du 15-ay054nf Tous les deux 1 TO, 8 go pour le 042N...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
azerty9200

Carte wifi assus r900vj

Résolu

Bonjour, J'ai un asus R900 VJ, la carte wifi atheros a laché. Cette carte est uniquement wifi et les drivers n'existent pas pour win10, donc pas le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Tout perdu clé usb

Résolu

Bonjour, J’ai l’habitude de travailler sur mon pc portable où il y a une clé USB sur laquelle j’enregistre régulièrement mon travail. Tout à l’heur...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
TomsupF

Problème démarage pc acer apres 2 longues mise a jour windows

Résolu

Bonjour, Bonsoir internet. Comme cité dans le titre, j'ai un problème au démarage de mon PC et je n'y connais que très peu en informatique... Un soir...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
NavarioDjo
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 8 170