Les discussions

Config pc portable gaming

 Résolu

bonsoir les gens , ^^ je cherche un pc portable gaming qui fera tourner les nouveaux jeux . mon budget est de 1000€

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
joogle

Besoin d'aide pour 1er pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille et n'y connais absolument rien en PC ! J'ai besoin d'un ordinateur pour l'usage suivant : - un peu de Photoshop ...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
moufiole

Pc portable avec ati mobility radeon hd 4530

 Résolu

Bonjour, je voudrait acquérir un pc portable avec comme carte graphique la " ATI Mobility Radeon HD 4530" mon pc c'est le hp pavillion dv-6 1140e...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Unamed

Quel ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite savoir par curiosité ou même acheter un ordinateur portable mais je voudrais savoir quel modèle de PC qui conviend...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Kivik54

Portable cassé

 Résolu

Bonjour, Ma fille a cassé son PC portable (écran cassé). Comment récupérer tous ses fichiers et documents sur mon PC? Câble USB??? Merci à tous...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Edualc59690

Tablette refroidissement pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir une tablette de refroidissement pour pc portable mais je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui ^^ ... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lolacool

Brancher pc fix sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur fix ne fonctionne plus. Le temps d'acheter un nouveau, je voudrai savoir s'il est possible de brancher la tour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Mon portable est il wifi?

 Résolu

bonsoir j ai recupere un vieu pc portable sous XP comment savoir si cet ordi est configure pour la wifi merci de votre aide alain Configuratio...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ac34

Ordinateur portable puissant, pas cher

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un ordinateur portable le plus puissant possible pour les jeux video ,pas cher. Donc si vous connaisser un ordinateur portable...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
toyboy

Help pr un pc portable puissant a bas prix

 Résolu

Bjr je souhaite acheter un pc portable Qui ne coute pas chere "7000 Dh Max" Et ou je pourais jouer a Counter strik, need for speed et prototipe, enfin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
yoanf26

Je cherche un ordinateur portable a 40 euro

 Résolu

Bonjour,je cherche un ordinateur pas cher environ 40 euros merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vous utilisez un pc portable assus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu de nombreux avis sur le Forum mais... Je cherche un PC Portable Asus (ev 17 pouces) (utilisation surtout retouch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
CommenFaire

Avis pc portable levono ideapad g560

 Résolu

je voudrai acheter le "LEVONO Ideapad G560" uniquement pour lire et enregistrer de la zik via une carte son USB "Yamaha audiogram 6" alimenté par usb....

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
schwarser

Nouvelle vie d'un portable de + de 15 ans

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour j'ai remit en route mon vieux portable qui doit avoir 15ans même plus. Enfin bon cette ancêtre n'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
kalimusic

Mon pc portable fait des bip au démarrage !

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavillon dv9000 et j'ai un gros problème ! Quand je l'allume, mon pc fait 1 bip long puis 2 bip courts et l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jéjé38

Veut augmenter ghz pc portable

 Résolu

Bonjour je cherche à augmenter mon processeur en Ghz. J'ai lu les questions des autres personnes mais je voulais savoir si overclocker est dangereux o...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
inconnu 21

Cherche portable 17 ' simplex

 Résolu

Bonjour, je cherche un portable avec des critères précis : - 17 pouces simple et fiable (solide) pour faire du multimédia (PAS DE JEU, donc un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
schwarser

Pc portable gammer !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Pc Portable gammer... Mon budget, grand max 1700€. Pc ci possible en 15'' ou 16''...... 17'' au pire. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nounoumath96

Comment choisir mon pc portable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acquérir un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir et les conseils des vendeurs me paraisse parfois douteux. Alors je vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
marcmarais

Portable dell ou hp

 Résolu

bonjour je cherche un portable pour 800 euros maxi, un 17 pouces si possible. le critere de choix se fera sur la capacite du processeur a ne pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chalten

Alimentation pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, merci pour les conseils concernant la batterie, moi j'ai un IBM thinkPad T42 alors est ce que ma batterie contient un coupe cir...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
slifer

Ordinateur portable sans batterie ?

 Résolu

Bonjours à tous voila je viens d'acheter un ordinateur portable le Sony Vaio VPCEB1E1E. J'aimerai savoir si pour moins user de la batterie il serait ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Polonwn

Quel portable pour jouer?

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, je pars dans 3 mois au Canada pour 5 ans et j'ai prévu un gros achat avant de partir: un PC portable qui me permette de fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Polonwn

Conseil pc portable

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterais acheter un PC avec un budget maximum de 500€. Pouvez-vous me conseillez. Merci: http://redirectingat.com/... J'ai reten...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Double écran avec pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un deuxième écran sur un pc portable qui soit "indépendant" de celui de l'ordinateur? S...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Probleme couleur ecran portable.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable acer aspire 3680 et depuis peu, une bande rouge (ressemblant a un filtre rouge) est apparue sur le côté droit d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
athena223

Comment relier pc portable à écran externe?

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon écran d'ordinateur portable (compac presario cq60 120ef) et je dispose d'un vieil écran externe acer 77e, j'ai bien tenté de r...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
icare

Portable dua-screen : limite résolution ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable (Asus U30JC-QX002V), sur lequel je voudrais travailler en dual screen en branchant un écran HDMI (un As...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Pipus

Comment débloquer mon portable samsung ?

 Résolu

j'ai résilié mon contrat sfr pou aller sur simyo sfr me demande 4 semaines pour le débloquer.

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
anonyme

Choix entre 2-3 pc portable

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà un pc de bureau performant, je suis à la recherche d'un pc portable me permettant de faire de la bureautique, du multimédia et ...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
frog44

Aide pour l'achat d'un portable 700€

 Résolu

Salut, J'ai l'intention de changer mon ordinateur portable qui montre d'inquiétants signes de faiblesse... Je fais appel à vos conseils parce que j...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Bertrand40

Led ?? pc portable

 Résolu

Bonjour, je me posais une question : le LED veut il toujours dire anti reflets ? Un pc m'interesse le hp G72-150SF notebook pc ! Il précise un ecran...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
athena223

Probleme demarage pc portable

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable, hp omnibook xe2, et pareil il s'allume mais rien ne s'affiche pourtant je l'ai utliser il y a trois sans souci hier il de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
vincent69170

Un ordi portable pour 500 €

 Résolu

Bjr, je voudrai acheter un ordinateur portable pour un budget de 500 €. J'ai regardé sur des sites comme Boulanger ou autres sites ... Mais je n'y con...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
melye44

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable de préférence asus ou msi qui puisse faire tourner des jeux vidéos comme Crossfire ou peut être si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche ordi portable...

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé a acheter un ordi portable, mais qui ait -minimum 2048 MB memoire vive -une bonne carte graphique -un lecteur de di...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser ordinateur portable français aux usa

 Résolu

Je pars bientôt pour 10 mois aux Etats-Unis et je tiens beaucoup à emporter mon ordinateur (Dell) avec moi. Seulement les prises américaines ne sont p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Marie11289

Pc portable moins de 400 €

 Résolu

Bonjour Je cherche un pc portable pour moins de 400 € car j'ai un budget très limité. Comme je ne veut pas prendre hp ou acer, j'ai pensé a toshiba e...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
biboo_

Ordinateur portable

 Résolu

Rebonjour tous le monde Je cherche un ordinateur portable a environ 800€ et moins si possible Je voudrais qu'il puisse bien faire tourner des jeux...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel câble d'alimentation pour mon laptop ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux cables d'alimentation pour mon ordi. L'entrée est la même, mais pour la sortie, un donne du 19V et 4,5 Ampères, l'autre donne touj...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
error-404

Quel ordinateur portable me conseillez-vous pour mes besoins ?

 Résolu

Merci de prendre quelque instant pour répondre a ma question. Comme le titre le dit J'aimerai faire l'aquisition d'un ordinateur portable mais je ne s...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
anonyme

Pc portable s'éteind assez souvent

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox Bonjour, Voila je vous présente mon problème, j'utilise un Acer Extensa 5230 et depuis peu lorsque je ...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
athena223

Avis pc portable

 Résolu

bonjour, j'ai décidé de changer de pc, car je suis comme nombreux d'entre vous un gamer et que mon pc actuel commence a daté un peu^^. j'ai surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
champity

Ordinateur portable

 Résolu

J'ai un ami qui à un ordi portable Acer avec bleutooth et il ne sais pas comment faire marcher ce dernier . Merci de ...l'aider Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
chipsssyvon

Luminosité écran portable hp : changer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable hp tout neuf (le 6540b), j'ai installé xp puis j'ai calibrer mon écran avec une sonde : la commande pour diminuer/...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
alex055

Probleme recovery ordinateur portable gateway

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur Portable Gateway. on a fait le Recovery complete. Après redemarrage, le Logo de windows XP apparait, après, au moment où ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
webernard

Quel pc portable choisir ( besoin conseil )

 Résolu

Bonjour, je voudrais m acheter un pc portable j hésite entre: le PACKARD BELL EasyNote LJ 61-SB-137 FR ( Processeur AMD Athlon X2 QL-65 à 2,1 GH...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mat123451

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable, et je me suis toujours posé une question à propos de la batterie. En...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
karirovax

Quelle config portable?

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un portable qui va me servir principalement pour de la bureautique, mais aussi des jeux pas trop récents comme ( Medieval 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
qcvirus

Achat otrdinateur portable

 Résolu

Bonjour , mon ancien PC portable étant trop vieux je désire le remplacé. Je voudrais avoir des conseilles. Alors , je voudrais avoir un PC portable po...

56 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
75alex
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 8 103