Les discussions

Le meilleurs pc portable ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un portable pour 500 CHF (environ 375€) pour les cours. Il servira essentiellement pour prendre des notes, aller sur i...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon laptop ne démarre plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, après avoir mis mon pc en mise en veille, et après l'avoir ouvert, il était bloqué, plus aucune touche ne fonctionnait plus...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de pc portable toshiba !

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba L350D, et depuis quelques temps il surchauffe et s'éteint donc tout seul pour se mettre en sécurité. J'aimera...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
borisdu

Problème ecran de portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème INSUPPORTABLE avec mon écran d'ordinateur portable. De façon très régulière, l'écran est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
borisdu

Acheter ordi portable

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable a moins de 600 € qui comprendrait un carte graphique supérieure ou égale à la ATI radeon Mob...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bejitarock

Achat bon ordi portable

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable (budget de 600€). Je voudrais faire tourner dessus des jeux comme CSS, COD 6 et des fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
timaury

Bruit bizarre du chargeur pc portable

Résolu

Bonsoir, le transformateur de mon chargeur d'ordinateur portable fait un bruit bizarre (sifflement aigu), et le transformateur est assez chaud. Quel e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
rjk

Problème de son 5.1 sur pc portable

Résolu

Bonjour à tous , voila ,j'ai beau chercher je trouve pas de réponse claire a mes questions !! J'ai un ordinateur portable alienware m15x et les en...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Erwan031284

Batterie ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable DELL et je voudrait savoir si quand j'utilise cette ordinateur mais qu'il est chargé...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Docteur Gonzo

Freeze sans fin, pc portable

Résolu

Re-Bonjour à tous, Je possède un Pc Portable Toshiba satellite p500- 12n sous Windows Seven 64bit, qui plante absolument n'importe quand, parfoi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
grantib

Choix pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un pc portable gamer.Je sais qu'un fixe serait mieu mais j'en ai déja un et ce serait plus pour les lan entre potes, ect...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
toietmoipourtjs

Mon ordinateur portable s'allume et s'éteint

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire 7520G et j'ai depuis hier soir un gros problème d'allumage. Je m'explique: Hier soir je su...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
rider741

Avis pc portable (jeux)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur ces 3 Pc portable pour savoir lequel serait le mieux (pour jouer) http://www.laptopspirit.fr/... ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
geekosa

Achat pc portable

Résolu

Bonsoir à tous, Voila j'aimerai changer de pc portable trés prochainement, et j'aimerai savoir si il est possible de trouver des PC portable avec u...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
italia60150

Estimation pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien je peut espérer vendre mon ordinateur portable, c'est un MSI EX700-038, acheté 800€ il y a deux ans, je vous donne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
zeiks

Quel pc portable choisir?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un pc portable. Cependant, je ne sais pas lequel prendre. Voici une liste de pc portable qui m'intéresserais. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
-nicolas-

Aide pour choisir un pc portable

Résolu

Bonjour a vous tous, voila je vais acheter un news pc portable d'ici peu et je ne sais pas trop lequel choisir, je précise que c'est principalement po...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
armand

Pilote pour portable fujitsu amilo k7600

Résolu

Bonsoir j'ai installé windows XP, mais je n'ai pas sauvegardé les pilote donc le pilote des matériel ci-dessous ne sont pas installés controleur audi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
yasser bary

Batterie ordinateur portable??

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la batterie d'un ordinateur portable compact presario c700, et comment la demonter. En fait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sylvain.ph

Peur de l'explosion de mon pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait tomber mon pc portable voilà 1 an et depuis, j'ai peur qu'il explose à cause de cette chute. Qu'il y ait une surchauffe ou autr...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
irongege

J'hésite entre 3 pc portables (pour jouer)

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'hésite entre 3 pc portables essentiellement pour jeux video, j'aimerai bien avoir un avis ! [URL="http://www.ldlc.ch/fich...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gamer

Problème écran lcd acer sur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable acer, windows vista. J'ignore si cela est du à un soucis de carte graphique ou de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Flo

L'écran de mon portable ne s'allume plus :(

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème,lorsque j'allume mon ordinateur portable, tout s'allume bien sauf l'écran qui reste noir alors qu'hier soir tout fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lananouh

Tour ou pc portable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel serait le mieux entre une tour et un PC portable ? Parce que j'hésite en ce moment. J'aimerais me servir du PC juste...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
75alex

Portable gamer - m11x ou m15x (alienware)

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Portable (GAMER), mais j'hésite entre le Alienware M15x Custom et le Alienware M11x Custom, leurs fiches techniques:...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
alextatin

Choix ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable répondant à ces caractéristiques : Marque : Asus (à voir aussi pour Toshiba et Sony) Ecran...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tomgrelier

Choisir un bon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. je cherche un ordinateur portable qui puisse lire les jeux d'aujourd'hui sans obliger que...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
arkalys29

Chargeur de portable non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC portable tout neuf! Je m'explique: J'ai du m'acheter un portable pour raison professionnelle....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Shyni

Choix pc portable

Résolu

Bonsoir, je cherche un pc portable a acheter. Mon budget ne dépasse pas les 900e max. Je l'utiliserais principalement pour internet, mes études, vidé...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
toni09

[ordi portable] peut on le laisser 24h/24

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai une petite question concernant mon ordi portable....à savoir peut on laisser tourner un ordi portable 24h sur 24 comme un...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
TiFloflo76

Lequel de ces ordinateurs portables choisir ?

Résolu

13/06/10 Bonsoir à tous, Merci à ceux qui me donneront un avis éclairé sur le choix d un ordinateur portable 1. Mon employeur s apprête à ac...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
MASURE2

Récupérer les données d'un pc portable hs

Résolu

Bonjour, Mon HP pavillon dv6610em a une fois de plus rendu l'âme (carte graphique, trop cher la réparation) Bon j'ai bien retenu la leçon, HP c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
barodeurdu972

Choix d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque jour un ordinateur portable, à partir de 600 €. Ayant trouvé deux ordinateurs, (un HP http://www.darty.com/nav/acha...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
john

Quel portable choisir / bonne affaire ?

Résolu

Voila je shouaite m'acheter un ordinateur et mon attention c'est porter sur deux ordinateur portable que voici: Ordinateur portable Lenovo Taille...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
unter68

Ordinateur portable sans dd, ni ram

Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupérer un ordinateur portable portable packard bell ares gp2. j'ai voulu le méttre en marche mais l'écran s'alumer p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
petit vieux

Quelle marque de pc portable choisir ?

Résolu

Bonjour, je desirerais acheter un pc portable mais parmis toutes les marques disponibles je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais un pc pour pouvoi...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
weetabix40

Ordinateur portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable (HP Compaq) s'éteint tout seul (environ 4 fois par jour). Au début j'ai pensé que c'est un v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Y007

Micro sd bloqué portable

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai un portable LG KU580 et j'ai acheté ce matin une carte Micro SD. Je l'ai inséré mais elle s'est mal insé...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
angiereve35

Choisir son pc portable.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Je cherche un pc entre 15 et 16 pouce plutôt polyvalent, capable de faire tourner q...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tribun

Conseils pour acheter un ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable et je manques vraiment d'idées. Voilà ce que je cherche à voir: - L'ordinateur ne...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ricardofr-200

Brancher une ps3 via hdmi sur pc portable

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que j'ai une prise Hdmi sur mon ordinateur portable Acer ASPIRE 6920G et je voudrais savoir comment je peux utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Doggy256

Pc portable lent

Résolu

Bonjour, je possede un pc portable acer aspire 5610z enfet je les reformater .il est comme sorti d'usine mais depuis il est tres lent!! quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
le_vilain

Mon pc portable ne détecte pas speedfan

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Seule une partie du logiciel est accessible, je n'ai accès qu'aux températures. Est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Gaborim

Pc portable 13.3" performant pour 750€

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable pour passer sur un pc ultra portable de 13.3 ou 14". Mon budget tourne aux alentours de 700-800€ max...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
timquiboss

Portable:jeu+freeze-speedfan+indétecté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 x64 / Intel-core 2 Duo P7450 2.13Ghz / 4Go Ram / ATI 4650 (1Go DDR3) / DD 7200rpm J'ai un souci avec Spli...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gaborim

Achat pc portable entre 600 et 650 €

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis sur la question j'hésite entre Asus X52JC-SX011V 15.6" Toshiba Satellite L650D-11D 15.6" visible ici http...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
geekosa

Choix pc portable jeux

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche depuis plusieurs mois déjà d'un pc portable pour jouer à 1200 euros. J'ai retenu quelques caractéristique comme ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
fanfan2408

Quel portable pour des jeux semi recents ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, et je ne sais pas bien lequel choisir. Je cherche un ordi potable qui peut supporter des jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Kellik

Question sur recharge ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur dell studio 15 et sur une notice il est marqué : "Charger la batterie pendant au moins 12 heures a...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
oskawa

Probleme de materiel pc portable (batterie)

Résolu

Bonjour, Quand j'éteins mon ordinateur portable, l'endroit où on branche le chargeur reste allumé (il clignote) alors que le chargeur n'est pas br...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bobaby6343
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 8 170