Les discussions
Le meilleurs pc portable ?
RésoluBonjour, Voilà, je cherche un portable pour 500 CHF (environ 375€) pour les cours. Il servira essentiellement pour prendre des notes, aller sur i...
Mon laptop ne démarre plus
RésoluBonjour, depuis ce matin, après avoir mis mon pc en mise en veille, et après l'avoir ouvert, il était bloqué, plus aucune touche ne fonctionnait plus...
Nettoyage de pc portable toshiba !
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Toshiba L350D, et depuis quelques temps il surchauffe et s'éteint donc tout seul pour se mettre en sécurité. J'aimera...
Problème ecran de portable
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème INSUPPORTABLE avec mon écran d'ordinateur portable. De façon très régulière, l'écran est ...
Acheter ordi portable
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable a moins de 600 € qui comprendrait un carte graphique supérieure ou égale à la ATI radeon Mob...
Achat bon ordi portable
RésoluBonjour à tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable (budget de 600€). Je voudrais faire tourner dessus des jeux comme CSS, COD 6 et des fil...
Bruit bizarre du chargeur pc portable
RésoluBonsoir, le transformateur de mon chargeur d'ordinateur portable fait un bruit bizarre (sifflement aigu), et le transformateur est assez chaud. Quel e...
Problème de son 5.1 sur pc portable
RésoluBonjour à tous , voila ,j'ai beau chercher je trouve pas de réponse claire a mes questions !! J'ai un ordinateur portable alienware m15x et les en...
Batterie ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable DELL et je voudrait savoir si quand j'utilise cette ordinateur mais qu'il est chargé...
Freeze sans fin, pc portable
RésoluRe-Bonjour à tous, Je possède un Pc Portable Toshiba satellite p500- 12n sous Windows Seven 64bit, qui plante absolument n'importe quand, parfoi...
Choix pc portable gamer
RésoluBonjour, Voila je recherche un pc portable gamer.Je sais qu'un fixe serait mieu mais j'en ai déja un et ce serait plus pour les lan entre potes, ect...
Mon ordinateur portable s'allume et s'éteint
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire 7520G et j'ai depuis hier soir un gros problème d'allumage. Je m'explique: Hier soir je su...
Avis pc portable (jeux)
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre avis sur ces 3 Pc portable pour savoir lequel serait le mieux (pour jouer) http://www.laptopspirit.fr/... ...
Achat pc portable
RésoluBonsoir à tous, Voila j'aimerai changer de pc portable trés prochainement, et j'aimerai savoir si il est possible de trouver des PC portable avec u...
Estimation pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien je peut espérer vendre mon ordinateur portable, c'est un MSI EX700-038, acheté 800€ il y a deux ans, je vous donne ...
Quel pc portable choisir?
RésoluBonjour, J'aimerais acquérir un pc portable. Cependant, je ne sais pas lequel prendre. Voici une liste de pc portable qui m'intéresserais. Pou...
Aide pour choisir un pc portable
RésoluBonjour a vous tous, voila je vais acheter un news pc portable d'ici peu et je ne sais pas trop lequel choisir, je précise que c'est principalement po...
Pilote pour portable fujitsu amilo k7600
RésoluBonsoir j'ai installé windows XP, mais je n'ai pas sauvegardé les pilote donc le pilote des matériel ci-dessous ne sont pas installés controleur audi...
Batterie ordinateur portable??
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la batterie d'un ordinateur portable compact presario c700, et comment la demonter. En fait ...
Peur de l'explosion de mon pc portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait tomber mon pc portable voilà 1 an et depuis, j'ai peur qu'il explose à cause de cette chute. Qu'il y ait une surchauffe ou autr...
J'hésite entre 3 pc portables (pour jouer)
RésoluBonjour, Bonjour, J'hésite entre 3 pc portables essentiellement pour jeux video, j'aimerai bien avoir un avis ! [URL="http://www.ldlc.ch/fich...
Problème écran lcd acer sur portable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable acer, windows vista. J'ignore si cela est du à un soucis de carte graphique ou de ...
L'écran de mon portable ne s'allume plus :(
RésoluBonjour, j'ai un petit problème,lorsque j'allume mon ordinateur portable, tout s'allume bien sauf l'écran qui reste noir alors qu'hier soir tout fonct...
Tour ou pc portable ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel serait le mieux entre une tour et un PC portable ? Parce que j'hésite en ce moment. J'aimerais me servir du PC juste...
Portable gamer - m11x ou m15x (alienware)
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un Portable (GAMER), mais j'hésite entre le Alienware M15x Custom et le Alienware M11x Custom, leurs fiches techniques:...
Choix ordinateur portable
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable répondant à ces caractéristiques : Marque : Asus (à voir aussi pour Toshiba et Sony) Ecran...
Choisir un bon ordinateur portable
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. je cherche un ordinateur portable qui puisse lire les jeux d'aujourd'hui sans obliger que...
Chargeur de portable non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon PC portable tout neuf! Je m'explique: J'ai du m'acheter un portable pour raison professionnelle....
Choix pc portable
RésoluBonsoir, je cherche un pc portable a acheter. Mon budget ne dépasse pas les 900e max. Je l'utiliserais principalement pour internet, mes études, vidé...
[ordi portable] peut on le laisser 24h/24
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai une petite question concernant mon ordi portable....à savoir peut on laisser tourner un ordi portable 24h sur 24 comme un...
Lequel de ces ordinateurs portables choisir ?
Résolu13/06/10 Bonsoir à tous, Merci à ceux qui me donneront un avis éclairé sur le choix d un ordinateur portable 1. Mon employeur s apprête à ac...
Récupérer les données d'un pc portable hs
RésoluBonjour, Mon HP pavillon dv6610em a une fois de plus rendu l'âme (carte graphique, trop cher la réparation) Bon j'ai bien retenu la leçon, HP c'est ...
Choix d'ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche depuis quelque jour un ordinateur portable, à partir de 600 €. Ayant trouvé deux ordinateurs, (un HP http://www.darty.com/nav/acha...
Quel portable choisir / bonne affaire ?
RésoluVoila je shouaite m'acheter un ordinateur et mon attention c'est porter sur deux ordinateur portable que voici: Ordinateur portable Lenovo Taille...
Ordinateur portable sans dd, ni ram
RésoluBonjour, j'ai récemment récupérer un ordinateur portable portable packard bell ares gp2. j'ai voulu le méttre en marche mais l'écran s'alumer p...
Quelle marque de pc portable choisir ?
RésoluBonjour, je desirerais acheter un pc portable mais parmis toutes les marques disponibles je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais un pc pour pouvoi...
Ordinateur portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable (HP Compaq) s'éteint tout seul (environ 4 fois par jour). Au début j'ai pensé que c'est un v...
Micro sd bloqué portable
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, j'ai un portable LG KU580 et j'ai acheté ce matin une carte Micro SD. Je l'ai inséré mais elle s'est mal insé...
Choisir son pc portable.
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Je cherche un pc entre 15 et 16 pouce plutôt polyvalent, capable de faire tourner q...
Conseils pour acheter un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable et je manques vraiment d'idées. Voilà ce que je cherche à voir: - L'ordinateur ne...
Brancher une ps3 via hdmi sur pc portable
RésoluBonjour, je viens de remarquer que j'ai une prise Hdmi sur mon ordinateur portable Acer ASPIRE 6920G et je voudrais savoir comment je peux utiliser...
Pc portable lent
RésoluBonjour, je possede un pc portable acer aspire 5610z enfet je les reformater .il est comme sorti d'usine mais depuis il est tres lent!! quelqu'un...
Mon pc portable ne détecte pas speedfan
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Seule une partie du logiciel est accessible, je n'ai accès qu'aux températures. Est-ce...
Pc portable 13.3" performant pour 750€
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon pc portable pour passer sur un pc ultra portable de 13.3 ou 14". Mon budget tourne aux alentours de 700-800€ max...
Portable:jeu+freeze-speedfan+indétecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 x64 / Intel-core 2 Duo P7450 2.13Ghz / 4Go Ram / ATI 4650 (1Go DDR3) / DD 7200rpm J'ai un souci avec Spli...
Achat pc portable entre 600 et 650 €
RésoluBonjour, J'aimerais votre avis sur la question j'hésite entre Asus X52JC-SX011V 15.6" Toshiba Satellite L650D-11D 15.6" visible ici http...
Choix pc portable jeux
RésoluBonjour, Je suis à la recherche depuis plusieurs mois déjà d'un pc portable pour jouer à 1200 euros. J'ai retenu quelques caractéristique comme ...
Quel portable pour des jeux semi recents ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, et je ne sais pas bien lequel choisir. Je cherche un ordi potable qui peut supporter des jeux ...
Question sur recharge ordinateur portable
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ordinateur dell studio 15 et sur une notice il est marqué : "Charger la batterie pendant au moins 12 heures a...
Probleme de materiel pc portable (batterie)
RésoluBonjour, Quand j'éteins mon ordinateur portable, l'endroit où on branche le chargeur reste allumé (il clignote) alors que le chargeur n'est pas br...