Pc portable qui chauffe
Résolu
ThePixel
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un ordinateur Samsung R530 depuis maintenant 7 ans et il commence a avoir certains problème du genre au bout de 1h il s'eteind car il surchauffe (tous le dessous est brulant surtout au niveau du CPU). J'arrive à direct le rallumer mais après il est vachement moin fluide du genre les operations sont plus longue.
J'avais essayé de l'ouvrir pour le dépoussiérer mais une fois démonter, impossible de le remonter donc j'ai préféré ne pas continuer. Aussi j'ai fais des upgrades du genre rajout d'un SSD et rajout de 2 go de ram donc je ne souhaite pas en changer.
Avez vous des idées ? Svp c'est urgent, merci.
J'avais essayé de l'ouvrir pour le dépoussiérer mais une fois démonter, impossible de le remonter donc j'ai préféré ne pas continuer. Aussi j'ai fais des upgrades du genre rajout d'un SSD et rajout de 2 go de ram donc je ne souhaite pas en changer.
Avez vous des idées ? Svp c'est urgent, merci.
A voir également:
- Pc portable qui chauffe
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonsoir,
Démontage , nettoyage et remplacement pâte thermique ...pas le choix
(et vérifier si ventilo fonctionne)
Démontage , nettoyage et remplacement pâte thermique ...pas le choix
(et vérifier si ventilo fonctionne)
Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis bien de ton avis, à ma connaissance et après de nombreuses recherches, il n'existe pas de logiciel ou application de dépoussiérage pour PC portable, pas plus pour PC de bureau, patience...
Salut,
je crains que tu n'aies pas d'autre solution qu'un démontage pour nettoyage malheureusement.
Tu peux commencer par une bombe d'air pour tenter de dépoussiérer mais...
Voici un tuto de démontage : https://www.youtube.com/watch?v=cyyQsd34ncA
Si ça ne suffit pas , il y en a d'autres : sur Google
je crains que tu n'aies pas d'autre solution qu'un démontage pour nettoyage malheureusement.
Tu peux commencer par une bombe d'air pour tenter de dépoussiérer mais...
Voici un tuto de démontage : https://www.youtube.com/watch?v=cyyQsd34ncA
Si ça ne suffit pas , il y en a d'autres : sur Google